MATTHIAS S.
Très bon accueil lors de mes deux contrôles techniques ...
Très bon accueil lors de mes deux contrôles techniques récents, un pour ma moto avec une petite contre visite mais bonnes explications et démonstrations des causes, l'autre pour ma voiture CT vierges.
Responsable agréable et qui donne envie de revenir, tout bon pour un centre de contrôle technique
Expérience prouvée le 27/02/2026
Cet avis intitulé « Très bon accueil lors de mes deux contrôles techniques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.