Anonymous A.
L’opérateur a cassé la trappe d’accès à la prise OBD sans me le signaler. Je m’en suis rendu compte en reprenant mon véhicule car la console vibrait. Je lui ai fait constater immédiatement, il m’a as...
L’opérateur a cassé la trappe d’accès à la prise OBD sans me le signaler. Je m’en suis rendu compte en reprenant mon véhicule car la console vibrait. Je lui ai fait constater immédiatement, il m’a assuré qu’il allait commander la pièce. 3 semaines se sont écoulées et je n’ai aucune nouvelle. Je vais devoir y retourner. Ce n’est pas sérieux pour une enseigne de contrôle technique qui est censée identifier des dysfonctionnements …
Cet avis intitulé « L’opérateur a cassé la trappe d’accès à la prise OBD sans me le signaler. Je m’en suis rendu compte en reprenant mon véhicule car la console vibrait. Je lui ai fait constater immédiatement, il m’a as... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.