Anonymous A.
Tout est bien sauf l'accès.aucun fléchage pour accéder au Centre alors qu'il serait facile de rentrer par l'avenue de la libération et de sortir par la cour arrière.. L'inverse étant un réel parcours...
Tout est bien sauf l'accès.aucun fléchage pour accéder au Centre alors qu'il serait facile de rentrer par l'avenue de la libération et de sortir par la cour arrière.. L'inverse étant un réel parcours du Combattant; Pour cette raison je déconseille ce centre
Cet avis intitulé « Tout est bien sauf l'accès.aucun fléchage pour accéder au Centre alors qu'il serait facile de rentrer par l'avenue de la libération et de sortir par la cour arrière.. L'inverse étant un réel parcours... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.