Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Arnaque site delamaison

Avis publié par Lilou69 il y a 2 semaines
Bonjour, j'ai commandé un meuble le 5 juillet 2019. Il est arrivé dans 2 colis dont un était totalement éventré et rafistolé n'importe comment, des planches dépassaient d'un trou et on pouvait voir quelles étaient endommagées. J'ai donc refusé le colis et le transporteur a transmis les photo directement. Le lendemain je recois un appel de delamaison qui me demande si une livraison la semaine suivante me conviendrait, parfait, j'étais rassurée, et depuis plus rien. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails et j'apprends aujourd'hui qu'ils viendraient d'être placés en liquidation judiciaire!, info que je n'avais pas trouvé au moment de passer ma commande. 244€, j'enrage ! Il ne faut plus que ces pratiques malhonnêtes restent impunies.

Cet avis intitulé « Arnaque site delamaison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus