Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Pas de nouvelle sur ma commande à 663€

663€ de commande passée sur le site de delamaison.fr et plus de nouvelle depuis. Statut de ma commande toujours en cours. Service client injoignable et inexistant. J’ai demandé le remboursement mais bien sûr aucune repose et ma demande n’est toujours pas prise en compte.

Par Bssma75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Je suis dans le même cas.
J’ai passé une commande de 924 euros le 13 août et je n’ai toujours rien reçu à ce jour. J’ai tenté de les joindre mille fois sans succès: aucune réponse à mes appels ou e-mail. Je croise encore les doigts car certaines personnes semblent avoir été livrées un mois après leur commande. Sinon peut on au moins espérer être remboursé en portant plainte?
Par Isati il y a 4 ans
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonjour, idem pour moi; j ai commandé en août un fauteuil à 300 euros, paiement en 3 fois. Impossible à joindre par tél. Après de multiples mails, j ai eu une réponse m informant que le délai de livraison est de 7 jours (on est quand même mi septembre pour une commande mi août), et que ma commande allait être livrée... J ai contacté CETELEM qui m informe que je continuerai à être prélevée puisque CETELEM a réglé la totalité à DELAMAISON... Peut-être faut il faire un collectif et saisir une association de consommateurs?
Par Liviabelle il y a 4 ans
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA
Par Melosa47 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de nouvelle sur ma commande à 663€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus