Aller au contenu principal

AURORE JULIE Q.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
DEKRA

l'équipe est top, cela fait des années que je viens ...

l'équipe est top, cela fait des années que je viens chez vous.
le seul bémol pour mon dernier passage est que je ne suis pas passée à l'heure du rdv rpsi en ligne. j'ai attendu 30min. je pensais qu'en prenant rdv je passerai à l'heure.

Expérience prouvée le 03/03/2026

Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Sainte-Clotilde

Cet avis intitulé « l'équipe est top, cela fait des années que je viens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.