SYLVIA L.
Toujours très bien accueilli et de très bons conseil, ...
Toujours très bien accueilli et de très bons conseil, va au delà du contrôle pour nous fournir un super service quand on en a besoin. Je retourne chez eux à chaque fois grâce à celà, et je ne suis jamais déçue.
Expérience prouvée le 11/03/2026
Cet avis intitulé « Toujours très bien accueilli et de très bons conseil, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.