Service Client et Avis sur Delamaison

Vol qualifié par une société en liquidation judiciaire

Commande effectuée le 4 aout. Paiement bien encaissé. Depuis impossible de joindre le service client. Aucune nouvelle concernant une probablement livraison... Évidemment puisque je viens d'etre informée que ce site est en liquidation judiciaire depuis juin mais continue à encaisser des paiements pour des commandes qui ne seront jamais honorées. Si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a me contacter que nous puissions mener une réclamation commune afin de faire valoir nos droits et être remboursés. C'est du vol qualifié.

Bonjour, j aimerais moi aussi me joindre a vous pour faire valoir nos droits et obtenir un remboursement du lit que j ai commandé. Je n ai reçu que l encadrement sans sommier ni la tête de lit qui allait avec et bien sûr je ne peux joindre personne au téléphone !!!!

Nous avons reçu un colis dans un état inacceptable

Nous avons reçu un colis dans un état inacceptable, la structure de la table était détérioré, on pouvait le voir a travers le colis.
Retour chez delamaison le 08/08/19.
Géodis confirme le retour et la livraison au 12/08/19 puis aucune nouvelle.
Mail, téléphone et même Instagram....
Que faire ?

SITE DE LA MAISON ET BOIS DESSUS BOIS DESSOUS /Colis ...

SITE DE LA MAISON ET BOIS DESSUS BOIS DESSOUS /Colis non livré en attente de remboursement de 399 euros depuis plus d'un mois.
Lorsque je les appels je reçois toujours les mêmes mails .
Nous sommes désolés nous allons vous remboursé etc......
Site en redressement judiciaire (de la maison)depuis le 04/06/2019.
J'ai envoyé un mail au tribunal des commerces de Paris la semaine dernière je suis toujours en attente d'une réponse (Comment se faire rembourser?)

Delamaison est un site malhonnête j’ai acheté un canapé ...

Delamaison est un site malhonnête j’ai acheté un canapé je l’ai bien reçu cependant il est très inconfortable on s’en même les ressorts je voulais le renvoyer et en commander un autre et aucune réponse ni par mail ni par téléphone ni même par Messenger je me suis faite avoir et je regrette amèrement mon achat !

Arnaque site delamaison

Bonjour, j'ai commandé un meuble le 5 juillet 2019. Il est arrivé dans 2 colis dont un était totalement éventré et rafistolé n'importe comment, des planches dépassaient d'un trou et on pouvait voir quelles étaient endommagées. J'ai donc refusé le colis et le transporteur a transmis les photo directement. Le lendemain je recois un appel de delamaison qui me demande si une livraison la semaine suivante me conviendrait, parfait, j'étais rassurée, et depuis plus rien. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails et j'apprends aujourd'hui qu'ils viendraient d'être placés en liquidation judiciaire!, info que je n'avais pas trouvé au moment de passer ma commande. 244€, j'enrage ! Il ne faut plus que ces pratiques malhonnêtes restent impunies.

A fuir

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!

J’ai commande le 17 Juillet au soir le lendemain matin J’ai annulé ma commande via le site en envoyant 2 mails et par téléphone.
Je devais recevoir un mail d’annulation de la commande sous 48h mais rien!!

J’ai été prélevé de ma première échéance le 19 juillet.

Je les ai rappelé pour avoir ce mail d’annulation elle me l’à envoyé le samedi après avoir insisté fortement !!!

Le service comptabilité devais me rembourser et m’envoyer un mail pour arrêter le prochain prélèvement mais rien j’ai donc rappelé le lundi elle la conseillère à osé me dire qu’elle allait m’annuler la commande en sachant que je l´avais déjà fait le jeudi et ayant un mail de confirmation le samedi de leur part!!!! Cela m’a mis hors de moi et aucun sérieux c’est une grosse arnaque et j’ai rappelé vendredi 26 juillet et rebelotte elle ose encore me dire je vais annuler votre commande... je ne sais même pas si ma commande est annulé si je vais être remboursé ou encore être prélevé d’un achat que j’ai annulé le lendemain de sa validation!

A fuir!!!!

J’espère être remboursé de ma première échéance

Honteux...

Une date de livraison pour notre canapé avait été fixée et au dernier moment le transporteur l’a annulé. Après plusieurs échanges avec le service après vente on me fait savoir que je ne pourrais pas recevoir le canapé car le transporteur l’a perdu. On me dit que je recevrai un remboursement dans les 15 jours. Après plusieurs relances aujourd’hui on me fait savoir que je dois me mettre en contact avec l’administrateur judiciaire car ils sont en redressement. Autant dire que je peux toujours attendre pour recevoir mes 500€. Bravo au service clientèle pour m’avoiR mener en bateau pendant un mois alors qu’ils étaient au courant de la situation !!!! Honteux de voir que le site existe toujours et que des gens comme moi vont se faire avoir...

Catastrophique !!

Catastrophique !
commande passée et payée le 1er juin, toujours non reçue le 15 juillet.
Service client injoignable par téléphone,
aucune réponse aux messages par mail,
Un bon conseil, passez votre chemin

Service client déplorable et publicité mensongère

Nous avons commandé une table d'extérieur avec les chaises le 3 juin 2019 et nous venons tout juste de recevoir les colis que nous avons refusé bien entendu car 1 manquant et l'autre complètement éventré et ouvert avec les matériaux abîmés à l'intérieur (merci geodis au passage !). Mais delamaison mentionnait une expédition sous 48h et ma commande a été expédié il y a quelques jours seulement. J'ai envoyé des mails ils prétextaient des problèmes.
Depuis la réception de mes colis refusés j'essaie de joindre delamaison par téléphone et par mail et ça ne répond jamais ! Service client déplorable et injoignable.
Merci de me recontacter rapidement si vous lisez ceci !

A fuir!

Bonjour à tous même galère pour moi commande passée le 24 mai jamais livrée...j'ai demandé son remboursement mais hélas depuis plus aucune nouvelles et le service client est injoignable...la société étant en redressement judiciaire cela me paraît bien difficile de pouvoir récupérer notre argent... bon courage à tous dans vos démarches...

Escroquerie

Escroquerie
J'ai commandé une table il y a un mois, on m'a communiquer une date de livraison qui a été annulé au dernier moment. Je devais être chez moi entre 8h et 13h30 c'est à 13h00 que l'on m'indique que la livraison ne sera pas possible.
Je suis à ce jour en attente de livraison... j'ai essayé une multitudes de fois de joindre le SAV , IMPOSSIBLE, j'ai envoyé des mails via le formulaire de contact, AUCUN RETOUR.
Néanmoins soyez assuré que j'ai été débité !
A FUIR SANS HÉSITATION C'EST DE L ESCROQUERIE .

Ah voilà, j'ai trouvé le message d'un internaute Laurent : "Delamaison Décisions de Justice 4/06/2019 Redressement Judiciaire. Taper VERIF sur Google vous trouverez la situation de cette entreprise. C'est pour cela que personne ne répond au téléphone"
Pouvez-vous m'inscrire le lien de cette décision de Justice du 4 Juin concernant le site Delamaison ? Car je ne le trouve pas. D'avance Merci.
Ok ok, suite à votre réponse, je trouve donc également étrange les attitudes de dénis du Contact Presse qui avec moi on fait mine de n'être absolument au courant de rien, et qu'ils ne pouvaient rien faire, même pas faire défiler une annonce sur le site afin que les futurs clients soient au courant... Ah la la... dans quelle société d’égoïstes vivons-nous , c'est du "chacun pour soi". Et dans quel journal cette affaire sera mise au grand jour ? Et l'action commune en préparation est de votre propre initiative à la base ? Cordialement.

J'ai passé commande d'un meuble le 7/06 et depuis la ...

J'ai passé commande d'un meuble le 7/06 et depuis la commande est en préparation... J'ai écrit via le formulaire de contact, essayé à maintes reprises de joindre une personne au téléphone, mis un post sur facebook mais je crains de ne jamais avoir de réponse. Peut-être ici aurais je un retour? J'ai lu à plusieurs reprises que les remboursements n'aboutissaient pas non plus. Que faire?

Une action commune est en préparation, ainsi qu'un article dans un grand quotidien .
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin ...même problème pour moi ....

Une commande passée le 25 mai. Une partie est arrivée ...

Une commande passée le 25 mai. Une partie est arrivée hier (le 18 juin) un bain de soleil et l’autre partie -une tonnelle- est bloquée chez le transporteur qui ne livrera pas car delamaison et lui sont en litige. Super !!! Évidemment c’est le client qui trinque. J’ai payé en temps et en heure mais aucun retour du site. Impossible de les joindre autrement que par des site d’avis en ligne depuis plusieurs jours.

Livraison à revoir.

Livraison à revoir.
On nous vends une livraison “sérénité” pour un canapé. Je cherche encore la sérénité. Après avoir pas mal attendu j’ai reçu un mail du transporteur Geodis pour convenir d’un RDV. Livraison uniquement du lundi au vendredi de 8:30 à 18:30.
J’attends pour avoir un créneau horaire jusqu’à la veille où je les appelle. Impossible de me donner un horaire plus précis. Obligé donc de prendre 1 jour de congé pour attendre mon colis. Au final une seule personne au lieu de 2 pour apporter le canapé dans mon salon (sans reprise des emballages) Au final le canapé m’a coûté beaucoup plus cher que prévu avec ce jour que j’ai été obligé de poser.

J'ai commandé un produit ( Bain de soleil en résine empilable Lin/beige FIDJI 2) le 7 juin 2019.
J'ai pris une option frais de transport a 15.99 pour être livré le lendemain avant 13 heures.
Nous sommes le 14 juin, et toujours rien.
J'ai appelé 2 fois le 0 801 23 00 00 : rien n'a bougé. On ne sait pas ou est mon colis.
J'ai renseigné un formulaire sur leur site web pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement des 98.89 euros de la commande....mais aucune nouvelle.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Avis : site à éviter. Pas sérieux.

Merci pour l'information. D'accord pour participer à une action de ce genre.

cdlt
Perdu, j'ai tout faux. Jennifer, de "l'équipe Delamaison", "médiatrice de la plateforme française et en charge des réseaux sociaux" ne donne plus signe de présence.
Faut avouer que concrètement, cela ne change de toute façon pas grand-chose au final...

Absolument désespérant.

Expérience désastreuse.
Fauteuil reçu non conforme à celui présenté sur le site.
Après maintes réclamations, réponses aussi ridicules que décalées d'une valse de pseudos "conseillers" ennemis du moindre effort. Ni compréhension ni suivi réel de mon historique de dossier.
Échanges abstraits, donc, ayant débouché sur la non prise en considération du peu que je demandais le plus légitimement du monde (et qui, un comble, aurait de plus avantagé le site autant que moi-même). Bref, ma pire expérience en tant que client Internet ; je n'avais jamais traité avec une enseigne aussi peu sérieuse.
Ni logique commerciale ni droiture. Sur Delamaison.fr, les prix changent et rechangent du jour au lendemain, l'achat se fait quasiment à l'aveugle, aucune certitude de recevoir un article identique à celui choisi ("Photos non contractuelles", m'a-t'on écrit alors que cela n'est mentionné nulle part sur les pages de ventes) et le "SAV" fait preuve d'une passivité si consternante qu'elle frise l'ironie.
Vous recevez un matériel vous convenant : Coup de chance, pas de souci et 5 étoiles... Mais au moindre problème, inutile d'espérer vous faire entendre, cordialement ou non.
Lamentable.

Plus de réponse, manifestement.
C'était bien la peine de feindre un quelconque intérêt envers mon dossier (dans le but probable de donner ici bonne impression - ou plutôt "un peu moins mauvaise", devrais-je dire -) pour en finir par un "si j'ai bien compris..." (= ce que j'explique en vain depuis deux mois) puis ne plus intervenir.
Bref, j'aurais dû demeurer sur ma position initiale, cela m'aurait évité d'écrire un roman pour rien.
Décidément, Delamaison.fr semble véritablement mériter sa moyenne de 2,8/10 sur vote de près de 300 intervenants...
...
Oui, simplement cela.
Pouvoir aplliquer ces 30 euros de remise symbolique sur l'achat des deux fauteuils qui se trouvaient affichés dans mon panier au prix de 299€ pièce durant la dizaine de jours où l'on a tardé à me délivrer le code tant réclamé, ni plus ni moins.
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre retour et vous remercie d'y avoir répondu.Je tenais à m'excuser pour la tournure de la phrase : "un bon d'achat vous a été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté".Je n'ai fait que me rapprocher de votre dossier et retranscrire les notes saisies par le conseiller en charge de votre dossier.Donc si  j'ai bien compris, vous souhaitez acheter 2 fauteuils aux prix initiaux et bénéficier de l'offre de 30 € de bon d'achat.Merci par avance pour votre réponse,Jennifer de l'équipe delamaison

Je ne comprend plus rien

J'ai lancé ma commande le 28 avril 2019 et j'ai choisi la livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h
La Livraison était prévu le 30 avril 2019 avant 13h a 12h30 j'appelle chronopost pour avoir des informaticiens concernant le colis ils me disent que ce dernier va être livré le 2 mai 2019
Or que moi j'étais une touriste en france et javais un vol le 30 avril a 18h donc je pouvais pas recevoir le coli le 2 mai 2019
J'ai contacté votre service et une conseillère me dit que elle allait annulé la livraison et demander un retour du colis(après avoir confirmé avec chronopost de l'impossibilité de livraison a la date prévu)elle me promet un remboursement de la totalité de la commande plus un bon d'achat de 5 euro offert
Aujourd'hui le 2 mai le service chronopost me contacte par mail me disant que le livreur a échoué a me livrer le produit??!!
Je les contacte de mon pays et ils me disent que aucune instruction de retour a été effectué par vous et il va le retourner a votre service suite uniquement a mon appel??!!!!
Commande num 115761

Je n'arrive pas a vous joindre depuis mon pays par téléphone et j'essaie de vous contacter depuis ce matin sur Mail mais aucune réponse???

J'ai reçu mon remboursement
Bonsoir Jennifer
Vous m'avez envoyez un message comme quoi je vais être remboursé dans les 48h mais aucun remboursement n'a été effectué a ce jour...confirmer moi svp le remboursement ??jai rien reçu sur la carte

Escroquerie DELAMAISON.FR

À fuir. Produit non conforme à la description. Commandée une table basse avec 2 plateaux en hêtre massif. Reçue une table avec 2 plateaux en melaminé de très mauvaise qualité. Pas de remboursement ni de retour possible même si delamaison reconnaît la non conformité. Proposition d'un bon de réduction de 32e sur un futur achat ! On est sérieux là ? Aucune chance que je recommande quoi que ce soit sur un site aussi malhonnête.

Bonjour Steph,Malheureusement, vous serez susceptible de recevoir exactement le même produit.En effet, nous ne pouvons vous fournir un article que nous n'avons pas en stock.Il s'agit d'une erreur sur le descriptif produit de l'article de la part de notre fournisseur.Je vous demande donc de revoir votre décision et d'accepter notre proposition commerciale.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Stephhhh,Je vous remercie pour votre retour et est remonté votre demande à la responsable.Je reviens vers vous dès que j'ai son retour.En vous remerciant par avance pour votre patience,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Stephhhh,Je viens de lire votre commentaire et comprends parfaitement votre déception.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais de mon côté voir ce que je peux faire auprès de la responsable du Service Client.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

A FUIR!!!

A FUIR!!!
J’ai payé une livraison que je n’ai jamais eu!! Au final j’ai dû me deplacer jusqu’a l’entrepot pour recuperer mon colis.
Le carton semblait en bon état ce qui n’explique pas l’etat de mon meuble apres deballage, tous les angles sont cassé et le meuble s’emiette. Malgré mon alerte je n’ai aucune nouvelle du site, aucun suivi ni service client!!
Fuyez vite ce site maudit!

Bonjour Jess2305,Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, afin que je puisse faire le nécessaire, svp ?Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition.Jennifer de l'équipe delamaison