Avis clients Delamaison

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai ...

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé. J'ai déjà appelé 2 fois et la réponse est la même, votre colis ne nous est pas revenu mais on fait notre maximum pour vous rembourser d'ici la fin de la semaine. Reste à savoir laquelle....
Je ne vais plus patienter très longtemps.....

Date d'expérience le 06/01/2019
Bonjour Mary,Je comprends parfaitement votre impatience.Cependant, nous n'avons aucune traçabilité du retour de votre colis, c'est la raison pour laquelle le remboursement à tardé.J'ai donc remonter directement votre dossier au Responsable du Service Comptabilité, afin qu'il puisse exceptionnellement effectuer le remboursement sans attendre la preuve de livraison dans nos entrepôts.Je vous remercie donc de bien vouloir patienter un délai de 72h ouvrés et reste à votre disposition, pour toute autre demande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai ...

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai à ce jour toujours pas été remboursée. J'ai déjà appelé 2 fois et la réponse est la même, votre colis ne nous est pas revenu mais on fait notre maximum pour vous rembourser d'ici de la semaine. Reste à savoir laquelle....
Je ne vais plus patienter très longtemps.....

Date d'expérience le 06/01/2019
Entendu !Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Ceci n'est plus utile.
Merci
Par Mary il y a 5 ans
Mary,Comme je vous l'ai indiqué à l'instant, dans notre précédent échange, je me charge de demander rapidement le remboursement de votre commande.Je vous demande donc de bien vouloir patienter un délai de 72 h ouvrées et vous en remercie par avance.Restant à votre entière disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Très mauvais service client!

Très mauvais service client!
Deux fois on me dit que je vais être remboursé de la commande et des frais de livraison et maintenant ce n'est plus possible..
J'ai appelé 5 fois le service réclamation, c'est inacceptable!

Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour Ln,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Je me suis rapprochée de votre dossier client et il vous a été proposé par email de vous octroyer un bon d'achat d'une valeur de 5 €.Ce que je vous propose serait de vous faire en bon d'achat le montant des frais de port, soit 10.90€ au lieu de 5 €.J'attends donc votre retour pour pouvoir vous le créditer.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y ...

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y a 3 jours déballé comme des sauvages au cutter par les livreurs.
canapé avec des traces de griffures et accroc sur l'accoudoir.Également deux taches noires sur l'accoudoir photo à l'appui et méridiene enfoncée vu la délicatesse ca me surprend pas. Ils ont même fait tomber le téléphone de mon mari vitre de protection passé la télé n'est pas passer loin. Je ne l'ai pas vu de suite car e suis partie en déplacement une heure après et rentrer que mardi soir.
J'ai contacter mardi le SAV pour un échange j’ai envoyer les photos prouvant les marques les oucis.
Ils m'ont fait vite signer et ont pris les cartons d'origine sans me demander.
Aujourd'hui on me fait tourner en bourrique et on me raccroche même au nez.
C'est une honte je vais porter plainte et allez beaucoup plus loin très déçue. Je demande un échange rapidement.

Par Minchella il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Minchella,On me remonte que l'échange d'un nouveau canapé a bien été effectué entre-temps.J'espère que vous l'avez bien réceptionné et que celui-ci vous convient.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments subis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Minchella,Je viens de prendre en compte votre message et suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.J'ai immédiatement remonter votre commentaire à la responsable du Service Client.Ce n'est pas normal que votre réclamation n'est pas été prise en charge et que solution ne vous ai pas été proposée.Je vous envoie rapidement un email depuis mon adresse email personnelle, afin que nous trouvions rapidement une solution.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Je commande une armoire ARMY sur le site delamaison. ...

Je commande une armoire ARMY sur le site delamaison.
Celle que je reçois est différente des photos du site internet (charnières côté gauche au lieu du côté droit comme sur les photos, nécessaire pour pouvoir s’intégrer dans ma cuisine).
De plus, elle arrive INCOMPLETE (il manque le porte étiquette). Je ne peux constater la non-conformité sans l'avoir monté.
Suite à ma réclamation, une conseillère s'est engagée à me rembourser. Depuis, Je suis balader pour finalement me voir proposer un dédommagement ridicule de 35 euros pour un achat de 199 euros car delamaison refuse de la reprendre bien que la livraison ne corresponde pas à ce que j’ai commandé.
Delamaison accumule toutes les fautes (produit non conforme, livraison non complète, fiche produit sur le site erronée, mode d’emploi incomplet, promesse de remboursement non tenue, contre proposition volontairement floue).
Bref site à éviter.

Par Pgrizek il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
Bonjour Pgrizek,Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.Pouvez- vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tâcher de réétudier votre dossier.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

j 'ai commande par l'intermédiaire rue du commerce ...

j 'ai commande par l'intermédiaire rue du commerce 2 pots gris ,j'ai reçu 2 pots vert , j'ai restitué ceux ci et envoyé tous les documents demandés, notamment celui du carton avec mention vert , il m'a été répondu au bout d'un mois après appel téléphonique que c'était la bonne couleur qui avait été expédiée mais par courtoisie il me remboursait

Par Chusseau il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire.Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, svp ?Je vais de mon côté faire une vérification.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Produit payé mais manquant dans le colis

J'ai passé une commande en juin, il manquait un produit à la réception du colis (protection de salon de jardin). Après deux mails infructueux, j'ai appelé le service client, qui m'a conseillé d'envoyer un formulaire de retour (adressé le 29 juin, j'ai reçu la confirmation de réception de la part de Delamaison). Depuis, et malgré un troisième mail pour savoir ce que devenait ma demande, aucune nouvelle ! En revanche, je continue à recevoir un nombre incalculable de mailings publicitaires...

Par Lepont il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien lu attentivement votre commentaire et me suis rapproché de votre dossier.Après vérification, je vous informe que le seul échange que vous avez eu avec notre plateforme téléphonique, date du 29 juin.Nous n'avons reçu aucun email de votre part concernant cette demande.Pouvez-vous me faire suivre une copie écran de vos emails, svp ?Je vous invite à me les transmettre via Facebook en MP.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

Scandaleux

Site scandaleux avec un service client incompétent. Article livré incomplet (lit pour mon fils) et au bout de 3 semaines on me dit qu'il faut patienter sans précision de date de livraison des pièces manquantes. Les mails et appels restent sans solution !!! Prise d'otage avec un article payé et unitilisable.

Par OISE V. il y a 5 ans
Bonjour Virginie,Je suis sincèrement navrée pour le délai d'attente et comprends votre ressenti.J'ai constaté que mon collègue vous a proposé finalement une nouvelle expédition de votre commande, afin d'écouter votre attente.Un rdv de livraison est donc programmé pour le 22/10 avec notre transporteur Euromatic.J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre article.Restant à votre disposition pour tout complément d'information,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Très étonnant votre réponse car j'ai encore eu votre service client au téléphone ce jour qui ne peut absolument pas me donner de date ni de solution sur les pièces manquantes !
On me balade depuis 1 mois pour un lit incomplet et payé !!!
Je réitère mes propos votre site et votre service client sont scandaleux !
Par OISE V. il y a 5 ans
Bonjour Virginie,Nous faisons tous notre possible pour écourter le délai d'attente.Je comprends parfaitement votre impatience, cependant ces délais dépendent du fournisseur.Ceux-ci nous indiqué préparer votre colis le 29 septembre pour vous l'expédier directement.J'espère donc que vous l'avez bien réceptionné entre-temps.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

des escros, prennent l'argent mais ne livrent pas, ...

des escros, prennent l'argent mais ne livrent pas, ne remboursent pas

Par Laurent1234 il y a 5 ans
Bonjour Laurent,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tâcher de vérifier l'état de votre commande et trouver rapidement une solution.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

Par LOUIS42 il y a 5 ans
Bonjour,Je demande immédiatement le remboursement de votre porte manteaux.Effectivement, celui-ci est bien en retour dans nos entrepôts.Le transporteur Relais Colis nous l'a retourné car ils n'ont pu vous joindre, pour fixer un rdv de livraison.Je vous demande de bien vouloirs patienter, le remboursement sera effectué sous 72h ouvrées.Il sera par la suite visible sur votre compte bancaire entre 2 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour, "vous en dire plus sur ma situation" cela fait 2 mois que je répète la même chose, donc si vous voulez m'aider vous prenez mon n° de commande 00014715 et si votre logiciel client fonctionne réellement vous trouverez que je n'ai pas reçu mon colis, pourtant payé, et vous procédez à mon remboursement
Par LOUIS42 il y a 5 ans
Bonjour Louis42,Je suis navrée des difficultés que vous rencontrées.Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, svp ?Je vais tenté de vous aider.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Delamaison : Arnaque ou incompétence maximale ???

J’ai commandé le 03 septembre un meuble qui m’est « parvenu » le 05 septembre dans un colis ouvert et particulièrement abîmé. J’ai refusé le meuble au transporteur tout en prenant le temps de faire une photo à déstination de delamaison. J’ai immediatement fait savoir au site via la rubrique retour ce qu’il s’etait passé avec le colis avec la photo. J’ai également contacté le service client via le numéro fournis par le magasin. Au telephone on m’informe qu’il n’y a plus de stock pour ce meuble et demande donc le remboursement au lieu du remplacement. Je met à jour sur le site internet ma demande. Sans aucun retour, je rappelle et on me dit que le remboursement n’arrivera pas tant que le colis ne sera pas revenu dans leur « service logistique » (!!!!!!). Comment est-il possible de contourner la loi avec autant d’aplomb ? Je ne suis en rien responsable de ce qui a pu se passer avec le transporteur sur le retour. Je dois être remboursé sans conditions étant donné que je n’ai pas accepté le colis !
Je fais face à un mur au telephone, incapable de me passer un responsable et qui semble ne rien savoir du tout. De nombreux appels ont suivis et toujours aucune variation dans le discours et surtout : à chaque fois obligée de tout répéter car il semble qu’aucune trace n’est faite dans mon dossier ! Pire on me dit à chaque fois qu’on va « faire un rappel auprès du service comptabilité » et on met fin à la conversation. Une personne me dit finalement que d’ici la fin de la semaine dernière je serai remboursée. Évidemment, pas de remboursement. J’appelle hier pour leur rappeler mon existence et on m’explique que le colis est arrivé chez eux le 13. Qu’après son arrivée il faut attendre 48h pour que le remboursement soit fait. J’explique à la personne que du jeudi au lundi soir il y a 2 jours ouvrés. Elle s’excuse et m’explique que le remboursement est en cours. Je demande un responsable : impossible.
Aujourd’hui je rappelle, la personne me dit que le colis n’est pas encore arrivé chez eux après 10 minutes de mise en attente !!!! Pardon ???? Non il est arrivé le 13 vous me l’avez dit vous même ! Ah pardon bon ben vous devez attendre 48h ! Mais j’ai déjà attendu 48h! Est-ce que cela va durer jusqu’a ce que j’abandonne mon argent ? Non et je crois que je vais finir par être obligée d’engager un avocat. Impossible de contacter un responsable, la personne m’expliquant que les responsables sont en France et qu’ils n’ont pas leur contact ! Mais qu’est-ce que c’est que ce service client ??? Et quelle arnaque ! C’est un scandale d’envoyer un colis ouvert et le reste... n’en parlons pas ! On nous prend pour des imbéciles au telephone et on nous sers le même discours stérile et hors la loi à chaque appel !
C’est scandaleux, je suis dégoûtée et ne recommanderai plus jamais sur ce site internet !

Par VictimearnaquenumeroX il y a 5 ans
Bonjour,Je m'occupe comme convenu lors de notre entretien téléphonique de votre dossier.N'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe, si besoin.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison

Pratiques d'escrocs : VOL de 385,10 €

Pratiques d'escrocs : VOL de 385,10 €
commande annulée le jour même. quand même expédiée et débitée par delamaison !!! tant qu'à faire on fait cela avec les commandes à presque 400 €, celles à 10 € sont moins intéressantes... on me mène en bateau depuis plus de 2 mois, il est clair que l'intention n'est pas de me rembourser mais de conserver le profit de l'escroquerie

Par Loulouj il y a 5 ans
Bonjour Loulouj,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tacher de vous apporter mon aide, afin de résoudre rapidement votre réclamation.En vous remerciant par avance pour votre retour,Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Ne sachant plus quoi faire pour obtenir mon remboursement, je viens partager ma très mauvaise expérience avec le site Delamaison.fr que je ne recommande vraiment pas!
Je passe une commande fin juin (le 27) et je suis débitée le 29. Jusqu’ici...tout va bien.
Je consulte régulièrement mon compte client afin de savoir oû en est ma commande.
Au 5 juillet le statut de cette dernière est: « expédiée ».
J’attends quelques jours...mais toujours pas de livraison.
J’appelle le service client le 10 et on me dit que c’est en cours et qu’en le colis sera livré sous 2-3 jours.
Cette commande n’est jamais arrivée...j’ai rappelé plusieurs fois et c’est début Août que j’apprends que la commande n’est jamais partie des entrepôts.
Je demande le remboursement le 14 août. On me dit qu’en ce sera fait sous une semaine...nous sommes le 5septembre et je ńai toujours rien sur mon compte. J’ai appelé plusieurs fois, j’ai parlé à un responsable...
Clairement...on se fout de moi! C’est inadmissible !
Je vais entamer une procédure...je suis hors de moi!
Ne jamais commander sur ce site! Je peux vous dire que je ne vais pas’ leur faire bonne presse! Scandaleux!

Par Dede6734Audrey il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour la réponse tardive.Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Après vérification auprès du service comptabilité, celui-ci me confirme le remboursement de l'intégralité de votre commande a bien été effectué le 5 septembre.J'espère que vous l'avez bien reçu sur votre compte bancaire.Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
litige.fr mais vous en serez de vos frais. Ils viennent de me rembourser après une mise en demeure mais ils n'ont bien entendu pas remboursé les 2 recommandés et ils ont ignoré les pénalités de retard. Ce sont effectivement des escrocs de la pire espèce qui font tout pour garder votre argent, service rendu ou pas.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour Julian,Nous sommes prêts à vous faire un geste commercial, sous forme de bon d'achat.Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser au-delà de ce que vous avez dépensé.Je reste à votre disposition et espère que vous accepterez notre offre.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
ce sont des escrocs, j'attends depuis le 4 juillet un remboursement pour un débit qu'ils ont fait à tort !!
Par Loulouj il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande à me transmettre, svp ?Je souhaite vous apporter mon aide.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Pire service client - mensonges et incompétence

Demande de retour en attente de validation depuis plus d'1 mois.
Mensonges du service client, dit se renseigner et ne reprend ensuite jamais la ligne, dit que le transporteur n'a pas renvoyé le colis (alors que si après vérification)
Impossible d'obtenir un remboursement, dit de rappeler plus tard car eux ne rappelleront pas pour me tenir au courant.
Le pire service client jamais rencontré.
A FUIR ABSOLUMENT

Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,La commande a-t-elle été passée avec une carte à débit immédiat ?Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Nouveau mensonge. Je sais consulter mes comptes. Vous venez de faire enfin le virement en date de votre message de ce jour soit le 28/09. Tant de mauvaise fois. Il faut s exprimer sur la toile pour que les choses se règlent. Car le service client n aura jamais répondu aux différents messages écris.
Je confirme donc site marchand à fuire.
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Ange,Je vous garantie que le remboursement a bien été fait, en date du 14 septembre, pour un montant de 23.66 €.Cette transaction a été effectuée sur le compte rattachée à votre carte de paiement utilisé, lors de votre achat.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Faux. Vous avez mis la même réponse sur un autre site ou j ai signalé ce litige il y a 10j et je n ai eu aucun remboursement. Quand au service client il ne répond toujours pas au formulaire de contact.
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,J'ai d'ores et déjà prévenu le service comptabilité.Le remboursement de vos 6 verres a bien été effectué.Celui-ci est surement visible sur votre compte bancaire.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Afficher plus de commentaires

Aucune considération du client !

Aucune considération du client !
Le 31 juillet dernier, j'appelle le service clients pour un code promo qui ne fonctionne pas... On me répond qu'il y a un problème informatique, et qu on me rappelle dans la journée.
Sans nouvelles, je rappelle en soirée et on me dit que je vais recevoir un code personnalisé prochainement...
Quelques jours plus tard, toujours rien, et le produit que je souhaitais n'est plus en stock !
Je rappelle et on me refait la même chanson : on vérifie, ah oui vous avez raison, on vous rappelle, on vous envoie un email, je vois avec mon responsable... blablabla...
Aujourd'hui, cela fait 3 semaines et toujours rien !
Conclusion : le service clients n'est pas un service, mais plutôt une belle équipe de menteurs. De plus, un code promo officialisé dans des journaux réputés (ouest france, l'express, etc.) et qui ne fonctionne pas, c'est de la publicité mensongère.
A FUIR !

Par DamBar il y a 5 ans
Bonjour DamBar,Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté afin de résoudre votre problématique.Je n'ai pas manqué de remonter votre commentaire au responsable du Service Client.En ce qui concerne votre code de réduction, je souhaite vous apporter de l'aide.Pouvez-vous me communiquer votre adresse email rattachée à votre compte client, svp ?En vous remerciant par avance de votre retour,Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Le pire site de e-commerce qui puisse exister sur Terre ...

Le pire site de e-commerce qui puisse exister sur Terre !
J'ai commandé 4 chaises PRETTY en Juin, on me les a livré 2 fois à une ancienne adresse malgré mes multiples appels au service logistique et mes mails leur spécifiant ma nouvelle adresse de livraison ; déjà 1 mois d'écoulé. Ils me livrent enfin les chaises le mois suivant mais ne livrent qu'un lot sur les 2 sans m'avoir ni appelé, ni prévenu par mail, ni avoir sonné, ni mis d'avis de passage ! Et devinez quoi ? Ils ont livré mon autre colis à mon ancienne adresse et ont fait signé un voisin que je ne connais absolument pas ! Quand je leur ai expliqué cela ils ne voulaient rien entendre et m'ont dis que les 2 lots de chaises ont été livrés, j'ai donc fait une lettre au siège et ils ont finis par accepter de me renvoyer un lot. Je dois être livré depuis 10 jours et je n'ai aucune nouvelle. J'ai commandé sur un tas de sites d'ameublement avant ça (home24, conforama, but, maisonsdumonde, becquet etc..) mais je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable à tous les niveaux ! Leur service logistique est pitoyable, leur SAV est pitoyable et sait à peine parler français, leur société de livraison est incompétente et fait des fautes professionnelles graves impunément... Fuyez !!

Par Aurore Senelier il y a 5 ans
Bonjour,Je suis viens de lire votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour ce délai de réponse.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier, svp ?Je souhaite vous apporter mon aide, si ce n'est pas déjà fait.En vous remerciant de votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE

ARNAQUE DELAMAISON 330 EU JAMAIS ETE REMBOURSEE

Je vous partage aujourd'hui mon horrible experience avec le site DELAMAISON que je ne vous recommande surtout pas !

