Anonymous A.
Procédure pratique et économique. Je ne sais pas par contre, en cas d'empêchement réel, si un remboursement est possible. J'ai pris un rendez-vous dans un mois... Il peut se passer beaucoup de choses...
Procédure pratique et économique. Je ne sais pas par contre, en cas d'empêchement réel, si un remboursement est possible. J'ai pris un rendez-vous dans un mois... Il peut se passer beaucoup de choses en un mois !...
Cet avis intitulé « Procédure pratique et économique. Je ne sais pas par contre, en cas d'empêchement réel, si un remboursement est possible. J'ai pris un rendez-vous dans un mois... Il peut se passer beaucoup de choses... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.