OLGA F.
Satisfait!
Bonjour.
Tout s'est bien passé. Je suis arrivé à l'heure, j'ai pris la voiture à l'heure. A propos du prix, je ne peux rien dire - je passe le contrôle technique ici n'est pas la première fois, tout est satisfait. Le personnel est poli, je recommande sans aucun doute.
Expérience prouvée le 07/02/2026
Cet avis intitulé « Satisfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.