GARNIER MICHEL D.
Rendez-vous pris par Internet. Arrivée cinq minutes ...
Rendez-vous pris par Internet. Arrivée cinq minutes en avance comme demandé. On m’a signalé que la voiture sera prête 45 minutes après, et c’était le cas. Au moment de la réception du dossier, j’ai été très étonné d’avoir eu autant de renseignements par rapport au contrôle. Il m’a bien expliqué ce qui n’allait pas, mais qui était sans contre-visite.
Accueil, souriant et professionnel. Je me peux leur mettre que cinq étoiles. À coup sûr ce sera mon centre de contrôle technique
Expérience prouvée le 11/03/2026
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Aizenay
Cet avis intitulé « Rendez-vous pris par Internet. Arrivée cinq minutes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.