Publiez votre message sur Delamaison en quelques instants

mésaventures commande 2891904

mésaventures commande 2891904

1) le colis a été livré à la poste alors que j'ai payé une livraison à domicile

2) au moment où je reçois notification de réception la poste ne possède pas le colis

3 ) je récupère mon colis (35 kilos) au déballage quatre défauts : une planche cassée à laquelle il manque un bout, une autre planche fêlée en deux et deux planches avec des bords écornés.
Je joins à ce courrier des photos qui prouvent mes dires

Réponse de votre SAV : un bon d’achat de 10E et article pas repris

4) Après plusieurs échanges téléphoniques, vous me proposez le remplacement de l’article. Ci joint copie de votre mail en date du 8 mars 2018 :

Je fait suite à votre e-mail et à notre conversation téléphonique.

Suite aux planches défectueuse livré dans un emballage endommagé, nous pouvons effectuer une nouvelle expédition à votre domicile.

Nous avons besoin de 48 heures ouvrées pour la préparation de la nouvelle expédition, et de 48 heures ouvrées pour la livraison.

En ce qui concerne l'article que vous avez en votre possession vous avez la possibilité de le conserver.

Une fois que le colis sera expédié, vous serez informé par e-mail.

Quant à la livraison un e-mail également vous sera envoyé pour vous informer de la date et de l'heure de livraison.

Si la date ne vous convient pas vous aurez la possibilité de le modifier via l'e-mail qui vous sera transmis.

Espérant avoir répondu à tous vos besoin et Vous en souhaitant bonne réception.

Mamy,

Conseiller clientèle chez Delamaison.fr
5) A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, aucune notification de votre part, aucun remboursement, aucun remplacement…

6) Vous comprendrez que je n’ai plus besoin de ce meuble qui devait être posé en urgence, j’ai dû donc trouver une autre solution.

Je vous demande donc le remboursement de cet article dans les plus brefs délais.

Une catastrophe !! A éviter absolument...

Une catastrophe !! A éviter absolument...
Nous avons acheté 2 meubles, et l'argent nous a été prélevé. Après 6 semaines sans nouvelles, nous avons passé plusieurs coup de fil et envoyé plusieurs mails avant d'apprendre que les produits étaient en rupture de stock.
Ca fait maintenant 10 semaines, nous n'avons toujours pas été remboursés, et il nous est impossible de joindre qui que ce soit ! Je ne sais pas si nous allons revoir notre argent un jour ! Sans parler des semaines d'attente sans information et des heures à tenter de joindre quelqu'un, qui n'est jamais au courant de rien et ne peut rien faire pour nous.

Bonjour Decusdabrideal,Je suis navrée pour la réponse tardive et espère que vous avez bien reçu le remboursement de votre commande.Si tel n'était pas le cas, faites me moi savoir et je ne manquerai pas d'alerter notre direction afin de trouver rapidement une solution.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.Jennifer de l'équipe delamaison.fr

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis ...

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis le 4 mars, payé 268euros (bien vite débités évidemment) ensuite le transporteur m'annonce que vu que je suis dans l'Oise je dois payer un supplément de livraison (ahahah) et que bien sûr DELAMAISON le sait très bien ... J'appelle DELAMAISON qui prétend l'inverse (on joue au ping-pong ?) Bref, je dis hors de question, j'annule par téléphone et on me dit que c'est pris en compte et que le remboursement aura lieu par CB dans les 72h suivant le retour du colis dans leur entrepôt ... Je téléphone le 14 mars à DELAMAISON car le transporteur Geodis m'informe que le colis est retourné chez eux ce 14 mars à 13h28 ... Réponse : Il faut attendre vendredi 23 mars, le chèque est parti aujourd'hui le 14 mars ... Ah bon ? Déjà je devais être remboursée par virement bancaire (conformément aux conditions de vente) et maintenant c'est un chèque ? Le facteur me l'apporte à pieds vu qu'il va mettre une semaine non ? ... Nous sommes vendredi 23 mars, toujours pas de remboursement, DELAMAISON se moque clairement des clients et garde l'argent en otage le plus longtemps possible ... Par contre nous, nous payons dans la minute non ?
Alors la ils vont se prendre un recommandé et une majoration de 5% pour le retard, comme convenu encore une fois dans leurs conditions de vente qu'ils ne connaissent même pas.
Vous êtes tout SAUF des professionnels ! Je retiens de vous uniquement votre manque de respect.
Alors à vous les futurs potentiels acheteurs sur ce site : ALLEZ VOIR AILLEURS ! Des enseignes comme BUT, ALINEA, CONFORAMA, offrent tout ça en mieux et le service client est au rendez-vous ... On se passe des galères et des coups de nerfs.

Bonjour fc60,Je viens de lire votre commentaire et comprends tout à fait votre mécontentement.Vous n'avez toujours pas reçu votre chèque de remboursement et vous garantis que celui-ci a bien été expédié.Votre canapé a fait l'objet de vérifications qui ont allongé le délai de remboursement. Ce qui explique ce délai qui je vous l'accorde est long.Malheureusement, les conseillers en charge de votre dossier n'ont pas eu l'information et vous ont indiqué des dates de remboursement erronées.Je vous garanti que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous rembourser car vous êtes dans le délai légal de rétractation et vous retour est bien conforme.Nous sommes donc dans l'obligation de vous rembourser intégralement.Je vous demande donc de bien vouloir patienter la réception de votre chèque et vous remercie par avance de votre compréhension.Je reste à votre disposition si besoin.Jennifer de l'équipe delamaison
Bien sûr, ne lâchez rien ! Depuis le mois de février ? Non mais franchement, comment des sociétés pareilles peuvent exister ... Quant aux nombreuses victimes de leurs ruptures de stock imaginaires, je pense qu'en fait les meubles n'existent même pas ... Ou alors vu les délais annoncées, les 2 employés du "service clients" doivent fabriquer les meubles à la main en même temps ... J'espère qu'ils sont plus doués qu'au téléphone.
Pour ma part, je les ai recontacté lundi vu que je n'ai toujours pas reçu le chèque transparent qui vient par le facteur à pieds mais qui au final n'a sûrement pas de jambes ... On me répond que non j'ai mal compris je serai remboursée que quand le colis sera de retour dans leur entrepôt j'ai donc coupé direct en répétant que GEODIS m'a notifié du retour du colis chez eux depuis le 14 mars à 13h28, donc "GRAHAM" a vite cherché un autre mensonge et m'a dit que non en fait il y a eu une erreur le chèque n'est pas parti le 14 mars, ni le 15 mars comme on me le répète depuis 10 jours, mais juste hier le 27 mars ... et le traditionnel baratin.
Bref, M Thierry BENHAIM , nous sommes en France, il y a des lois alors rendez-nous notre argent car en attendant vous gonflez votre chiffre d'affaires avec des sommes d'argent séquestrées aux clients qui ont cru en vous, ce que vous faites s'appelle VOLER et pour ma part je passe à la vitesse supérieure ...
Pour les victimes : NE LÂCHEZ RIEN, ils font cela pour vous décourager et garder votre argent.
Idem pour nous ! Commande le 6/02, prélevée dans la foulée. Aucune nouvelle de la livraison. Après moults appels on nous dit que les meubles sont en rupture de stock (alors qu'ils sont encore en ligne !!) et depuis, nous attendons le remboursement, qui soit disant a été fait il y a 10j mais n'est pas sur notre compte ! Très bonne idée les 5% pour le retard, merci !

RECU CONFIRMATION DE COMMANDE JAMAIS PASSEE !

