Aller au contenu principal

JEAN JACQUES D.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Professionnel calme et discret et d'un accueil humaniste. ...

Professionnel calme et discret et d'un accueil humaniste. Je ne peux juger des compétences techniques mais l'on voit bien que les gestes sont précis et scrutateurs. Un bilan oral est donné en fin de contrôle accompagné de conseils. Merci de rendre ce moment d'échange.
jean jacques delteil

Expérience prouvée le 04/03/2026

Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Morcenx-la-Nouvelle

Cet avis intitulé « Professionnel calme et discret et d'un accueil humaniste. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.