Anonymous A.
Le site peu mieux faire. Impossible de revenir en arrière pour corriger. Par exemple, j'ai omis de cocher la case de remise de 5€. Donc je n'en ai pas profitée
Le site peu mieux faire. Impossible de revenir en arrière pour corriger. Par exemple, j'ai omis de cocher la case de remise de 5€. Donc je n'en ai pas profitée
Cet avis intitulé « Le site peu mieux faire. Impossible de revenir en arrière pour corriger. Par exemple, j'ai omis de cocher la case de remise de 5€. Donc je n'en ai pas profitée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.