Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 2 ans
2

Je suis venu pour un CT, celui-ci c'est très bien passé. En revanche, j'ai remarqué 2 jours plus tard que le plastique du seuil de porte était mal reclipsé. En essayant de le remettre j'ai vu qu'il ét...

Je suis venu pour un CT, celui-ci c'est très bien passé. En revanche, j'ai remarqué 2 jours plus tard que le plastique du seuil de porte était mal reclipsé. En essayant de le remettre j'ai vu qu'il était cassé. En y repensant, j'ai vu le technicien passé un temps assez important sur cette partie du véhicule, a priori pour lire le numéro de série (il est sur la pare-brise, je ne sais pas si c'est une obligation de le regarder sur le seuil de porte). Je suppose qu'il esssayait de le remettre alors qu'il était cassé. Il y a une probabilité non négligeable qu'il l'est cassé sans le vouloir, ça peut arriver. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'il ne m'ai rien dit en me rendant le véhicule.

Cet avis intitulé « Je suis venu pour un CT, celui-ci c'est très bien passé. En revanche, j'ai remarqué 2 jours plus tard que le plastique du seuil de porte était mal reclipsé. En essayant de le remettre j'ai vu qu'il ét... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.