Anonymous A.
Le paiement est mal foutu (faut d'abord sélectionner CB ou MasterCard , *mais* c'était pas clair), et une fois cette "erreur" faite c'est foutu. J'ai du attendre 20 min que le créneau que j'...
Le paiement est mal foutu (faut d'abord sélectionner CB ou MasterCard , *mais* c'était pas clair), et une fois cette "erreur" faite c'est foutu. J'ai du attendre 20 min que le créneau que j'avais choisi se libère pour pour le reprendre et "corriger" mon erreur. Le paiement par carte devrait suivre les standards habituels des autres sites. Pas très pro.
Cet avis intitulé « Le paiement est mal foutu (faut d'abord sélectionner CB ou MasterCard , *mais* c'était pas clair), et une fois cette "erreur" faite c'est foutu. J'ai du attendre 20 min que le créneau que j'... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.