Anonymous A.
Personne peu sympathique, que ce soit au niveau de l'accueil ou dans la communication d'une manière générale. J'ai été très déçu. Je ne recommande vraiment pas.
Personne peu sympathique, que ce soit au niveau de l'accueil ou dans la communication d'une manière générale. J'ai été très déçu. Je ne recommande vraiment pas.
Cet avis intitulé « Personne peu sympathique, que ce soit au niveau de l'accueil ou dans la communication d'une manière générale. J'ai été très déçu. Je ne recommande vraiment pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.