Reçu cette nuit 1 mail de validation de commande n°FR745214460X livré à un inconnu pour moi et facturé à mon nom. Le problème est que je n'ai pas passé de commande depuis 2015 sur ce site. 2 mails adressés au service client et 2 appels sans réponse. impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Bonjour, Un article de presse récent a signalé qu’un ensemble de base de données clients d’importants sites français avait été piraté. Nous procédons actuellement à des vérifications de tous les flux afin de vérifier si le site delamaison.fr et sa base de données clients a pu être extraite par un tiers mal intentionné. Nous vous rappelons que delamaison.fr est un site internet développé en https2 et donc sécurisé au maximum en particulier sur les données personnelles. La conséquence immédiate de cette sécurisation de vos données personnelles porte sur le fait que votre mot de passe n'est jamais visible par un tiers ni par nous-mêmes. Le mot de passe est crypté et ne peut être lu. Dans le cadre de notre procédure de qualité et sécurité, nous vous rappelons également que le paiement se fait via un prestataire de paiement extérieur, certifié par les instances du contrôle bancaire national. Ainsi, les données de paiement de nos clients ne transitent pas par nos serveurs, et par conséquent, ne sont jamais enregistrées chez delamaison.fr. Ainsi, soyez rassuré, vos données bancaires ne sont connues de personne, et ne peuvent être utilisées que par vous-même. Malgré le fait que nos bases de données et nos systèmes soient déjà hébergés chez un prestataire spécialisé, de réputation internationale, nous avons récemment fait migrer toutes nos bases de données sur un nouveau serveur de dernière génération, ultra sécurisé. Enfin, de manière générale, dès lors que vous ne répondez pas à des e-mails sollicitant vos coordonnées bancaires, vous ne risquez pas de voir vos comptes bancaires atteints par des tiers. Delamaison.fr n’envoie jamais de demandes directes des données bancaires. Le seul moment où vos coordonnées bancaires vous sont demandées, est la clôture du panier que vous avez vous-même réalisé pendant le pilotage de vos propres achats. Ni avant ni après. Pour finir, si les données personnelles de nos clients sur notre site delamaison.fr avaient été subtilisées par un tiers malveillant, ce dernier ne pourrait accéder ni aux données bancaires, ni aux mots de passe lui permettant d'utiliser le compte utilisateur, il est donc inopérant.  Afin de répondre directement à nos clients inquiets de se voir sollicités ces derniers jours nous avons renforcé notre plateforme d’appels téléphoniques, et bien entendu ces appels sont gratuits. Vous trouverez ci-après la méthode que vous adapterez en cas de doute sur la provenance d'un mail qui vous paraîtrait suspect en vous rappelant que nous n'écrivons jamais à nos clients pour leur réclamer des données bancaires ou leurs mots de passe.  1er cas : S'il s'agit d'un email de confirmation d'un achat que vous n'avez jamais effectué, ne cliquez sur aucun bouton ni aucun lien et classez immédiatement ce mail en indésirable. 2ème cas : Si vous avez reçu une demande de paiement par carte de crédit d'un article que vous n'avez pas commandé, ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires et classez ce mail en indésirable immédiatement. De manière générale, delamaison.fr ne vous demandera jamais des coordonnées bancaires par téléphone ou par internet en dehors du moment où vous réalisez vous-même votre propre panier. 3ème cas : Si vous recevez un email vous demandant d'annuler une commande en cliquant sur le bouton "Annuler", vous ne répondrez ni ne cliquerez sur aucun bouton et mettrez ce mail en indésirable. 4ème cas : Vous avez reçu un email vous demandant de confirmer un achat que vous n'avez pas effectué et vous avez malencontreusement validé la commande, validé l'annulation ou transmis vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons d'appeler immédiatement votre banque afin de faire opposition au paiement. Conclusion : dès lors que l'email que vous recevez comporte une demande inhabituelle de quelque site internet que ce soit, ne répondez jamais et mettez le mail en indésirable. Ainsi, vous organiserez votre propre protection. Dans le cas où des mails se présenteraient avec le logo ou le nom de delamaison.fr, sans correspondre à une commande que vous auriez passée, sachez que ces mails sont frauduleux et n’ont en aucun cas été envoyés par nos services. Cet email frauduleux ne correspond à aucune commande que nous aurions enregistrée à votre nom, et par conséquent ne correspond à aucun paiement pour lequel vous auriez été débité dès lors que vous n’y répondez pas. Si vous avez passé une commande sur notre site de manière régulière, en pilotant vous-même votre panier, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la sécurité de cette transaction avec le site delamaison.fr Le service client.​​
Pouvez-vous nous donner le site qui dénonce les arnaques ?
Merci pour ces infos. Je viens également de recevoir le même mail pour une commande d'un barbecue. J'ai bien sûr mis ce message à la poubelle sans donner de renseignements.
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai en effet stoppé la demande d'annulation quand le site me demandait les coordonnés bancaires c'était trop louche pour être un véritable site.
J'ai déjà eu ce genre de mail avec edf mais comme il y avait mon ancienne adresse postale en plus ça m'inquiétais . Arnaque dénoncée sur le net

société non viable

Je confirme cette société n'est pas viable. J'attends toujours la livraison du bureau que j'ai acheté depuis deux mois et à chaque fois on me précise que la livraison va se faire dans les 2 jours. Ces employés prennent tout simplement les clients pour des cons.

Bonjour Jean-Marin,Je l'entends bien ! Cependant vos colis sont en préparation et sur le point d'être expédiés.Vous recevrez email d'alerte et votre numéro de suivi vous sera communiqué, afin de suivre l'acheminement de vos colis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
C'est terminé mon dossier pour le procureur part lundi ou mardi au plus tard
Bonjour Jean-Marie,Votre courrier postal a bien réceptionné et traité.La nouvelle expédition de votre article a été programmé.Dès son expédition, vous en serez avisé par email.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Je n'ai pas d'appareil photo. Je sors du commissariat. Il m'ont donné la marche à suivre. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine avant d'entamer les démarches, soit vous me livrez, soit vous me remboursez

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.
Delamaison n'applique pas l'échange de produit et me balade en renvoyant systématiquement le même mail disant que c'est la faute du fournisseur qui ne répond pas...
Un mois que cela dure...

Bonjour,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.J'ai pu constater que finalement le Service Client vous a proposé une compensation financière, en guise de geste commercial.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison.fr

Retour de livraison

Nous avons commandé un canapé et une méridienne. Le transporteur déballe les articles et repart hors je n’étais pas présente c’est ma voisine qui a réceptionné le colis. Arrivée chez moi je constate que le ca’ape Ne correspond en rien à la photo et la méridienne encore pire mauvaise qualité et bancale de surcroît!! Comme indiqué sur leur site nous pouvons réfléchir pendant 15 jours et demander un remboursement. Au téléphone, des escrocs qui vous racontent en boucle la même chose!! Ils reprennent les articles emballés...mais c’est le transporteur qui est reparti avec!!!!! Aucune réponse suite à des mails et appels cela ne fait que 4 jours que nous les avons reçu!! Aucune condition générales n’indiquent cela!! Je déconseille ce site vraiment!! Je ne lâcherai pas et je compte bien me faire remboursé!!!!! Bande d’escroc !!

Bonjour Ninouchette,Je suis navrée pour la réponse tardive et pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Article manquant, service après vente inexistant

J’ai acheté une commode sur cdiscount vendu par delamaison! J’ai reçu l’article et il manquant les poignées/boutons de tiroirs! J’ai appelé le service après vente que je n’ai jamais reussi à joindre! J’ai envoye des mails mais sans réponse! Je ne recommande pas delamaison! Qualité médiocre! Service après vente inexistant! Bref je vous conseille d’acheter ailleurs!

Bonjour Camille,Je suis vraiment navrée que vous ayez réceptionné votre commande non conforme.J'espère que le Service Client a pu trouver une solution pour remédier à votre situation.Je n'ai malheureusement pas votre numéro de commande pour pouvoir vous aider de mon côté.Vous pouvez m'envoyer votre réclamation et votre numéro de commande via notre Facebook, par message direct si nécessaire.Je serais ravie de vous proposer une alternative.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Délais de livraison non respecté, retour demandé toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser

Commande n°2856806 d'une mezzanine le 26/12 pour une livraison entre le 28 et le 4.
Colis réceptionné par le transporteur le 29 qui nous transmet un mail nous précisant qu'il nous appellera sous 48H.
Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Il n'est toujours pas hors délais donc ne peuvent rien faire malgrès ce délais annoncé dans le mail qui est dépassé.
Le 04/01 toujours rien, de nouveau appel au transporteur qui nous dit qu'il nous livrera pas avant la semaine suivante après avoir avoué à demis mots qu'ils avaient perdu un des 3 colis.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement anticipé. Impossible de faire un remboursement anticipé tant que le colis est chez le transporteur alors qu'il n'est jamais arrivé chez nous. Malgrès tout nos appel qui aboutissent à Madagascar où l'on nous promet de faire tout ce qui est possible pour faire avancer le dossier, Relais colis qui dit que chez eux le colis est bien notifié en retour, Delamaison qui dit que le colis n'est pas notifié en retour par relais colis.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je vais donc saisir une association de consomateur peut être que leur voie sera entendue.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Idem pour nous !! Commande prélevée, produits soit disant en rupture de stock, 2 mois après jamais remboursés, impossible d'avoir gain de cause ou la moindre réponse. Un scandale !
Bonjour Decusdabrideal,Tenez moi au courant !Avez-vous reçu votre remboursement ?J'attends votre retour.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour fabM,J'ai bien lu votre commentaire et comprends votre ressenti face à cette situation.Il est vrai que ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été livrée dans les délais impartis.Notre transporteur n'a malheureusement pas tenu ses engagements et nous en sommes conscients.Celui-ci nous a informé avoir rencontré des difficultés de livraison pendant la période des fêtes.Cependant, ça n'excuse en rien le retard de la livraison de vos colis.Nous avons pris les mesures nécessaires envers ce transporteur et je ne vous cache pas que nous envisageons de nous séparer d'eux, sou peu.En parallèle, le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Suite au mail précédent: ma commande porte le numéro 2873786 partie le 19-01-2018 toujours pas livrée le 2-02-2018 et annulée a cette date! toujours pas remboursée en date du14-02-2018! saisie de litige.fr à cette date.
Exactement le meme procédé pour une table de lardin qui n'arrivait jamais et dont la commande a été annulée .Relais colis aussi truand que Delamaison car ne répond jamais au téléphone! paiement encaissé par Delamaison mais impossible de se faire rembourser tant que le transporteur truand n'a pas fait le retour.Des perroquets au service client qui ont bien appris la leçon et vous répètent mot pour mot les memes choses a chaque appel!Bref une histoire d'arnaque,et j'ai saisi Litige;fr pour essayer de débloquer cette situation qui dure depuis un mois.En tous cas je déconseille Delamaison et lrelai colis:manque de sérieux et jusqu'à preuve du contraire malhonneteté.
Bonjour Ire,Je comprends que vous aussi êtes dans la même situation que la cliente précédente.Comme indiqué plus haut nous sommes d'accord avec vous et consciente que le transporteur n'a pas respecté ses engagements.Nous avons fait tous ce qui était en autre pouvoir pour accélérer la livraison et malheureusement nos consignes n'ont pas été prise en compte.C'est d'ailleurs pour cela que nous avons que nous avons anticipé votre remboursement en date du 14/02.Nous regrettons vraiment d'en être arrivé à la et renouvelons toutes nos excuses pour al gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Je serais intéressée de savoir si vous avez été réellement remboursée en 3 à 5 jours ? Parce qu'en ce qui nous concerne "Jennifer" nous a promis un remboursement et un dédommagement il y a 2 semaines. Nous attendons toujours et personne ne nous répond
Decusdabrideal,Nous avons eu a échanger sur Facebook et je vous avez demandé le numéro de votre commande.J'ai répondu également à tout vos message sur Custplace et je n'ai pas le souvenir de vous avoir proposé un geste commercial il y a 2 semaines (sauf erreur de ma part).Je souhaite vraiment vous aider et aurez besoin de plus de détail.Pour faciliter nos échanges, pouvez-vous m'envoyer un message direct via facebook, svp ?Je ne manquerai pas de vous apporter mon aide pour résoudre votre dossier.Je veillerai également à vous contacter par téléphone.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour fabM,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.Je comprends que vous soyez mécontent face à cette situation et je me mets à votre place en tant que cliente.Ce n'est pas correct qu'une commande passé depuis le 23/12 ne vous ai toujours pas été livrée.Le transporteur Relais Colis a rencontré pas mal de difficultés de livraison durant la période des fêtes ce qui a engendré d'important retard et j'en suis sincèrement navrée.De mon côté, je fais le nécessaire pour enclencher le remboursement anticipé de votre commande qui sera effectif sous 48h.La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous remercie par avance de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison

Site incompétent

Le 30 novembre 2017 j'ai passé la commande numéro 2838005 pour un lit mi hauteur combiné pour mon fils que je n'ai jamais reçu.
La livraison devait intervenir entre le 5 et 8/12.
Le suivi s'est arrêté au 4 décembre et depuis silence radio.
Malgré mes nombreuses relances suite a ma décision l'annulation de ma commande je suis sans aucune nouvelle concernant mon remboursement.
Un responsable devait me contacter selon les promesses futiles d'un conseiller.
Sans en parler de différentes dates de remboursement qui sont évoqués lors de mes relances.
Prochaine étape sera auprès de la DGCCRF.
Ce genre de site ne devrait même pas exister.

