Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre message sur Delamaison en quelques instants

A FUIR !!!

J'ai reçu mon article mais n'étant pas satisfaite du produit j'ai effectué une demande de retour comme la procédure le stipule sur le site dès le lendemain.
Mon retour est toujours en attente de confirmation depuis 1 mois et demi donc je n'ai toujours pas mon étiquette de retour pour renvoyer l'article.
Après les avoir appelé 50 fois ( bien sur quand on arrive à les joindre car ils répondent 1 fois sur 5, sinon des fois on vous fait patienter puis ça vous raccroche au nez...) rien ne bouge ! On me promet de me rappeler sous 48h chose qu'ils ne font jamais donc je les rappelle et c'est toujours pareil on tourne en rond !
Je n'ai jamais vu ça c'est un scandale !!! A croire que de nos jours plus personne ne sait travailler correctement

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible ...

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible à la société Delamaison par l'intermédiaire de rue du commerce, pour une livraison entre le 25 et 26 juin (pour ma fille étudiante)pour un montant de 600 euros.A ce jour toujours pas livré.(avec plusieurs appels téléphonique, mail de la part de rue du commerce, recommandé ..... toujours rien).L'argent est bien encaissé...A voir le nombre de réclamation il faudrait songer à faire une plainte en collectif

D'accord pour une plainte collective. Aurélie

FUYEZ CE SITE

Commande effectuée le 29/05 avec débit immédiat de la somme.
Date de livraison repoussée plusieurs fois, sans justificatif de la part de Delamaison.
Au final le colis est sensé être envoyé depuis le 28 juin ... mais comme par hasard aucun numéro de suivi fourni.
Nombreux mails au service clients restés sans réponses, et appels téléphoniques avec des conseillers qui ne sont pas compétents: impossible de savoir où est mon colis!
Au final après annulation de ma commande je suis baladée concernant un soit disant remboursement que j'attends depuis 10 jours.
Gestion déplorable des clients, surtout ne pas passer de commande chez ce marchand.
Personnellement j'ai saisi la DGCCRF.

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison ...

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison n'arrête pas d'être repoussée. C'est une commande "magento" (quoi que ça puisse bien vouloir dire). Le service client ne répond à aucun message envoyé sur par le biais de leur site. Au téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez en mode "Allo ? Allo ? Je ne vous entends pas" (on dirait des gamins de 10 ans), c'est toujours le même "on a un problème technique, on ne peut rien voir sur votre commande, rappelez plus tard".

Je crois que je vais surtout finir par porter plainte.

J'ai envoyé une demande d'annulation de commande par le site. Si elle n'est pas satisfaite dans les 72 heures, je porterai plainte.

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

COMMANDE N°000005164

Commande passée le 23/06/2018, les 235,90 euros ont bien entendu été immédiatement débité. Nous sommes le 08/07/2018 et la commande qui devait initialement être livrée sous 48h ne l'est toujours pas. Chaque jour la date de livraison estimée est repoussée.

Réclamation envoyée via le compte client sur leur site internet à deux reprises. Non traitée!

Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Commande delamaison

j'ai passé une commande sur delamaison le 01/07/18 pour la livraison en 48h car c'est une commande urgente, nous sommes actuellement le 08/07/18 et la livraison recule toujours, je commence a perdre patiente. J'ai appelé le service client qui me dit que ma commande est expédié depuis 1 semaine et que je devrais recevoir un mail du livreur mais toujours rien.

Produit commandé et jamais reçu.

Produit commandé et ... Jamais reçu.
Bien évidemment débit immédiat de l'achat... J'ai mis 2 mois a être remboursé, ceci grâce à mes procédures juridiques auprès de la DDPP.
Service client minable...
Un scandale. cette entreprise est une escroquerie.
N'achetez pas

Date de livraison décalée tous les jours

Commande passée le 23 juin pour un article en stock donc livraison supposee rapide.
La date de livraison est décalé tous les jours. Aucune réponse aux mails envoyés. Les coups de tel au service client complètements infructueux : on nous a annoncé un retour par mail qu on attend toujours, ou alors un but informatique empêche le service client de voir l état de la commande... pas de bol, et moi j en ai ras le bol.

Aucun intérêt de recevoir cette commande en août (c est une piscine).

Courage! Je suis dans la même situation. Nous pouvons toujours nous regrouper pour une plainte si cela perdure.

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 ...

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 euros du site delamaison, commande n°1250211901 (via rue du commerce) et le 16 juin une autre commande de 57 euros (si j'avais su je me serais abstenue...) commande #000004707 directement sur leur site. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle d'expédition. Le service client m'indique qu'ils ont un problème sur leur site et qu'ils ne voient pas les commande donc ne peuvent pas les préparer. C'est quoi cette blague, j'ai pourtant été débitée de suite!!!!! J'espère que la situation va vite et je vais indiquer à toutes les personnes que je connait de fuir ce site qui meparaissait pourtant bien...

d'accord pour une plainte collective je pense qu'il y a d'autre personnes qui seront d'accord

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée ...

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée le 3/06,675 euros avec la promesse d'une livraison sous 48h. Jamais livrée. Site en vrac, service client en Afrique déplorable. Me raccroche au nez à chaque appel dès que j'expose le problème. Je les assigne en justice.

FUYEZ!!!

J'ai commandé une table le 26 Mai, avec une livraison indiquée pour le 1er JUIN... Elle n'a été présentée que le 14 soit 2 semaines plus tard... C'est déjà prendre les clients pour des imbéciles à 49€ la livraison.

Lors de la livraison, cartons dans un état déplorable... Une gazinière a été posée dessus... Bravo pour la qualité des prestataires!!!! Donc refus de prendre le colis, à 430€ je ne voudrais pas d'une table rayée!!!!

J'appelle le service client, qui prend note de ce problème et me promet qu'une nouvelle table me sera ré expédiée sous 48h puisqu'elle est en stock!!!! Nous sommes le 27 et toujours pas de mail comme quoi la table a été envoyée!!!! Appel la semaine dernière, on vous renvoie un email pour vous indiquer où en est le colis. J'attends encore!!!!

Par contre, les 430€ eux sont bien encaissés depuis le 26 mai!!!
J'ai refait une réclamation en ligne. Pas de réponse. Et désormais, meme le service client ne répond plus au téléphone.

DELAMAISON n'en a rien à faire de ses clients, c'est un manque de respect total que ce soit au niveau du traitement de la marchandise, des prix de livraison pour un service déplorable. Quant au service client, incompétence totale!!!

Evidemment aucun geste commercial, pas d'excuse!!! Par contre eux ont l'argent, pendant ce temps, moi j'ai pas ma table!!!

Leurs services se sont énormément dégradés en 5 ans. C'est dommage!!!

Numéro de commande : 2926936

Bonjour Delphine,

Je fais suite à votre retour concernant votre commande 2926936.

Celle ci a été remise à notre transporteur ce jour.

Ci inclus vos numéro de suivi de commande a indiquer à Relais Colis.
- 1R180109467201
- 1R180109467202

Encore une fois veuillez nous excuser pour cet incident ainsi que pour la gene occasionnée.

Nous restons à disposition pour tout complément d'information.

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés. ...

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés.
Contact avec le service au téléphone on me balade et le site bug tout le temps et après 5 jours j'ai pu faire la demande de remboursement de toute ma commnande j'attends juste une réponse du SAV très lent, alors que au téléphone on m'a promis de traiter ma demande le jour même.
Vraiment déçu

Le sav téléphonique me parle de bug pour faire le bon de retour et le remboursement ? une blague

Qui pour se regrouper pour porter plainte ?

Aucun remboursement après retour colis

J’ai commandé une ménagère pour un cadeau de mariage d’une valeur de 233 €. J’ai reçu le colis en temps et en heure mais lorsque j’ai regardé les couverts étaient de mauvaise qualité est endommagé. J’ai alors demandé immédiatement un remboursement et retour colis. Le service après-vente a refusé que je renvoie la ménagère car il voulait attendre l’accord du fournisseur. Au bout d’une semaine j’ai enfin un transporteur qui vient me chercher le colis et cela fait maintenant 15 jours que j’attends un remboursement. J’appelle chaque jour et à chaque fois c’est une version différente suivant le conseiller. Je n’ ai Toujours aucun remboursement et aucune information. Ils m’en trimbalent en me disant d’attendre. J’aimerai un coup de pouce car la ils se moquent de moi !

Bonjour Meldega,
Afin d'étudier votre dossier et vous apporter une solution, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Julien

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions ...

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions

Bonjour Ihfi,
Afin que je puisse vous répondre en toute connaissance de votre situation, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Julien
La preuve, toujours pas de réponse...
Mes mails et/ou appels téléphoniques obtiennent toujours la même réponse sans tenir compte de mes objections.
Intérêt du service client?

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées ...

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées et maintenant on me ballade pour le remboursement normalement fait le 6 juin et jamais arrivé sur mon compte.Je vais devoir porter plainte..Gestion déplorable

Bonjour Koxy,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Vous remerciant par avance,
Julien
Bonjour LUCKYV,Pouvez-vous me précisez si votre carte de paiement est une carte a débit différé ou immédiat, svp ?Je vais me renseignée auprès de la responsable du Service Comptabilité.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison