Service Client et Avis sur Delamaison

Service client médiocre injoignable au téléphone, ni ...

Service client médiocre injoignable au téléphone, ni aux mails.
Commande effectué le 9/08/2019 via brandaplace vente privée. Retard de commande je souhaite donc annuler cette dernière qui est sois disant prise en compte mais toujours pas de remboursement. Vente privee me dit de voir avec vous mais vous ne répondez jamais c'est inadmissible argent encaissé pas de canapé et pas de remboursement je vous déconseille à 100% et au vue des précédents avis je ne suis pas la seule

je suis dans le meme cas que vous commande payez par ...

je suis dans le meme cas que vous commande payez par carte

rupture de stock promesse de remboursement le 9 aout sous un mois et a ce jour impossible de joindre le service client

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA

J’attend un remboursement depuis le 06 août et plus ...

J’attend un remboursement depuis le 06 août et plus moyen de les avoir au téléphone grrrr ça me souale

Commande effectuée le 12 août 2019 sans suite

Commande effectuée le 12 août 2019, la livraison a été faite une 1ere fois mais j'étais absente. Je les ai re contacté afin de programmer à une nouvelle livraison.
J'ai reçu un mail comme quoi la nouvelle livraison a été annulée suite à un incident technique! Depuis j'essaie de de joindre le service client, impossible 1 semaine d'appels et de mails sans suite....
Plus de 200€ dépensés...

La SELAFA MJA
Le 21 juillet dernier j'ai effectué une commande pour un montant de 254.90 euros.Delamaison a annulé ma commande sans m'en avertir car en rupture de stock et depuis je suis toujours en attente du remboursement....

Bonjour j'ai commander le 5 septembre 2019...je recois ...

Bonjour j'ai commander le 5 septembre 2019...je recois confirmation de commande... Je fais un virement bancaire afin de payer mon meuble... Et depuis ce jour pas de nouvelle de ma commande...que faire je vien de voir sur des forum que la société es en liquidation judiciaire ??? C de l'arnaque c inadmissible...

N'ACHETEZ RIEN SUR DELAMAISON ESCROCS

BONJOUR A TOUS
LA SOCIETE DELAMAISON EST EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE DEPUIS le 20 JUIN 2019
N'ACHETEZ PLUS RIEN C'EST UN CONSEIL AVISE D'UN CLIENT AYANT ACHETE UN PRODUIT QUI N'A JAMAIS ETE RECU. PAIEMENT 36€ X 4.
36 € NON REMBOURSES APRES CONFIRMATION D'ANNULATION MAIS LE PRELEVEMENT N'A PAS ETE ANNULE
DONC 36 € EN MOINS .....ATTENTION C'EST DE L'ESCROQUERIE ET DU VOL
STOPPEZ TOUS LES PAIEMENTS AVEC VOS ETABLISSEMENT BANCAIRES

............. N'ACHETEZ RIEN DU TOUT SUR CE SITE ............
ESCROCS ESCROCS ESCROCS ESCROCS ESCROCS

La SELAFA MJA

Une entreprise aux agissements déplorables, voilà ce ...

Une entreprise aux agissements déplorables, voilà ce qui résume la politique du e-commerce Delamaison en quelques mots. Un remboursement qui se fait attendre depuis maintenant 2 mois après une livraison ratée et un transporteur aux horaires fantaisistes. Des emails copié-collé comme seule réponse on m'invite à patienter car "Rassurez-vous, le traitement est en cours auprès du service comptabilité" et "le traitement peu prendre un peu de retard" après la relance d'un email me disant "Le remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Le traitement peu prendre un peu de retard et je vous invite à patienter.", quoi qu'il en soit Delamaison.fr a quand même procédé avec Cetelem au 3 ème versement alors que les meubles étaient déjà retournés à leur dépôt depuis 1 mois. Je suis totalement insatisfait des prestation de ce pseudo vendeur qui ne mérite pas sa place sur le moteur de recherche.

Pas de nouvelle sur ma commande à 663€

663€ de commande passée sur le site de delamaison.fr et plus de nouvelle depuis. Statut de ma commande toujours en cours. Service client injoignable et inexistant. J’ai demandé le remboursement mais bien sûr aucune repose et ma demande n’est toujours pas prise en compte.

La SELAFA MJA
Bonjour, idem pour moi; j ai commandé en août un fauteuil à 300 euros, paiement en 3 fois. Impossible à joindre par tél. Après de multiples mails, j ai eu une réponse m informant que le délai de livraison est de 7 jours (on est quand même mi septembre pour une commande mi août), et que ma commande allait être livrée... J ai contacté CETELEM qui m informe que je continuerai à être prélevée puisque CETELEM a réglé la totalité à DELAMAISON... Peut-être faut il faire un collectif et saisir une association de consommateurs?
e.bauland@bcm-aj.com

Je suis dans le même cas.
J’ai passé une commande de 924 euros le 13 août et je n’ai toujours rien reçu à ce jour. J’ai tenté de les joindre mille fois sans succès: aucune réponse à mes appels ou e-mail. Je croise encore les doigts car certaines personnes semblent avoir été livrées un mois après leur commande. Sinon peut on au moins espérer être remboursé en portant plainte?

Remboursement qui n'arrive jamais.

J'ai effectué une commande sur ce site fin juin, avec un délai d'expédition de 72h. 5 jours plus tard la commande n'ayant pas bougé, je décide de contacter le service client afin de voir où en est ma commande. Réponse: Nous sommes dans les délais nous avons 7 jours pour vous envoyer la commande. Je décide alors d'annuler cette commande. Et bizarrement 24h après la commande est expédié et avec elle mes 227€ débité. Je rappelle pour comprendre, et là on m'explique que c'est normal il faut attendre le retour du colis dans leur entrepôt plus 20 jours pour se faire rembourser. J'attends et là le 17 août je reçois un coup de téléphone du transporteur pour me livrer le colis, je refuse la livraison ayant annuler la commande. Depuis j'essaye de les joindre impossible et toujours pas de remboursement.

La SELAFA MJA
Il faut envoyer un mail au service client de la maison pour réclamer le remboursement.
Mail reçu ce jour de Cetelem comme j'avais payé ma commande en 4 fois je vais être remboursé de mon achat de 145€. Bonne chance à tous les plaignants.
Bonjour Melosa47, je suis dans la meme situation que toi... Merci pour les contacts, je viens d'envoyer un mail à Monsieur BAULAND... Tu as eu une réponse depuis ? Ou alors est ce que tu en sais plus ?

Car moi j'ai passé une commande le 02/09/2019, en 4 fois sans frais via cetelem, sur le site DELAMAISON sans avoir connaissance de leur situation de redressement judiciaire...

Malheureusement je reçois un mail automatique hier, le 12/09/2019, m'indiquant que DELAMAISON est en redressement judiciaire et que ma commande ne pourra pas être livrée donc qu'elle est annulée.

Lorsque j'appelle Cetelem, on m'indique que tant que DELAMAISON ne leur confirme pas l'annulation de cette commande, je continuerai être prélevé et ne pourrai pas être remboursé.

Or, DELAMAISON ne leur enverra aucune confirmation car comme j'ai pu le voir sur plusieurs forum, le service client est un service fantôme... Injoignable par téléphone, ils ne répondent pas aux mails... Plusieurs personnes ont été victimes de DELAMAISON qui continue à accepter les commandes et donc de l'argent des consommateurs alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas honorer ces commandes..

Commande abîmée et remboursée...?

Bonjour à tous,
J'ai commande pour ma part un canapé début aout que j'ai recu 2 semaines apres complètement abîmé (accoudoir déchire). Je l'ai de suite refusé. J'ai demandé le remboursement : 0 réponse...
ni par emails, par téléphone, par facebook...J'appelle ma conseillère de banque qui m'apprend que le site est en redressement judiciaire.
Ce qui me rend vraiment fou :
c'est le fait que le site soit encore en état de fonctionnement.... comme si finalement le vol était légalisé....c'est terriblement frustrant et immoral.

e.bauland@bcm-aj.com

Vol qualifié par une société en liquidation judiciaire

Commande effectuée le 4 aout. Paiement bien encaissé. Depuis impossible de joindre le service client. Aucune nouvelle concernant une probablement livraison... Évidemment puisque je viens d'etre informée que ce site est en liquidation judiciaire depuis juin mais continue à encaisser des paiements pour des commandes qui ne seront jamais honorées. Si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a me contacter que nous puissions mener une réclamation commune afin de faire valoir nos droits et être remboursés. C'est du vol qualifié.

La SELAFA MJA
Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous pour une action collective.
Réponse ce jour du mandataire judiciaire. ------ Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre demande qui retient ma meilleure attention.
Le Tribunal doit se prononcer prochainement sur l’issue de cette procédure.
Je laisse le soin à Maître Bauland de vous informer des chances de recouvrement de votre créance postérieure au jugement de redressement judiciaire.

Bien à vous,
Et elle t'a répondu quoi Mme Valerie Leloup s'il te plit ? tu pourrai m'envoyer son mail ? Merci beaucoup ma belle

Nous avons reçu un colis dans un état inacceptable

Nous avons reçu un colis dans un état inacceptable, la structure de la table était détérioré, on pouvait le voir a travers le colis.
Retour chez delamaison le 08/08/19.
Géodis confirme le retour et la livraison au 12/08/19 puis aucune nouvelle.
Mail, téléphone et même Instagram....
Que faire ?

e.bauland@bcm-aj.com

SITE DE LA MAISON ET BOIS DESSUS BOIS DESSOUS /Colis ...

SITE DE LA MAISON ET BOIS DESSUS BOIS DESSOUS /Colis non livré en attente de remboursement de 399 euros depuis plus d'un mois.
Lorsque je les appels je reçois toujours les mêmes mails .
Nous sommes désolés nous allons vous remboursé etc......
Site en redressement judiciaire (de la maison)depuis le 04/06/2019.
J'ai envoyé un mail au tribunal des commerces de Paris la semaine dernière je suis toujours en attente d'une réponse (Comment se faire rembourser?)

e.bauland@bcm-aj.com

Delamaison est un site malhonnête j’ai acheté un canapé ...

Delamaison est un site malhonnête j’ai acheté un canapé je l’ai bien reçu cependant il est très inconfortable on s’en même les ressorts je voulais le renvoyer et en commander un autre et aucune réponse ni par mail ni par téléphone ni même par Messenger je me suis faite avoir et je regrette amèrement mon achat !

Arnaque site delamaison

Bonjour, j'ai commandé un meuble le 5 juillet 2019. Il est arrivé dans 2 colis dont un était totalement éventré et rafistolé n'importe comment, des planches dépassaient d'un trou et on pouvait voir quelles étaient endommagées. J'ai donc refusé le colis et le transporteur a transmis les photo directement. Le lendemain je recois un appel de delamaison qui me demande si une livraison la semaine suivante me conviendrait, parfait, j'étais rassurée, et depuis plus rien. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails et j'apprends aujourd'hui qu'ils viendraient d'être placés en liquidation judiciaire!, info que je n'avais pas trouvé au moment de passer ma commande. 244€, j'enrage ! Il ne faut plus que ces pratiques malhonnêtes restent impunies.

A fuir

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!

J’ai commande le 17 Juillet au soir le lendemain matin J’ai annulé ma commande via le site en envoyant 2 mails et par téléphone.
Je devais recevoir un mail d’annulation de la commande sous 48h mais rien!!

J’ai été prélevé de ma première échéance le 19 juillet.

Je les ai rappelé pour avoir ce mail d’annulation elle me l’à envoyé le samedi après avoir insisté fortement !!!

Le service comptabilité devais me rembourser et m’envoyer un mail pour arrêter le prochain prélèvement mais rien j’ai donc rappelé le lundi elle la conseillère à osé me dire qu’elle allait m’annuler la commande en sachant que je l´avais déjà fait le jeudi et ayant un mail de confirmation le samedi de leur part!!!! Cela m’a mis hors de moi et aucun sérieux c’est une grosse arnaque et j’ai rappelé vendredi 26 juillet et rebelotte elle ose encore me dire je vais annuler votre commande... je ne sais même pas si ma commande est annulé si je vais être remboursé ou encore être prélevé d’un achat que j’ai annulé le lendemain de sa validation!

A fuir!!!!

J’espère être remboursé de ma première échéance

Honteux...

Une date de livraison pour notre canapé avait été fixée et au dernier moment le transporteur l’a annulé. Après plusieurs échanges avec le service après vente on me fait savoir que je ne pourrais pas recevoir le canapé car le transporteur l’a perdu. On me dit que je recevrai un remboursement dans les 15 jours. Après plusieurs relances aujourd’hui on me fait savoir que je dois me mettre en contact avec l’administrateur judiciaire car ils sont en redressement. Autant dire que je peux toujours attendre pour recevoir mes 500€. Bravo au service clientèle pour m’avoiR mener en bateau pendant un mois alors qu’ils étaient au courant de la situation !!!! Honteux de voir que le site existe toujours et que des gens comme moi vont se faire avoir...

Catastrophique !!

Catastrophique !
commande passée et payée le 1er juin, toujours non reçue le 15 juillet.
Service client injoignable par téléphone,
aucune réponse aux messages par mail,
Un bon conseil, passez votre chemin

e.bauland@bcm-aj.com

Avez vous reçu votre commande finalement?

Service client déplorable et publicité mensongère

Nous avons commandé une table d'extérieur avec les chaises le 3 juin 2019 et nous venons tout juste de recevoir les colis que nous avons refusé bien entendu car 1 manquant et l'autre complètement éventré et ouvert avec les matériaux abîmés à l'intérieur (merci geodis au passage !). Mais delamaison mentionnait une expédition sous 48h et ma commande a été expédié il y a quelques jours seulement. J'ai envoyé des mails ils prétextaient des problèmes.
Depuis la réception de mes colis refusés j'essaie de joindre delamaison par téléphone et par mail et ça ne répond jamais ! Service client déplorable et injoignable.
Merci de me recontacter rapidement si vous lisez ceci !