Publiez votre message sur Delamaison en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Delamaison un site arnaque et malhonnnete

Bonjour et bien ce commentaire s ajouté à vos témoignages une table de jardin commandée , Un mois d attente un faux suivi des promesses de livraison et rien , nous annulons la commande et demandons le remboursement et la surprise, ils essaient de outrepasser la loi en nous faisant croire qu'ils attendent le retour de la table soit disant chez le transporteur mais nul ne se soustrait à la loi ! Rire lorsque le transporteur nous appelle pour le retour d une table jamais livree et semble t il jamais passer dans les locaux du transporteur !!!!! Un mail promettant un remboursement sous 48 hoo et non honore naturellement
Le dossier se poursuit en justice ! Site malhonnnete nous le postons sur la toile et le diffusons largement afin que les internautes ne soient plus usurpes

Bonjour shpinda,Merci pour ce message, Une réponse vous a déjà été apporté sur votre premier commentaire.Bien Cordialement,Lucia de l'équipe delamaison
J'ai acheté une tonnelle grise Lisa. Dans la description indiquée comme imperméable. Ce n'est pas du tout le cas. À la première pluie toute la terrasse était trompée, maintenant il y a comme des ruisseaux qui coulent sur la tête. Par ailleurs, le tissu est de deux couleurs différentes (violet et gris / bleu) . La couture du milieu laisse passer l'eau également. En plus le tissu se fixe avec les scratches qui s'enlèvent sous la pluie. Bref, une horreur. Je n'ai pas réussi de joindre le service clients pour l'échange.
Bien sûre! COMMANDE N° 2293925! Evidemment personne me remboursera le supplément (le sommier) que j'ai dû acheter pour éviter d'avoir des problèmes de santé
Merci pour votre retour.J'ai tenté de vous joindre, pour que nous puissions faire le point sur votre commande.N'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe.Je ne maquerai pas de mon côté de vous recontacter.Bien à vous, Jennifer, Médiatrice delamaison
Je fais partie des personnes déçue par le site Delamaison. Voilà je vous raconte mon histoire. J'ai acheté un lit "Clothilde"+matelas! 6 mois plus tard; mon matelas s'enfonce entre les lattes trop espacées qui occasionne des problèmes de dos. Enfin le service après-vente difficilement disponible! J'ai envoyé des photos avec les preuves de mon désagrément, un mail pré-écrit me disant aucune solution peut-être envisagé. En final obligé d'acheter un sommier d'une autre marque pour régler mon problème. Résultat: acheter un complément pour mon lit pour un montant de 199,99 euros. Une cliente en moins pour ce site de malhonnête!
Bonjour Eliane_Coquerelle,J'ai lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et j'en suis sincèrement navrée.Cependant, je n'ai pas le numéro de votre commande. Pourriez-vous me le communiquer, s'il vous plait ?Vous en remerciant par avance.Bien à vous,

Tonnelle Lisa

Bonjour shpinda,Merci de nous avoir alertés sur ce point.Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents concernant la tonnelle.Nous nous rapprochons ce jour de notre partenaire marchand à ce sujet.Notre SAV reviendra vers vous par mail pour plus de détails.Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,Bien cordialement Lucia de l'équipe delamaison

Arnaques

J'ai commandé un lit pour mon fils le 5 juillet. Il devait être libre le 16 août. J'ai demandé l'annulation suite au retard de livraison le 22 août, chose qui a été finalement pris en compte suite à plusieurs appels le 24 août. Cependant en septembre lorsque j'appelle le transporteur, ce dernier me confirme que le colis est en cours de livraison. Courage de tronche. Je rappelle delamaison encore et encore et je n'ai toujours pas mon remboursement a ce jour. Site a déconseiller formellement. A chaque appel les conseillers me disent qu'ils font remonter mais je n'ai toujours rien. Quand je rappelle les autres conseillers ne savent rien et vous refusent qu'ils font remonter... on m'a escroqué de 195 euros. Ne surtout pas aller sur ce site. Je vais donc porter plainte pour escroquerie...

Bonjour Junico06,Merci pour ce retour,Tout est rentré dans l'ordre à présent.En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,Restant bien sûr à votre disposition,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit. En effet je viens de recevoir le remboursement... c'est tout de même dommage qu'il faille passer par ce genre de site pour se faire rembourser. .. bref... merci. Cordialement
Bonjour Junico06,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Comme vue ensemble, le remboursement sera effectué très rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,Lucia de l'équipe Delamaison.fr

Arnaques

Bonjour Junico06,Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents.Permettez-moi de vous contacter afin de trouver une solution rapidement.Vous remerciant par avance de votre compréhension.Cordialement,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
De plus, ils disent sur leur site, que les clients seraient leur priorité en gros, je dirais que c'est mensonger

Retour d'un tapis

Bonjour je dois retourner un tapis qui ne plait finalement pas à la personne à qui il était destiné. Au vue de vos messages je me pose la question de me faire rembourser , le site est il fiable ? Le colis à était ouvert mais pas utilisé les remboursement sont ils rapide ?

Bonjour quentin_gasc,
Je tiens à vous remercie pour votre message.
Il peut arriver que certains de nos clients nous fassent part de leur mécontentement.
Néanmoins, comme vous l'avez constaté, nous leur apportons satisfaction en résolvant leur dossier.
Sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.
Rassurez-vous, dès que le colis nous sera retourné le remboursement se fera aussitôt.

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Lucia, Médiatrice delamaison
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Service client insatisfaisant

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Modification produit après achat

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un tapis.
L'article reçu ne correspond pas à la description. Reçu en taille 60x100 cm, commandé en taille 200x290 cm, le choix de taille n'était pas possible, l'article était uniquement en taille 200x290 cm. L'annonce a depuis été modifiée et plusieurs choix de taille et prix sont disponibles. Vente frauduleuse/escroquerie. Je demande un échange de l'article reçu en taille 60x100 cm contre le bon produit commandé. J'ai ouvert un litige PayPal et j'ai contacté le service client (sans réponse à ce jour). Cordialement

Bonjour PPAC,
Je vous remercie de votre retour,
Je me rapproche ce jour de notre service achat concernant votre réclamation.
Nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, je regrette mais je n'ai pas reçu de mail de plus je ne suis pas d'accord avec votre réponse. En effet, lorsque j'ai commandé le prix de 19,90€ était bien pour la taille 200x290 cm, il n'y avait pas d'autres possibilités ! C'est une vente frauduleuse !!! Je ferai donc parvenir ma requête à la DGCCRF si je n'obtient pas le produit que j'ai commandé. Cordialement
Bonjour PPAC ,
Merci de nous avoir remonté cette information.
Sachez qu'un mail vous a été envoyé depuis le 24/05 en réponse à votre réclamation.
Nous vous avons confirmé que votre achat était conforme car le prix du tapis 60*100 correspond bien au montant de votre commande.
Toutefois, le tapis 200*290 coute 139€ l'unité.
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
Il vous suffit de nous informer 14 jours à compter de la date de réception de l'article via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email
Comptant sur votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison

buffet cuisine juste beau en photo difficile au montage

J'ai acheté un buffet de cuisine avec 6 portes mais je ne savais pas qu'il fallait être expert en puzzle légo et tétris car ce meuble manque de charnières solides et les trous ne sont pas en phase donc les portes se superposent et frottent. Mon mari n'est pas à son premier montage mais alors il sèche complètement, même en prenant des plus grosses charnières il ne parvient pas à monter correctement ce meuble .Evidemment le délai est dépassée et on se retrouve sur les bras avec un meuble non fini... Je dirais que c'est de la malfaçon.
Le sav ne fait aucun geste commercial où autre. vraiment décu(e)

Bonjour laiaine, Merci de nous avoir tenus informés sur ce point. Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire car nous n'avons aucune réclamation SAV de votre part. Toutefois, afin que nous puissions agir, serait-il possible de nous faire parvenir des photos? Je vous transmets la marche à suivre sur votre boîte mail. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons pouvoir trouver une solution rapidement. Cordialement, Lucia, Médiatrice delamaison

Commande en 3 fois

Bonjour ,
J'ai passé une commande sur le site Delamaison avec un paiement en e fois hors lors de cette commande on m'a prelever la totalité de la somme d'un montant de 205 euros j'ai donc téléphoner au service client qui me dit que c'est normal car c'est un prélèvement d'autorisation mais n'est pas capable de me dire quand mon argent sera débloquer... la dame du service client me dit ne pas connaître les délais. .

Bonjour Carozine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous dans la journée.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison

Retard + casse = parcours du combattant !

J'ai acheté un meuble vasque de salle de bain le 15/01/17, un mois après toujours pas de livraison, le service client me dit de patienter...15 jours après, toujours Rien! Finalement on me dit qu'on me renvoie mon produit. Il arrive (avec 2 mois de retard!) très bien emballé, on monte le meuble mais surprise, la vasque est cassée en 2! Elle était bien maintenue par tous les plastiques...pas d'échange possible, le produit est en rupture, pas de retour pour moi, le meuble étant monté, les solutions de dédommagement de Delamaison sont juste inadmissibles : 90€ d'avoir sur le site (pour un achat de 545€ qui ne me sert à rien sans vasque!) Apres 3 semzines de négociation,je demande un remboursement bancaire ne souhaitant plus commander sur ce site, et la le dédommagement passe à 56€ !!!! Je suis furieuse, prise en otage et sans réponse définitive pour résoudre mon problème !

Bonjour Laura19,
Je suis navrée pour cette situation,
Je me charge d'en aviser le responsable afin qu'il puisse vous contacter en début de semaine sans faute.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je suis rester joignable, mais apparemment le responsable n'a pas trouvé son téléphone!! On va se moquer de moi jusqu'à quel point??
Bonjour Laura19,
Je vous remercie de votre message.
Le Responsable a pris connaissance de votre dossier ce jour et vous serez contactée dans la journée.
Merci de rester joignable.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je vous rassure, un responsable devait m'appeler aujourd'hui pour régler mon problème, j'attends toujours! Je doute fortement de la qualité du service client ! Une fois qu'on a payé, on est sans ressource!

meuble TV arrivé avec les vis en moins et des pièces arrachées !

J'ai acheté il y a peu un meuble TV, lors de sa réception (plus de trois semaines après avoir passé la commande), le carton d'emballage était abîmé et pleins de rafistolage au scotch. Une fois ouvert, surprise, pas de notice de montage ni de vis (ainsi que l'armature en fer permettant l'ouverture d'une porte de placard), uniquement les planches en bois, avec en prime la planche souple du fond du meuble arrachée et le bout arraché manquant ! Lorsqu'on appelle le SAV il est difficile d'avoir quelqu'un puisque deux fois sur trois ça vous raccroche au nez. Ensuite, ayant demandé le remboursement et ayant renvoyé le colis, on nous dit que le remboursement sera effectué d'ici 24 à 48h après qu'ils aient réceptionné le colis, j'apprends aujourd'hui (2 semaines après le renvoi du retour) que cela fait 5 jours qu'ils l'ont récupéré, sans nous avoir prévenu, et c'est seulement après les avoir rappelé qu'ils vont prévenir leur service comptabilité pour le remboursement, dont le montant ne sera visible sur notre compte que 7 jours après qu'ils aient fait ce remboursement !!!!
C'est inadmissible ! Je suis déçue et je ne recommande en aucun cas ce site !

Bonjour hypnoz,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cet achat.
Je n'ai pas la visibilité sur votre dossier, serait-il possible de m'indiquer votre référence commande?
Vous remerciant par avance,
Lucia, Médiatrice delamaison

Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!!

Suite à deux appels au service client et deux mails restés sans réponse, je finis par croire qu'il s'agit d'une escroquerie. En effet, j’ai passé une commande le 12/01/2017 N°2638719 qui a été annulée par le site (je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu l’annuler) et qui m’a été prélevée via PAYPAL le 16/01/2017. Je n’ai donc jamais reçu cette commande et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme prélevée à savoir 279,58 € (cela fait plus de 2 mois maintenant).

Bonjour MARGOLEX,
Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin car comme vous le savez, je suis à votre entière disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Ma situation a été prise en compte et le remboursement effectué. Je vous en remercie.
Bonjour MARGOLEX,
Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Table basse verre DELAMAISON - RAPPEL

Je viens de recevoir un mail de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre achetée en avril 2015 :
Table basse rectangulaire en verre trempé Longueur 110 cm CRISTAL
Je ne peux pas avoir de renseignement de la part de ce site concernant le problème de sécurité. J'ai envoyé 2 mails sans réponse et demandé au service clientèle de me rappeler : là encore aucun retour
Cette table basse est la seule du site qui me plait , et DELAMAISON me propose un bon d'achat et non pas un remboursement, ce qui est inadmissible

Bonjour Jenny59_88,
Je comprends votre réaction et sachez que nous faisons le nécessaire pour que le chèque soit réceptionné rapidement par vos soins.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Vous remerciant de votre patience et votre compréhension,
Bonjour DELPH2106,
Merci beaucoup pour votre retour,
Sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations.
Lucia, Médiatrice delamaison
Quelle chance, moi on me dit qu'un nouveau chèque à été réédité et que je l'aurais sous 3 semaines !!!! Mdr ils me le ramènent à pied ou quoi?? Article 1217 du code civil, on est à j+35 au lieu des 7 jours annoncés !
Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir le chèque aujourd'hui de remboursement de la table !!!
DELPH2106