Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Honteux...

Avis publié par Pascale il y a 4 semaines
Une date de livraison pour notre canapé avait été fixée et au dernier moment le transporteur l’a annulé. Après plusieurs échanges avec le service après vente on me fait savoir que je ne pourrais pas recevoir le canapé car le transporteur l’a perdu. On me dit que je recevrai un remboursement dans les 15 jours. Après plusieurs relances aujourd’hui on me fait savoir que je dois me mettre en contact avec l’administrateur judiciaire car ils sont en redressement. Autant dire que je peux toujours attendre pour recevoir mes 500€. Bravo au service clientèle pour m’avoiR mener en bateau pendant un mois alors qu’ils étaient au courant de la situation !!!! Honteux de voir que le site existe toujours et que des gens comme moi vont se faire avoir...

Cet avis intitulé « Honteux... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus