Anonymous A.
Je suis arriver au centre à 9h05 pour un rdv a 9h10 , je remet ma carte grise et les clé de mon véhicule au gaz , un agent me demander si j'ai fais le plein de gpl je lui dit non , il m'a très mal par...
Je suis arriver au centre à 9h05 pour un rdv a 9h10 , je remet ma carte grise et les clé de mon véhicule au gaz , un agent me demander si j'ai fais le plein de gpl je lui dit non , il m'a très mal parler n'étais pas du tt aima le et ma dit allez faire le plein de votre véhicule et dans 3 min vous êtes de retour car on vs prend votre véhicule à 9h10 je lui ai répondu je fais au mieux ( la station est à côté du centre ) il appelle son chef , le chef me dit faut qu'il y ai le plein de gpl je lui ai oui je le consoit mais il y a des façons de le dire .......j'ai pris rdv par internet et à aucun moment il est stipuler kil faut faire le plein de gpl .je ne ferais donc pas ma contre visite dans ce centre là. Je suis déçu par le comportement des agents et leur façon de s'adresser à la clientèle. Je ne ferais en aucun cas de la bonne publicité pour ce centre
Cet avis intitulé « Je suis arriver au centre à 9h05 pour un rdv a 9h10 , je remet ma carte grise et les clé de mon véhicule au gaz , un agent me demander si j'ai fais le plein de gpl je lui dit non , il m'a très mal par... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.