Tiens, je vois que nous sommes nombreux dans ce cas !! Commande prélevée mais non livrée, remboursement promis mais jamais réalisé. Delamaison fait fructifier notre argent, se rend injoignable et nous prend en otage
Decusdabrideal,J'attends votre retour afin d'alerter notre direction.Nous vous avons pourtant fournit une preuve de remboursement.Pour rappel, si vous avez utilisé une carte a débit différé, le remboursement sera effectif dans les mêmes conditions que le débit.N'hésitez pas à revenir vers moi.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Océane,Je viens de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive et pour le désagremment subi.Ma collègue Nathalie vous a bien contacté, hélas pour vous annoncer la perte de votre commande par notre transporteur.Vous avez surement reçu le remboursement de la totalité de votre achat sur votre compte bancaire en date du 18/12/2017.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Tonnelle Lisa

J'ai acheté une tonnelle grise Lisa. Dans la description indiquée comme imperméable. Ce n'est pas du tout le cas. À la première pluie toute la terrasse était trompée, maintenant il y a comme des ruisseaux qui coulent sur la tête. Par ailleurs, le tissu est de deux couleurs différentes (violet et gris / bleu) . La couture du milieu laisse passer l'eau également. En plus le tissu se fixe avec les scratches qui s'enlèvent sous la pluie. Bref, une horreur. Je n'ai pas réussi de joindre le service clients pour l'échange.

Bonjour shpinda,Merci de nous avoir alertés sur ce point.Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents concernant la tonnelle.Nous nous rapprochons ce jour de notre partenaire marchand à ce sujet.Notre SAV reviendra vers vous par mail pour plus de détails.Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,Bien cordialement Lucia de l'équipe delamaison

Arnaques

J'ai commandé un lit pour mon fils le 5 juillet. Il devait être libre le 16 août. J'ai demandé l'annulation suite au retard de livraison le 22 août, chose qui a été finalement pris en compte suite à plusieurs appels le 24 août. Cependant en septembre lorsque j'appelle le transporteur, ce dernier me confirme que le colis est en cours de livraison. Courage de tronche. Je rappelle delamaison encore et encore et je n'ai toujours pas mon remboursement a ce jour. Site a déconseiller formellement. A chaque appel les conseillers me disent qu'ils font remonter mais je n'ai toujours rien. Quand je rappelle les autres conseillers ne savent rien et vous refusent qu'ils font remonter... on m'a escroqué de 195 euros. Ne surtout pas aller sur ce site. Je vais donc porter plainte pour escroquerie...

Bonjour Junico06,Merci pour ce retour,Tout est rentré dans l'ordre à présent.En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,Restant bien sûr à votre disposition,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit. En effet je viens de recevoir le remboursement... c'est tout de même dommage qu'il faille passer par ce genre de site pour se faire rembourser. .. bref... merci. Cordialement
Bonjour Junico06,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Comme vue ensemble, le remboursement sera effectué très rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,Lucia de l'équipe Delamaison.fr

Arnaques

Bonjour Junico06,Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents.Permettez-moi de vous contacter afin de trouver une solution rapidement.Vous remerciant par avance de votre compréhension.Cordialement,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
De plus, ils disent sur leur site, que les clients seraient leur priorité en gros, je dirais que c'est mensonger

Retour d'un tapis

Bonjour je dois retourner un tapis qui ne plait finalement pas à la personne à qui il était destiné. Au vue de vos messages je me pose la question de me faire rembourser , le site est il fiable ? Le colis à était ouvert mais pas utilisé les remboursement sont ils rapide ?

Bonjour quentin_gasc,
Je tiens à vous remercie pour votre message.
Il peut arriver que certains de nos clients nous fassent part de leur mécontentement.
Néanmoins, comme vous l'avez constaté, nous leur apportons satisfaction en résolvant leur dossier.
Sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.
Rassurez-vous, dès que le colis nous sera retourné le remboursement se fera aussitôt.
Lucia, Médiatrice delamaison