Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Aucune considération du client !

Aucune considération du client !
Le 31 juillet dernier, j'appelle le service clients pour un code promo qui ne fonctionne pas... On me répond qu'il y a un problème informatique, et qu on me rappelle dans la journée.
Sans nouvelles, je rappelle en soirée et on me dit que je vais recevoir un code personnalisé prochainement...
Quelques jours plus tard, toujours rien, et le produit que je souhaitais n'est plus en stock !
Je rappelle et on me refait la même chanson : on vérifie, ah oui vous avez raison, on vous rappelle, on vous envoie un email, je vois avec mon responsable... blablabla...
Aujourd'hui, cela fait 3 semaines et toujours rien !
Conclusion : le service clients n'est pas un service, mais plutôt une belle équipe de menteurs. De plus, un code promo officialisé dans des journaux réputés (ouest france, l'express, etc.) et qui ne fonctionne pas, c'est de la publicité mensongère.
A FUIR !

Bonjour DamBar,Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté afin de résoudre votre problématique.Je n'ai pas manqué de remonter votre commentaire au responsable du Service Client.En ce qui concerne votre code de réduction, je souhaite vous apporter de l'aide.Pouvez-vous me communiquer votre adresse email rattachée à votre compte client, svp ?En vous remerciant par avance de votre retour,Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le pire site de e-commerce qui puisse exister sur Terre ...

Le pire site de e-commerce qui puisse exister sur Terre !
J'ai commandé 4 chaises PRETTY en Juin, on me les a livré 2 fois à une ancienne adresse malgré mes multiples appels au service logistique et mes mails leur spécifiant ma nouvelle adresse de livraison ; déjà 1 mois d'écoulé. Ils me livrent enfin les chaises le mois suivant mais ne livrent qu'un lot sur les 2 sans m'avoir ni appelé, ni prévenu par mail, ni avoir sonné, ni mis d'avis de passage ! Et devinez quoi ? Ils ont livré mon autre colis à mon ancienne adresse et ont fait signé un voisin que je ne connais absolument pas ! Quand je leur ai expliqué cela ils ne voulaient rien entendre et m'ont dis que les 2 lots de chaises ont été livrés, j'ai donc fait une lettre au siège et ils ont finis par accepter de me renvoyer un lot. Je dois être livré depuis 10 jours et je n'ai aucune nouvelle. J'ai commandé sur un tas de sites d'ameublement avant ça (home24, conforama, but, maisonsdumonde, becquet etc..) mais je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable à tous les niveaux ! Leur service logistique est pitoyable, leur SAV est pitoyable et sait à peine parler français, leur société de livraison est incompétente et fait des fautes professionnelles graves impunément... Fuyez !!

Bonjour,Je suis viens de lire votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour ce délai de réponse.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier, svp ?Je souhaite vous apporter mon aide, si ce n'est pas déjà fait.En vous remerciant de votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour,Je suis viens de lire votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour ce délai de réponse.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier, svp ?Je souhaite vous apporter mon aide, si ce n'est pas déjà fait.En vous remerciant de votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE


Je vous partage aujourd'hui mon horrible experience avec le site DELAMAISON que je ne vous recommande surtout pas !

27 juin 2018: commande de trois lustres payés par chèque d'un montant de près de 330 euros avec confirmation d'expedition etc

N'ayant rien reçu et m'inquiétant après avoir vu mon chèque encaissé, je les contacte une première fois par mail pour avoir des nouvelles, on me répond très tardivement que le stock de lustres est epuisé et que par conséquent je serai remboursé

Si seulement l'histoire s'arrêtait la.... 2 semaines passent toujours pas de remboursement trois semaines après avoir vu mon chèque encaissé, je contacte le service client : AUTANT VOUS DIRE le pire service client jamais existé!

Le personnel donne des faux noms, vous dit toujours la même chose à savoir impossible de contacter la direction ni le service comptable et de patienter en attendant que ces derniers me recontactent! DELAMAISON sous traite à l'étranger et interdit de divulguer un quelconque numéro de téléphone !
Donc voila 1 mois et demi que je les appelle pratiquement tous les jours pour avoir un suivi et chaque jour soit on me dit que le service comptable n'est pas joignable, soit qu'une relance a été effectuée et que je serai remboursée dans les 48 heures après la demande
Nous voila donc le 8 aout et TOUJOURS RIEN, on m'explique qu'en principe un remboursement prend 7 a 10 jours et que la il y'a du retard

Je vous avouerai que j'ai vite compris l'arnaque de ce site FRAUDULEUX n'y commandez surtout pas !!! J'entreprend une action en justice contre cette arnaque et contacte également la DDPP
Avis aux acheteurs ne commandez pas!!!
2 mois et toujours pas de remboursement, le service client qui se moque de moi sachant bien que le remboursement n'aura jamais lieu!



Bonjour Myrloun,Votre numéro de commande est bien indiqué sur votre post.Celui-ci est le suivant : 000005718.Nous avons effectué le remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 10 août.Celui-ci a été effectué sur le compte bancaire rattaché à la carte de paiement utilisée lors de votre achat.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Nous voila 4 mois apres et toujours rien !
Ah oui et comment puisque vous n'avez pas mon numéro de commande? Encore un mensonge pour faire bonne figure sur un site d'avis internet???
Bonjour,J'ai bien lu attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de remonter toutes les problématiques que vous avez rencontré.Je suis sincèrement navrée que votre expérience d'achat ce soit mal déroulé.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.En ce qui concerne le remboursement, celui-ci a été effectué par chèque et vous a envoyé à votre adresse de facturation.Restant à votre entière disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié

Très déçu ! arnaque ?

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 juillet 2018 je n ai toujours pas de nouvelles la commande reste en attente de préparation

Bonjour Anne Lise,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Votre colis nous a été retourné car celui-ci est détérioré.Nous l'avons bien réceptionné dans nos entrepôts et avons procédé à son remboursement, en date du 11 septembre.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ils ont caché le lien truspilot pour ne pas se faire ... [Résolu]

Ils ont caché le lien truspilot pour ne pas se faire allumer mais le voila
https://fr.trustpilot.com/review/www.delamaison.fr
Enjoy j'ai que ça à faire en attendant une réponse du SAV

Bonjour,Ravie que tout soit rentré, dans l'ordre.Excellente journée à vous,Jennifer 
depuis le temps c'est réglé j'ai pas attendu votre réponse sur ce message
Bonjour,J'attends votre retour, pour pouvoir vous aider.En vous remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Super site et livraison dans les temps

Bonjour,

J'ai passé commande sur votre site et tout s'est bien passé.

Le nouveau site est super j'adore vos produits.

Je recommande ce site il est top !

Elise

Bonjour Elise,Un grand MERCI, pour votre avis positif.Nous somme plus que ravis de lire votre satisfaction.Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lampadaire en métal coloris noir hauteur 186 cm Artic ...

Lampadaire en métal coloris noir hauteur 186 cm Artic noir, durée de vie du régulateur de puissance de lumière, 2 ans, j'ai une autre lampe de ce type depuis plus de 20 ans qui fonctionne toujours...

Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Je comprends parfaitement votre déception et ne manquerai pas de le remonter à la responsable du pôle luminaire.La garantie fournisseur est malheureusement échue, je ne peux vous proposer un échange.En vous remerciant par avance de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison 
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Je comprends parfaitement votre déception et ne manquerai pas de le remonter à la responsable du pôle luminaire.La garantie fournisseur est malheureusement échue, je ne peux vous proposer un échange.En vous remerciant par avance de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison 
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Je comprends parfaitement votre déception et ne manquerai pas de le remonter à la responsable du pôle luminaire.La garantie fournisseur est malheureusement échue, je ne peux vous proposer un échange.En vous remerciant par avance de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison 
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Je comprends parfaitement votre déception et ne manquerai pas de le remonter à la responsable du pôle luminaire.La garantie fournisseur est malheureusement échue, je ne peux vous proposer un échange.En vous remerciant par avance de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je viens de faire une déposition auprès de la répression ...

Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666

Bonjour,Entendu !Je vous remercie pour votre retour.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
lol wake up dossier résolu il y a 1 mois enfin
Bonjour,Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de colis retour, svp ?Nous souhaitons effectuer le remboursement de votre commande.Cependant, nous devons savoir si votre colis a bien été enregistré dans nos entrepôts, pour pouvoir déclencher le remboursement.Je vous remercie par avance pour votre retour.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie [Résolu]

Commande (N°000004270) passée le 10/06 pour 2 articles.
1 seul article livré en point relais. Appel au service clients m'expliquant que le transporteur allait me contacter pour le 2ème articles... aucune nouvelle. Puis plusieurs appels pour demander le remboursement. Même réponse "vous allez être remboursé dans quelques jours"...
Quand aux mails envoyés via le formulaire de contact, aucune réponse...
A ce jour, fin juillet aucun remboursement.
Ce site est une simple escroquerie.

oui après 2 mois de galère adieu
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis et comprends votre ressenti.Nous avons fais le nécessaire pour le remboursement.Celui-ci a été effectué en date du 20 août.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétence et arnaque. [Résolu]

Incompétence et arnaque. Commande effectuée le 03/07/2018 pour un canapé d'angle EDWARD. Livrée avec 1 semaine de retard. Erreur dans la livraison, 2 parties devaient être livrée 1 bâtard et une méridienne, je reçois 2 bâtards. J'ai donc rappelé plusieurs fois pour obtenir le retrait du colis erroné, qui est intervenu 1 semaine après. A ce jour toujours dans l'attente de la deuxième partie du canapé, ce plus de 3 semaines après la commande. Aucun suivi aucun retour, c'est le client qui rappelle , inadmissible. Constatation d'huissier faite, un dépôt de plainte est donc effectué ce jour.

..... remboursé oui après des galère adieu
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Nous avons bien effectué le remboursement de votre commande en date du 11 septembre.Celui-ci ne va pas tardé a être visible sur votre compte bancaire.Je vous renouvelle toute nos excuses pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison 
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666
avatar
  • Être notifié

A FUIR !!!

J'ai reçu mon article mais n'étant pas satisfaite du produit j'ai effectué une demande de retour comme la procédure le stipule sur le site dès le lendemain.
Mon retour est toujours en attente de confirmation depuis 1 mois et demi donc je n'ai toujours pas mon étiquette de retour pour renvoyer l'article.
Après les avoir appelé 50 fois ( bien sur quand on arrive à les joindre car ils répondent 1 fois sur 5, sinon des fois on vous fait patienter puis ça vous raccroche au nez...) rien ne bouge ! On me promet de me rappeler sous 48h chose qu'ils ne font jamais donc je les rappelle et c'est toujours pareil on tourne en rond !
Je n'ai jamais vu ça c'est un scandale !!! A croire que de nos jours plus personne ne sait travailler correctement

Bonjour Marion,Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive et les désagrément subis.Je n'ai pas manqué de signaler votre message à la responsable du service client.Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontactée, pour vous apporter une réponse.Je me suis rapprochée du service comptabilité qui me confirme le remboursement de votre commande, en date du 9 août.J'espère que vous l'avez bien reçu et reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
de même tout pareil pour un retour demandé depuis 1.5mois !!
Bonjour Madame Perrin,J'ai bien pris en charge votre réclamation.J'ai immédiatement demandé le remboursement de vos verres.Vous n'allez par tarder à le réceptionner sur votre compte bancaire.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible ...

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible à la société Delamaison par l'intermédiaire de rue du commerce, pour une livraison entre le 25 et 26 juin (pour ma fille étudiante)pour un montant de 600 euros.A ce jour toujours pas livré.(avec plusieurs appels téléphonique, mail de la part de rue du commerce, recommandé ..... toujours rien).L'argent est bien encaissé...A voir le nombre de réclamation il faudrait songer à faire une plainte en collectif

Bonjour Christy,Je suis sincèrement navrée pour les difficultés de livraison que vous avez rencontrées.J'ai vérifié votre dossier et ai pu constater que votre colis a été retourné dans nos entrepôts.Je reste à votre disposition pour toute autre complément d'information.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamasion
Je suis d'accord aussi
Merci beaucoup pour l'information, je vais faire de même. Bonne journée
Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

FUYEZ CE SITE

Commande effectuée le 29/05 avec débit immédiat de la somme.
Date de livraison repoussée plusieurs fois, sans justificatif de la part de Delamaison.
Au final le colis est sensé être envoyé depuis le 28 juin ... mais comme par hasard aucun numéro de suivi fourni.
Nombreux mails au service clients restés sans réponses, et appels téléphoniques avec des conseillers qui ne sont pas compétents: impossible de savoir où est mon colis!
Au final après annulation de ma commande je suis baladée concernant un soit disant remboursement que j'attends depuis 10 jours.
Gestion déplorable des clients, surtout ne pas passer de commande chez ce marchand.
Personnellement j'ai saisi la DGCCRF.

Bonjour Aude,Je suis navrée pour ce délai exceptionnellement long, pour l'expédition de votre commande.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques bloquant certaines commandes.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Après vérification, j'ai pu constater que votre livraison a été effectuée, le 23 juillet.En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison ...

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison n'arrête pas d'être repoussée. C'est une commande "magento" (quoi que ça puisse bien vouloir dire). Le service client ne répond à aucun message envoyé sur par le biais de leur site. Au téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez en mode "Allo ? Allo ? Je ne vous entends pas" (on dirait des gamins de 10 ans), c'est toujours le même "on a un problème technique, on ne peut rien voir sur votre commande, rappelez plus tard".

Je crois que je vais surtout finir par porter plainte.

Bonjour,Je comprends parfaitement votre ressenti.Cependant, je ne peux vous proposer qu'un dédommagement sous forme de bon d'achat.En effet, nous ne pouvons vous rembourser, plus que ce que vous avez dépensé.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Je viens de recevoir le remboursement mais, bien entendu, je peux m'asseoir que le coût des recommandés et les pénalités de retard. Vous êtes des rapaces de la pire espèce et je vous souhaite sincèrement de faire faillite au plus vite.
2 mois après les faits, comme c'est étrange.

Cela n'a évidemment aucun rapport avec le recommandé, dont j'ai reçu l'accusé réception aujourd'hui même, dans lequel se trouve le dossier qui serait déposé en justice si vous persistiez à ignorer mes requêtes.

N'oubliez pas les pénalités de retard et le remboursement du premier recommandé (celui qui date d'un mois et auquel vous n'avez jamais donné suite).

Il est clair que vous vous êtes organisé de façon à décourager les gens et à garder leur argent. J'ose à peine imaginer votre réputation auprès de votre tribunal du commerce.
Bonjour Julian,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Je viens de demander à ce que vous soyez immédiatement remboursée, au service comptabilité.Cela sera effectif sous 2 à 5 jours ouvrés.Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous en remercie par avance.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

COMMANDE N°000005164

Commande passée le 23/06/2018, les 235,90 euros ont bien entendu été immédiatement débité. Nous sommes le 08/07/2018 et la commande qui devait initialement être livrée sous 48h ne l'est toujours pas. Chaque jour la date de livraison estimée est repoussée.

Réclamation envoyée via le compte client sur leur site internet à deux reprises. Non traitée!

Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Bonjour,Je suis navrée pour ce délai exceptionnellement long, pour l'expédition de votre commande.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques retardant la production.Après vérification, j'ai pu constater que votre livraison a été effectuée, le 21 juillet.En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande delamaison

j'ai passé une commande sur delamaison le 01/07/18 pour la livraison en 48h car c'est une commande urgente, nous sommes actuellement le 08/07/18 et la livraison recule toujours, je commence a perdre patiente. J'ai appelé le service client qui me dit que ma commande est expédié depuis 1 semaine et que je devrais recevoir un mail du livreur mais toujours rien.

Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Pour ce qui est du remboursement de votre commande, celui-ci a bien été effectué en date du 5 septembre.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Produit commandé et jamais reçu.

Produit commandé et ... Jamais reçu.
Bien évidemment débit immédiat de l'achat... J'ai mis 2 mois a être remboursé, ceci grâce à mes procédures juridiques auprès de la DDPP.
Service client minable...
Un scandale. cette entreprise est une escroquerie.
N'achetez pas

Bonjour,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Nous vous présentons toutes nos excuses, pour n'avoir pu vous livrer votre commande.Le remboursement de votre commande a bien été effectuée le 5 juillet.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Date de livraison décalée tous les jours

Commande passée le 23 juin pour un article en stock donc livraison supposee rapide.
La date de livraison est décalé tous les jours. Aucune réponse aux mails envoyés. Les coups de tel au service client complètements infructueux : on nous a annoncé un retour par mail qu on attend toujours, ou alors un but informatique empêche le service client de voir l état de la commande... pas de bol, et moi j en ai ras le bol.

Aucun intérêt de recevoir cette commande en août (c est une piscine).

Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 17 juillet.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Courage! Je suis dans la même situation. Nous pouvons toujours nous regrouper pour une plainte si cela perdure.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 ...

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 euros du site delamaison, commande n°1250211901 (via rue du commerce) et le 16 juin une autre commande de 57 euros (si j'avais su je me serais abstenue...) commande #000004707 directement sur leur site. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle d'expédition. Le service client m'indique qu'ils ont un problème sur leur site et qu'ils ne voient pas les commande donc ne peuvent pas les préparer. C'est quoi cette blague, j'ai pourtant été débitée de suite!!!!! J'espère que la situation va vite et je vais indiquer à toutes les personnes que je connait de fuir ce site qui meparaissait pourtant bien...

Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques bloquant certaines commandes.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué, le 27 juillet.Merci de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
d'accord pour une plainte collective je pense qu'il y a d'autre personnes qui seront d'accord
Courage! Je suis dans la même situation. Nous pouvons toujours nous regrouper pour une plainte si cela perdure.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée ...

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée le 3/06,675 euros avec la promesse d'une livraison sous 48h. Jamais livrée. Site en vrac, service client en Afrique déplorable. Me raccroche au nez à chaque appel dès que j'expose le problème. Je les assigne en justice.

Bonjour Sylvie,Je viens de lire attentivement votre message et suis navrée que votre commande n'ai pas été livrée.Je comprends parfaitement votre ressenti et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Notre transporteur à malheureusement égaré votre colis et comme demandé le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.