Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 7 ans
4

Sita facile d'utilisation. Par contre quand on veut naviguer d'un centre à l'autre à partir de la carte on ne peut pas. On est obligé de resélectionner son vehicule, l'énergie, le code postal, pour ac...

Sita facile d'utilisation. Par contre quand on veut naviguer d'un centre à l'autre à partir de la carte on ne peut pas. On est obligé de resélectionner son vehicule, l'énergie, le code postal, pour accéder de nouveau à la même carte et pouvoir sélectionner un centre différent

Cet avis intitulé « Sita facile d'utilisation. Par contre quand on veut naviguer d'un centre à l'autre à partir de la carte on ne peut pas. On est obligé de resélectionner son vehicule, l'énergie, le code postal, pour ac... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.