Anonymous A.
Très mauvais accueil. Je me suis fait "gronder" parce que j arrivais par le 130 avenue de la Libération...adresse qui figurait sur le SMS de confirmation... Et puis je m étais soit disant t...
Très mauvais accueil. Je me suis fait "gronder" parce que j arrivais par le 130 avenue de la Libération...adresse qui figurait sur le SMS de confirmation... Et puis je m étais soit disant trop avancé en rentrant ! Aucune signalisation n est présente et ne précise cet élément. Lors de la récupération de mon véhicule, explication très vague et à la sauvette. Bref, très déçue de cette expérience qui m a beaucoup étonnée car je suis déjà venue à plusieurs reprises chez Dekra le Bouscat et c est la première fois que cela se passe comme cela.
Cet avis intitulé « Très mauvais accueil. Je me suis fait "gronder" parce que j arrivais par le 130 avenue de la Libération...adresse qui figurait sur le SMS de confirmation... Et puis je m étais soit disant t... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.