Aller au contenu principal

NOEMIE S.

il y a 3 mois
5
Centre contrĂŽle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Parfait trĂšs accueillant et explique bien les choses ...

Parfait trùs accueillant et explique bien les choses je recommande 😊

Expérience prouvée le 04/03/2026

Cet avis intitulé « Parfait trÚs accueillant et explique bien les choses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

AccĂšs exclusif

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.