Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 7 ans
1

Suite à un controle technique le centre norisko m'oblige a une contrevisite pour un feu de croisement pas à la hauteur réglementaire. De surcroit la contrevisite va m'être facturée c'est de l'abus de...

Suite à un controle technique le centre norisko m'oblige a une contrevisite pour un feu de croisement pas à la hauteur réglementaire. De surcroit la contrevisite va m'être facturée c'est de l'abus de confiance dans les clients qui font confiance à l'enseigne. ils ont perdus un client

Cet avis intitulé « Suite à un controle technique le centre norisko m'oblige a une contrevisite pour un feu de croisement pas à la hauteur réglementaire. De surcroit la contrevisite va m'être facturée c'est de l'abus de... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.