Avis clients Delamaison

Catastrophique !!

Catastrophique !
commande passée et payée le 1er juin, toujours non reçue le 15 juillet.
Service client injoignable par téléphone,
aucune réponse aux messages par mail,
Un bon conseil, passez votre chemin

Par Corentin il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

Par Melosa47 il y a 4 ans

Avez vous reçu votre commande finalement?
Par Isati il y a 4 ans

Service client déplorable et publicité mensongère

Nous avons commandé une table d'extérieur avec les chaises le 3 juin 2019 et nous venons tout juste de recevoir les colis que nous avons refusé bien entendu car 1 manquant et l'autre complètement éventré et ouvert avec les matériaux abîmés à l'intérieur (merci geodis au passage !). Mais delamaison mentionnait une expédition sous 48h et ma commande a été expédié il y a quelques jours seulement. J'ai envoyé des mails ils prétextaient des problèmes.
Depuis la réception de mes colis refusés j'essaie de joindre delamaison par téléphone et par mail et ça ne répond jamais ! Service client déplorable et injoignable.
Merci de me recontacter rapidement si vous lisez ceci !

Date d'expérience le 03/07/2019

A fuir!

Bonjour à tous même galère pour moi commande passée le 24 mai jamais livrée...j'ai demandé son remboursement mais hélas depuis plus aucune nouvelles et le service client est injoignable...la société étant en redressement judiciaire cela me paraît bien difficile de pouvoir récupérer notre argent... bon courage à tous dans vos démarches...

Par Karine21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Escroquerie

Escroquerie
J'ai commandé une table il y a un mois, on m'a communiquer une date de livraison qui a été annulé au dernier moment. Je devais être chez moi entre 8h et 13h30 c'est à 13h00 que l'on m'indique que la livraison ne sera pas possible.
Je suis à ce jour en attente de livraison... j'ai essayé une multitudes de fois de joindre le SAV , IMPOSSIBLE, j'ai envoyé des mails via le formulaire de contact, AUCUN RETOUR.
Néanmoins soyez assuré que j'ai été débité !
A FUIR SANS HÉSITATION C'EST DE L ESCROQUERIE .

Par Estellev il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
comment faire pour le remboursement , c'est vraiment honteux .
Par perleA123 il y a 4 ans
comment faire faire pour la commande ou le remboursement , c'est vraiment honteux ...
Par perleA123 il y a 4 ans
Par Schamsara il y a 4 ans
Ah voilà, j'ai trouvé le message d'un internaute Laurent : "Delamaison Décisions de Justice 4/06/2019 Redressement Judiciaire. Taper VERIF sur Google vous trouverez la situation de cette entreprise. C'est pour cela que personne ne répond au téléphone"
Par MB il y a 4 ans
Pouvez-vous m'inscrire le lien de cette décision de Justice du 4 Juin concernant le site Delamaison ? Car je ne le trouve pas. D'avance Merci.
Par MB il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande d'un meuble le 7/06 et depuis la ...

J'ai passé commande d'un meuble le 7/06 et depuis la commande est en préparation... J'ai écrit via le formulaire de contact, essayé à maintes reprises de joindre une personne au téléphone, mis un post sur facebook mais je crains de ne jamais avoir de réponse. Peut-être ici aurais je un retour? J'ai lu à plusieurs reprises que les remboursements n'aboutissaient pas non plus. Que faire?

Par LAETITIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
j'ai contacté UFC que choisir et signalé le site ici https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action peut être si on est nombreux le site sera désactivé! n'hésitez pas à le signer également
Par Lou il y a 4 ans
Une action commune est en préparation, ainsi qu'un article dans un grand quotidien .
Par Fab1975 il y a 4 ans
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin ...même problème pour moi ....
Par Fab1975 il y a 4 ans

Une commande passée le 25 mai. Une partie est arrivée ...

Une commande passée le 25 mai. Une partie est arrivée hier (le 18 juin) un bain de soleil et l’autre partie -une tonnelle- est bloquée chez le transporteur qui ne livrera pas car delamaison et lui sont en litige. Super !!! Évidemment c’est le client qui trinque. J’ai payé en temps et en heure mais aucun retour du site. Impossible de les joindre autrement que par des site d’avis en ligne depuis plusieurs jours.

Par Carole p. il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Réponse ce jour du mandataire judiciaire suite à mon mail --- Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre demande qui retient ma meilleure attention.
Le Tribunal doit se prononcer prochainement sur l’issue de cette procédure.
Je laisse le soin à Maître Bauland de vous informer des chances de recouvrement de votre créance postérieure au jugement de redressement judiciaire.

Bien à vous,
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai envoyé un mail au mandataire vendredi 30/08/2019 et aucune réponse de sa part pour le moment. Qui joindre pour une action commune ? Merci par avance pour votre réponse. Bonne journée à vous.

Livraison à revoir.

Livraison à revoir.
On nous vends une livraison “sérénité” pour un canapé. Je cherche encore la sérénité. Après avoir pas mal attendu j’ai reçu un mail du transporteur Geodis pour convenir d’un RDV. Livraison uniquement du lundi au vendredi de 8:30 à 18:30.
J’attends pour avoir un créneau horaire jusqu’à la veille où je les appelle. Impossible de me donner un horaire plus précis. Obligé donc de prendre 1 jour de congé pour attendre mon colis. Au final une seule personne au lieu de 2 pour apporter le canapé dans mon salon (sans reprise des emballages) Au final le canapé m’a coûté beaucoup plus cher que prévu avec ce jour que j’ai été obligé de poser.

Par MB25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

J'ai commandé un produit ( Bain de soleil en résine empilable Lin/beige FIDJI 2) le 7 juin 2019.
J'ai pris une option frais de transport a 15.99 pour être livré le lendemain avant 13 heures.
Nous sommes le 14 juin, et toujours rien.
J'ai appelé 2 fois le 0 801 23 00 00 : rien n'a bougé. On ne sait pas ou est mon colis.
J'ai renseigné un formulaire sur leur site web pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement des 98.89 euros de la commande....mais aucune nouvelle.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Avis : site à éviter. Pas sérieux.

Par HenriG il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Merci pour l'information. D'accord pour participer à une action de ce genre.

cdlt
Par HenriG il y a 4 ans
Par Fab1975 il y a 4 ans
Perdu, j'ai tout faux. Jennifer, de "l'équipe Delamaison", "médiatrice de la plateforme française et en charge des réseaux sociaux" ne donne plus signe de présence.
Faut avouer que concrètement, cela ne change de toute façon pas grand-chose au final...
Par Renard il y a 4 ans
Tout à fait désolé pour vous.
Suite à votre post ici, vous pouvez être certain qu'une pseudo "responsable Internet / réseaux sociaux" va entrer en scène, vous demander votre référence commande afin de tout arranger en blâmant son service client "basé à l'étranger"... Pour finalement ne rien faire ou proposer de concret.
Un simulacre d'écoute, un peu de poudre au yeux jetée online afin de tenter de sauver les apparences et de faire illusion quant à l'image d'une enseigne indigne de confiance, rien de plus.
Bref, je sens que vous allez avoir besoin de détermination autant que de persévérance pour vous faire entendre.
Delamaison.fr reste fidèle à lui-même, en somme.
C'est navrant, mais n'abandonnez surtout pas. Votre argent doit vous être restitué, c'est la Loi.
Aux autres, oui : Évitez ce vendeur, tout simplement.

Absolument désespérant.

Expérience désastreuse.
Fauteuil reçu non conforme à celui présenté sur le site.
Après maintes réclamations, réponses aussi ridicules que décalées d'une valse de pseudos "conseillers" ennemis du moindre effort. Ni compréhension ni suivi réel de mon historique de dossier.
Échanges abstraits, donc, ayant débouché sur la non prise en considération du peu que je demandais le plus légitimement du monde (et qui, un comble, aurait de plus avantagé le site autant que moi-même). Bref, ma pire expérience en tant que client Internet ; je n'avais jamais traité avec une enseigne aussi peu sérieuse.
Ni logique commerciale ni droiture. Sur Delamaison.fr, les prix changent et rechangent du jour au lendemain, l'achat se fait quasiment à l'aveugle, aucune certitude de recevoir un article identique à celui choisi ("Photos non contractuelles", m'a-t'on écrit alors que cela n'est mentionné nulle part sur les pages de ventes) et le "SAV" fait preuve d'une passivité si consternante qu'elle frise l'ironie.
Vous recevez un matériel vous convenant : Coup de chance, pas de souci et 5 étoiles... Mais au moindre problème, inutile d'espérer vous faire entendre, cordialement ou non.
Lamentable.

Date d'expérience le 27/04/2019
Plus de réponse, manifestement.
C'était bien la peine de feindre un quelconque intérêt envers mon dossier (dans le but probable de donner ici bonne impression - ou plutôt "un peu moins mauvaise", devrais-je dire -) pour en finir par un "si j'ai bien compris..." (= ce que j'explique en vain depuis deux mois) puis ne plus intervenir.
Bref, j'aurais dû demeurer sur ma position initiale, cela m'aurait évité d'écrire un roman pour rien.
Décidément, Delamaison.fr semble véritablement mériter sa moyenne de 2,8/10 sur vote de près de 300 intervenants...
...
Oui, simplement cela.
Pouvoir aplliquer ces 30 euros de remise symbolique sur l'achat des deux fauteuils qui se trouvaient affichés dans mon panier au prix de 299€ pièce durant la dizaine de jours où l'on a tardé à me délivrer le code tant réclamé, ni plus ni moins.
Par Renard il y a 4 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre retour et vous remercie d'y avoir répondu.Je tenais à m'excuser pour la tournure de la phrase : "un bon d'achat vous a été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté".Je n'ai fait que me rapprocher de votre dossier et retranscrire les notes saisies par le conseiller en charge de votre dossier.Donc si  j'ai bien compris, vous souhaitez acheter 2 fauteuils aux prix initiaux et bénéficier de l'offre de 30 € de bon d'achat.Merci par avance pour votre réponse,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 4 ans
Avant tout, Jennifer, soyons très clairs et exposons les faits tels qu'ils se sont déroulés.
"Un bon d'achat vous a été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté" : Non, cette phrase ne reflète pas la réalité.
Remettons les choses à leur place et dans leur contexte précis, Si cela ne vous dérange pas.
Satisfait de la qualité du matériel reçu mais constatant son indéniable non conformité, J'AI prié votre enseigne de me faire bénéficier d'un symbolique "dédommagement" qui me satisferait (tout aussi symboliquement) et m'engagerait à vous passer commande de deux articles supplémentaires.
Vos conseillers ont d'abord refusé, avançant l'aspect "non contractuel" des photographies illustrant vos pages de vente. J'ai lourdement insisté et un code de remise d'une valeur de trente euros m'a enfin été "accordé".
Exaucé sur la forme, je vous ai notifié sans ambiguïté que dès ce code en ma possession, je validerai immédiatement mon nouveau panier.
J'ai longuement attendu ce fameux sésame... Qui m'est laborieusement parvenu une journée APRÈS que vous ayez doublé le tarif des meubles que je vous avais signifié vouloir acquérir.
J'ai ainsi demandé si, annoncés de longue date, mes achats pouvaient m'être facturés au prix auxquel ils étaient affichés lors de mon choix.
Réponse de votre service client : "Impossible, désolé. Choississez un autre meuble".
J'ai donc dû prouver que le fauteuil livré était bel et bien différent de celui promis, mendier un geste commercial pour finalement le voir concrétiser trop tard. Ensuite, aucun effort n'a été fourni de votre part pour que je ne pâtisse pas de l'inertie de votre soi-disant "plateforme exotique".
Cela étant, vous m'offrez à présent cent euros d'avoir.
Faisons quelques comptes :
- Je m'étais pleinement contenté de votre première offre. S'en serait suivi une commande de 620 euros - 30 de remise. Je réglais 590 € et tout le monde gardait le sourire.
- Aujourd'hui, nouveaux prix. Pour cette même commande : Environ 1050 euros - 100 de remise, soit 950 à débourser.
Merci, mais non merci, donc.
Vous avez eu plus de quinze jours pour accéder à mon humble requête (dont l'issu se soldait à votre profit, soulignons-le) mais rien ne s'est fait ; il a fallu que je témoigne ici pour n'être qu'à demi entendu puisque vous ne considerez toujours pas le fait que je m'étais manifesté lorsque les fauteuils se trouvaient en promotion et non après qu'ils aient doublé de prix.
En conséquence, quel avantage aurais-je maintenant à saisir votre offre à la fois tardive, désavantageuse et illogique ?
La réponse est vite trouvée : Aucun.
Je n'exige ni cent ni mille euros d'avoir, mais uniquement trente à valoir sur deux fauteuils vendus au tarif qui était le leur au moment où ce fameux code aurait dû m'être communiqué, c'est tout.
Vous ne pouvez tenir cet engagement ? Inutile de perdre davantage de temps en dialogue inutile. Ma frustration demeurera : Tant pis pour moi, je n'en conserverai pas moins l'opinion que je me suis forgée de "Delamaison.fr".
Afficher plus de commentaires

Je ne comprend plus rien

J'ai lancé ma commande le 28 avril 2019 et j'ai choisi la livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h
La Livraison était prévu le 30 avril 2019 avant 13h a 12h30 j'appelle chronopost pour avoir des informaticiens concernant le colis ils me disent que ce dernier va être livré le 2 mai 2019
Or que moi j'étais une touriste en france et javais un vol le 30 avril a 18h donc je pouvais pas recevoir le coli le 2 mai 2019
J'ai contacté votre service et une conseillère me dit que elle allait annulé la livraison et demander un retour du colis(après avoir confirmé avec chronopost de l'impossibilité de livraison a la date prévu)elle me promet un remboursement de la totalité de la commande plus un bon d'achat de 5 euro offert
Aujourd'hui le 2 mai le service chronopost me contacte par mail me disant que le livreur a échoué a me livrer le produit??!!
Je les contacte de mon pays et ils me disent que aucune instruction de retour a été effectué par vous et il va le retourner a votre service suite uniquement a mon appel??!!!!
Commande num 115761

Je n'arrive pas a vous joindre depuis mon pays par téléphone et j'essaie de vous contacter depuis ce matin sur Mail mais aucune réponse???

Date d'expérience le 30/04/2019
J'ai reçu mon remboursement
Bonsoir Jennifer
Vous m'avez envoyez un message comme quoi je vais être remboursé dans les 48h mais aucun remboursement n'a été effectué a ce jour...confirmer moi svp le remboursement ??jai rien reçu sur la carte

Escroquerie DELAMAISON.FR

À fuir. Produit non conforme à la description. Commandée une table basse avec 2 plateaux en hêtre massif. Reçue une table avec 2 plateaux en melaminé de très mauvaise qualité. Pas de remboursement ni de retour possible même si delamaison reconnaît la non conformité. Proposition d'un bon de réduction de 32e sur un futur achat ! On est sérieux là ? Aucune chance que je recommande quoi que ce soit sur un site aussi malhonnête.

Par Stephhhh il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour Steph,Malheureusement, vous serez susceptible de recevoir exactement le même produit.En effet, nous ne pouvons vous fournir un article que nous n'avons pas en stock.Il s'agit d'une erreur sur le descriptif produit de l'article de la part de notre fournisseur.Je vous demande donc de revoir votre décision et d'accepter notre proposition commerciale.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 4 ans
Stephhhh,Je vous remercie pour votre retour et est remonté votre demande à la responsable.Je reviens vers vous dès que j'ai son retour.En vous remerciant par avance pour votre patience,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Stephhhh,Je viens de lire votre commentaire et comprends parfaitement votre déception.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais de mon côté voir ce que je peux faire auprès de la responsable du Service Client.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

A FUIR!!!

A FUIR!!!
J’ai payé une livraison que je n’ai jamais eu!! Au final j’ai dû me deplacer jusqu’a l’entrepot pour recuperer mon colis.
Le carton semblait en bon état ce qui n’explique pas l’etat de mon meuble apres deballage, tous les angles sont cassé et le meuble s’emiette. Malgré mon alerte je n’ai aucune nouvelle du site, aucun suivi ni service client!!
Fuyez vite ce site maudit!

Par Jess2305 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Jess2305,Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, afin que je puisse faire le nécessaire, svp ?Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Produits dangereux et SAV aux abonnés absent

Je ne recommande pas du tout les produits de la gamme karibou !

Le beau design ne peut masquer les faiblesses d’un produit de piètre facture : odeur âcre et persistante après 2 semaines dans la chambre de mon enfant dû à l’émanation du vernis, manque de stabilité du lit qui ne tient que par les 4 vis des tenants horizontaux.

Le rapport qualité/prix n’est pas du tout au rendez-vous, surtout pour un lit enfant. Passez votre chemin.

Je tiens à souligner que le Service Client SAV de DELAMAISON a été totalement absent: je me suis vu raccrocher au nez lors de mon appel 4 jours après la réception du lit. DELAMAISON se cache derrière ses fournisseurs, n’apportant aucune solution tangible ; et n’ai reçu absolument aucune réponse à ma relance par email. Bref je ne recommande pas du tout ce revendeur qui ne prend aucune responsabilité vis-à-vis de ses clients.

Date d'expérience le 17/03/2019
Bonsoir Monsieur Leclerq, Suite à notre échange téléphonique, nous avons transmis votre réclamation à notre fournisseur. Nous attendons votre vidéo afin de la transmettre à notre fournisseur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problématique. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sabrina de l'équipe Delamaison.
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Je vous confirme qu'aucune solution ne m'a été proposée par les services de Delamaison. Mon numéro de commande est le : 000082163.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Simon
Par Simon il y a 5 ans
J'ai bien pris en compte votre commentaire et J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.
Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe delamaison
Par Delamaison D. il y a 5 ans

DELAMAISON A FUIR

Commande 94771 passée sur delamaison et censée être livrée par GLS mais le livreur peine à trouver une adresse que tous les autres livreurs trouvent et ce malgré mon appel à GLS pour compléments d'informations de livraisons. Toujours est-il qu'au bout de quelques jours, le colis est marqué livré dans le suivi GLS. J'appelle le service clientèle mon appel a été muté au moins 3 fois avant qu'une conseillère me réponde. Ils décrochent et coupent le micro, suis obligée de raccrocher et recommencer, du jamais vu! . La conseillère dit qu'elle m'envoie un mail avec un formulaire de contestation de livraison. J'ai bien reçu le mail mais sans le formulaire de contestation. N'étant pas novice dans les achats sur internet, il y a bien mieux que delamaison, la concurrence est tellement rude sur le net que ce site de m.... ne tarderait surement à fermer si ça continue ainsi, passez votre chemin. Plus jamais ...

Par Faisant il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire et viens de le remonter à la Responsable Client.Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le préjudice subit.Je vous envoi un email afin que vous nous transmettiez les éléments demandés.Dès votre retour, nous ne manquerons pas de vous expédier un nouvel article.N'hésitez pas à nous informer si de votre côté, vous préférez un remboursement.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus ...

J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus disponible sur le site DELAMAISON.
Pour me faire rembourser, il a fallu plus d'1 mois de relances au téléphone, par mail, de menaces !!!!!! Ce n'est pas sérieux

Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour Fakir,J'ai bien lu votre avis client, concernant votre expérience d'achat sur notre site.Je suis sincèrement navrée pour le préjudice subit et comprends votre déception.Je ne manquerai pas de remonter votre cas client afin que nous comprenions ce qu'il s'est passé.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai ...

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai non respecté mais bon sur ce point je ne vais pas être trop dur.
Les livreurs arrivent, installent le canapé et reprennent l'emballage (sans doute la consigne passée aux transporteurs pour éviter tout retour…) Manque de pot pour moi les accoudoirs n'ont pas la même teinte de gris que le corps du canapé. Après plusieurs relances et 3 semaines d'attente, on me propose 65e de bon d'achat soit 10% du prix du canapé…. les accoudoirs représente 30% de la taille de mon canapé et visuellement cela est vraiment moche. Je ne suis pas du tout satisfait de leur gestion des problèmes clients, 65euros ou rien, pour moi ce sera recommandé et intervention d'UFC QUE CHOISIR. La concurrence est rude sur internet et à notre époque le service client fera la différence dans la fidélisation clientèle.

Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour,Je comprends parfaitement votre situation.Croyez moi si je pouvais vous proposer plus, je l'aurais fais.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour, j’ai accepté ce geste minimum car la réponse apportée par vos services est « c’est ça où rien! » 10% du montant total pour une non conformité de votre fournisseur (auprès duquel vous êtes en mesure d’intervenir pour un geste proportionné) c’est plus que limite. Bien à vous
Par JBJBC il y a 5 ans
Bonjour JBJBC,J'ai bien lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour le préjudice subit.J'ai bien compris que vous avez réceptionné votre canapé avec les accoudoirs de teintes différentes.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Je me suis rapprochée de votre dossier client et j'ai pu constater que vous accepter finalement le geste commercial d'une valeur de 65 €.Je vous remercie de me confirmer si c'est bien le cas, afin que je puisse vous le créditer.Merci par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Canapé de mauvaise qualité et SAV pitoyable

Je me suis fait livrer un canapé la semaine dernière en prenant la formule "Sérénité" avec livraison dans la pièce souhaitée et reprise des emballages.
En arrivant le livreur me prévient qu'il va avoir besoin d'un coup de main car il est venu tout seul.
Je me retrouve donc à devoir monter le canapé jusqu'à mon appartement alors que j'avais volontairement choisi la formule "Sérénité". Une fois dans l'appartement le livreur ouvre le canapé en vitesse (en arrachant tous les cartons et emballages) et remballe le tout.
Le soir même je me rends compte que le canapé ne me convient pas du tout (absence totale de confort) et souhaite donc faire un retour.
La demande étant impossible sur le site je contacte le SAV par téléphone.
Leur seule réponse : "Vous avez signé les CGV, il fallait garder les emballages donc tant pis pour vous"
C'est vrai que l'emballage d'origine aurait été d'une grande utilité vu l'état dans lequel il était... De plus, à aucun moment le livreur ne m'a proposé de garder les emballages pour un éventuel retour.
Bref je me retrouve avec un canapé à 500€ qui a le confort d'un tabouret et un SAV hautain qui me dit que c'est de ma faute et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Leur business plan consiste donc à livrer un produit de piètre qualité et tout faire pour empêcher d'effectuer facilement un retour. Cela marche un certain temps mais vu le nombre de clients déçu cela risque de ne pas durer.
Je ne commanderai plus jamais sur leur site et je vous encourage à faire de même.

Date d'expérience le 05/02/2019
LB31,Effectivement !Je ne manquerai pas de remonter cet élément à la responsable du Service Transport.Pour ce qui est du bon d'achat, vous pouvez toujours commander un petit objet.Vous avez pas mal de produit proposé à petit prix et vous n'avancerai rien mis à part votre bon d'achat.Je reste toute de même à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Effectivement le retour doit se faire dans l’emballage d’origine. C’est de ma faute j’aurais du lire les CGV écrites en tout petit au lieu de me focaliser sur le message promettant de pouvoir renvoyer tout article en 14 jours qui lui est affiché en gros sur votre site.
Pour être honnête avec vos clients il faudrait toutefois que les livreurs précisent qu’il faut garder l’emballage au lieu de l’arracher en vitesse (le rendant ainsi inutilisable) avant de le remporter...
Bref je ne me ferai plus avoir.
Merci pour le bon d’achat de 40€ mais je ne commanderai plus sur votre site. Ce bon devient donc un peu inutile...
Bonne journée
Par LB31 il y a 5 ans
Bonjour LB31,Je viens de lire attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de le remonter à la responsable du Service Transport.Je comprends parfaitement votre déception face à la situation. Cependant, il est bien stipulé que pour tout retour d'articles, ceux-ci doit être retourner dans leurs emballages d'origine.En effet, sans cela nous ne pouvons remettre l'article en stock et ceci constitue une perte d'article neuf inutilisé.Nous n'avons pas manqué tout de même de vous offrir un geste commercial pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
C’est un canapé Graham
Par LB31 il y a 5 ans
C'est quoi la référence du canapé stp? Car je viens d'en acheter un
Par Tacite il y a 5 ans

Nuls!

Suite à SAV une planche m'a été livrée mais ce n'est pas la bonne ! Plus de 6 mois après l'achat, le meuble n'est toujours pas monté ! C'est inadmissible! De plus j'ai l'impression que maintenant le SAV se débine. Il me disent qu'ils attendent une réponse du fournisseur, ça fait 1 mois!!!!!!

L'histoire depuis le début :

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY.
Le site marchand est DLM de la maison.
Nous sommes le 10/12 et le meuble n'est toujours pas monté.

Dans un premier temps j'ai eu beaucoup de complications pour la livraison de l'article car le transporteur était de très mauvaise foi : il déclarait avoir déposé un avis de passage que je n'ai jamais eu, il disait que j'étais injoignable alors qu'il téléphonait sur mon fixe d'il y a 10 ans au lieu de le faire sur mon portable..., bref!
Résultat, le transporteur admis finalement avoir "égaré" le colis! Génial!
Après bcp de temps d'attente une deuxième livraison a été programmée.
Une fois le colis livré, en ouvrant le carton, je me suis rendue compte que l'une des deux planches principales (celles qui retiennent l'ensemble du meuble) était fissurée, j'ai donc contacter le vendeur DELAMAISON. Celui-ci m'a demandé de lui donner le numéro de la planche or, mis à part la notice, il n'y a aucun marquage sur les différentes pièces.
Pour moi la planche N°1 et la N°2 étaient identiques je n'ai même pas cherché plus loin, j'ai donné le N°1.
La planche m'a bien été livrée. Malheureusement, lors du montage nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une différence sur deux trous entre la N°1 et la N°2 (2 trous sur PLUS DE 20 trous!) et il s'avère que la planche à remplacer n'était pas la N°1 mais la N°2. Croyez-moi, Il était impossible de s'en rendre compte sans avoir monter le meuble.

J'ai donc re contacter le vendeur il y a de ça environ 3 semaines. Dans un premier temps le SAV m'a dit qu'ils allaient demander à leur fournisseur de me re livrer la bonne planche. J'ai dû cependant les reprendre par deux fois car ils me parlaient de la planche N°1 et non de la n°2!
Bref, n'ayant pas de nouvelles de leur part je suis repassée par le site de DARTY pour les relancer hier et là, ils m'annoncent que je dois payer 16 € pour la planche! C'est du gros n'importe quoi ! Ça fait juste 3 mois que j'ai commandé ce maudit meuble et je me retrouve aujourd'hui à devoir payer pour un produit qui était à la base défectueux!!!! On est où là?

De plus, la personne qui m'a répondu est d'une arrogance sans nom, il me suggère de faire appel à un menuisier pour "réparer la planche" si je ne veux pas payer les 16 €!

Franchement c'est inadmissible! Je n'ai eu que des contretemps et personne ne prend ses responsabilités.
Darty est une enseigne respectable mais ce système de market place avec des vendeurs pas sérieux ternit profondément leur image!

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour,Entendu !Je m'occupe de demander rapidement le remboursement de votre commande.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Et voici le message suite à ma demande de remboursement d'hier : J'ai bien reçu votre message dans lequel vous demandez le remboursement de votre commande 85459118_876366-A.

Je vous remercie de nous avoir avisé que la reprise du colis a été effectuée le samedi 09/03.

Nous attendons l'enregistrement du retour du colis et nous déclencherons le remboursement intégral de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic, Service Clients Elbee
Par jorodriguez81 il y a 5 ans
Bonjour Jennifer. Votre SAV m'a dit que pour un remboursement il fallait que je rende le meuble. Votre transporteur est donc passé samedi dernier pour le récupérer. J'attends maintenant le remboursement de celui-ci. Merci de procéder à celui-ci au plus vite.
Par jorodriguez81 il y a 5 ans
Bonjour Myckaela,Je m'occupe de rembourser l'intégralité de votre commande à titre de geste commercial.J'ai remonté votre cas client à notre direction et nous avons décidé d'un commun accord de vous rembourser,au vu des désagréments subis.Bien entendu, nous ne reprendrons pas le meuble.Je reste à votre disposition si besoin et vous remercie de votre patience.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Jennifer, c'est Myckaela (je suis partout, j'en peux plus!) Ma commande passée sur DARTY N° 85459118_876366-A, Merci.
Aux dernières nouvelles, j'étais censée recevoir la planche la semaine du 05/02 (cette semaine ça fera 3 semaines!) De plus, c'est toujours Ludovic qui me répond et je ne lui fait plus confiance. Dans mon dernier mail (semaine dernière) je demande à être remboursée, il me dit que c'est impossible car je vais recevoir la planche "cette semaine" il répond ça jeudi dernier!!! Bien sûr je n'ai tjs rien reçu. Au téléphone, on me dit que la planche est en cours de livraison et que l'on va me rappeler pour me donner une date de livraison, personne m'appelle...
Afficher plus de commentaires

Service après vente nul , on demande un délai d attente ...

Service après vente nul , on demande un délai d attente pour retour, ,erreur de leur part reçu une commande non conforme , depuis 8 jours j attends toujours le bon de retour , on m envoie des mails pour me demander des photos, ensuite si j ai trs l emballage,si le produit est en bon état, , quelle perte de temps et tout ça suite à une erreur de leur part luminaire commandé naturel , plus en stock donc il envoie blanc .
Premiere et dernière commande chez eux

Date d'expérience le 31/01/2019
Bonjour Amone,Je suis navrée pour le délai de prise en charge de votre réclamation.J'espère que vous avez bien reçu votre étiquette retour, envoyée par email le 1er février.Je comprends parfaitement votre mécontentement. Cependant, nous avions besoin de photos pour alerter notre service logistique de cet incident.Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent
Réception 16 janvier. Une table 400 euros, rien que ça. Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé.
Ok on fait le nécessaire et envoyez nous un mail. 18 janvier, j'envoie le mail avec photo, lettre de transport...
48h à 72h pour vous répondre et pas de réponse donc j'appel. Oh! Un service à l'étranger avec des gens qui ont un gros accent. Très sympas au téléphone. Une sensation de "On ne vous prends pas au serieux, On va gagner du temps".
On me dit qu Il y a une procédure, ils ont contacté leur fournisseur par mail et on attend 48h qu'il reponde.
Devinez? 48 heure plus tard je n'ai pas de réponse alors j'appel. ET? Recommence. On me dit on renvoie un mail au fournisseur et si pas de réponse alors on va l'apeller.
Comme si ils pouvaient pas commencer par l'apeller de vive voix. Et devinez? 48h après pas de réponse et la comme que de par hazard il est vendredi et il faut attendre lundi car ben le vendredi le fournisseur il travail pas.
Et nous voilà lundi et pas d'appel, pas de mail et pire encore, on est "fiché" car on ne vous répond plus au téléphone... sauf si vous appelez d'un autre téléphone....
Sérieusement j'ai une table de 160 cm dans mon salon depuis 11 jours que vous m'avez facturé 400 euros !!!. Et je n'ai aucune réponse quand au renvoi de la pièce arrivée abîmée.
Mr le directeur IL Y A UN PROBLEME AVEC DELAMAISON.FR que faites vous? Mais que fait votre équipe? Quelle malheur de devoir utilisé un avis pour espérer être réellement pris au sérieux et régler le problème.... peut être attendez vous que le bois vrille ou se torde puisqu'il attend d'être monté. Le bois vie et les pièces commence à se tordre d'elle même....
000063238

19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.

Date d'expérience le 16/01/2019
Super Jennifer,
Nous avons donc passer une nouvelle commane, la voici 000092343
Depuis le 20/02/2019 elle est toujours en attente de preparation.
Pouvez la faire préparer et expedier?
Bonjour Ostro,Je vous en prie :)Restant à votre disposition Jennifer
Bonne continuation.
Par ostro il y a 5 ans
Bonjour Ostro,Je ne vous ai pas oublié de vous rassure.Cependant, je suis passé par la responsable des achats afin de trouver une autre alternative.En effet, nous n'avons pas de retour du fournisseur.Je vous contact dès le retour de la responsable afin de vous tenir informer.Merci par avance pour votre compréhension.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Jennifer,
Que faites vous? Aucune nouvelle, aucune action, aucun coup de téléphone. Les délais s'allonge encore Nous approchons les 1 mois de traitement.