27 juin 2018: commande de trois lustres payés par chèque d'un montant de près de 330 euros avec confirmation d'expedition etc

N'ayant rien reçu et m'inquiétant après avoir vu mon chèque encaissé, je les contacte une première fois par mail pour avoir des nouvelles, on me répond très tardivement que le stock de lustres est epuisé et que par conséquent je serai remboursé

Si seulement l'histoire s'arrêtait la.... 2 semaines passent toujours pas de remboursement trois semaines après avoir vu mon chèque encaissé, je contacte le service client : AUTANT VOUS DIRE le pire service client jamais existé!

Le personnel donne des faux noms, vous dit toujours la même chose à savoir impossible de contacter la direction ni le service comptable et de patienter en attendant que ces derniers me recontactent! DELAMAISON sous traite à l'étranger et interdit de divulguer un quelconque numéro de téléphone !
Donc voila 1 mois et demi que je les appelle pratiquement tous les jours pour avoir un suivi et chaque jour soit on me dit que le service comptable n'est pas joignable, soit qu'une relance a été effectuée et que je serai remboursée dans les 48 heures après la demande
Nous voila donc le 8 aout et TOUJOURS RIEN, on m'explique qu'en principe un remboursement prend 7 a 10 jours et que la il y'a du retard

Je vous avouerai que j'ai vite compris l'arnaque de ce site FRAUDULEUX n'y commandez surtout pas !!! J'entreprend une action en justice contre cette arnaque et contacte également la DDPP
Avis aux acheteurs ne commandez pas!!!
2 mois et toujours pas de remboursement, le service client qui se moque de moi sachant bien que le remboursement n'aura jamais lieu!

Par Myrloun il y a 5 ans
Bonjour Myrloun,Votre numéro de commande est bien indiqué sur votre post.Celui-ci est le suivant : 000005718.Nous avons effectué le remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 10 août.Celui-ci a été effectué sur le compte bancaire rattaché à la carte de paiement utilisée lors de votre achat.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Nous voila 4 mois apres et toujours rien !
Par Myrloun il y a 5 ans
Ah oui et comment puisque vous n'avez pas mon numéro de commande? Encore un mensonge pour faire bonne figure sur un site d'avis internet???
Par Myrloun il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien lu attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de remonter toutes les problématiques que vous avez rencontré.Je suis sincèrement navrée que votre expérience d'achat ce soit mal déroulé.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.En ce qui concerne le remboursement, celui-ci a été effectué par chèque et vous a envoyé à votre adresse de facturation.Restant à votre entière disposition,Jennifer de l'équipe delamaison

Très déçu ! arnaque ?

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 juillet 2018 je n ai toujours pas de nouvelles la commande reste en attente de préparation

Par Anne Lise il y a 5 ans
Bonjour Anne Lise,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Votre colis nous a été retourné car celui-ci est détérioré.Nous l'avons bien réceptionné dans nos entrepôts et avons procédé à son remboursement, en date du 11 septembre.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Ils ont caché le lien truspilot pour ne pas se faire ... [Résolu]

Ils ont caché le lien truspilot pour ne pas se faire allumer mais le voila
Enjoy j'ai que ça à faire en attendant une réponse du SAV

Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,Ravie que tout soit rentré, dans l'ordre.Excellente journée à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
depuis le temps c'est réglé j'ai pas attendu votre réponse sur ce message
Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,J'attends votre retour, pour pouvoir vous aider.En vous remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Super site et livraison dans les temps

J'ai passé commande sur votre site et tout s'est bien passé.

Le nouveau site est super j'adore vos produits.

Je recommande ce site il est top !

Elise

Par Elisedupont il y a 5 ans
Bonjour Elise,Un grand MERCI, pour votre avis positif.Nous somme plus que ravis de lire votre satisfaction.Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison