Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Produits dangereux et SAV aux abonnés absent

Je ne recommande pas du tout les produits de la gamme karibou !

Le beau design ne peut masquer les faiblesses d’un produit de piètre facture : odeur âcre et persistante après 2 semaines dans la chambre de mon enfant dû à l’émanation du vernis, manque de stabilité du lit qui ne tient que par les 4 vis des tenants horizontaux.

Le rapport qualité/prix n’est pas du tout au rendez-vous, surtout pour un lit enfant. Passez votre chemin.

Je tiens à souligner que le Service Client SAV de DELAMAISON a été totalement absent: je me suis vu raccrocher au nez lors de mon appel 4 jours après la réception du lit. DELAMAISON se cache derrière ses fournisseurs, n’apportant aucune solution tangible ; et n’ai reçu absolument aucune réponse à ma relance par email. Bref je ne recommande pas du tout ce revendeur qui ne prend aucune responsabilité vis-à-vis de ses clients.

Bonsoir Monsieur Leclerq, Suite à notre échange téléphonique, nous avons transmis votre réclamation à notre fournisseur. Nous attendons votre vidéo afin de la transmettre à notre fournisseur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problématique. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sabrina de l'équipe Delamaison.
Bonjour,
Je vous confirme qu'aucune solution ne m'a été proposée par les services de Delamaison. Mon numéro de commande est le : 000082163.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Simon
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre commentaire et J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.
Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DELAMAISON A FUIR

Commande 94771 passée sur delamaison et censée être livrée par GLS mais le livreur peine à trouver une adresse que tous les autres livreurs trouvent et ce malgré mon appel à GLS pour compléments d'informations de livraisons. Toujours est-il qu'au bout de quelques jours, le colis est marqué livré dans le suivi GLS. J'appelle le service clientèle mon appel a été muté au moins 3 fois avant qu'une conseillère me réponde. Ils décrochent et coupent le micro, suis obligée de raccrocher et recommencer, du jamais vu! . La conseillère dit qu'elle m'envoie un mail avec un formulaire de contestation de livraison. J'ai bien reçu le mail mais sans le formulaire de contestation. N'étant pas novice dans les achats sur internet, il y a bien mieux que delamaison, la concurrence est tellement rude sur le net que ce site de m.... ne tarderait surement à fermer si ça continue ainsi, passez votre chemin. Plus jamais ...

Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire et viens de le remonter à la Responsable Client.Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le préjudice subit.Je vous envoi un email afin que vous nous transmettiez les éléments demandés.Dès votre retour, nous ne manquerons pas de vous expédier un nouvel article.N'hésitez pas à nous informer si de votre côté, vous préférez un remboursement.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus ...

J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus disponible sur le site DELAMAISON.
Pour me faire rembourser, il a fallu plus d'1 mois de relances au téléphone, par mail, de menaces !!!!!! Ce n'est pas sérieux

Bonjour Fakir,J'ai bien lu votre avis client, concernant votre expérience d'achat sur notre site.Je suis sincèrement navrée pour le préjudice subit et comprends votre déception.Je ne manquerai pas de remonter votre cas client afin que nous comprenions ce qu'il s'est passé.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai ...

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai non respecté mais bon sur ce point je ne vais pas être trop dur.
Les livreurs arrivent, installent le canapé et reprennent l'emballage (sans doute la consigne passée aux transporteurs pour éviter tout retour…) Manque de pot pour moi les accoudoirs n'ont pas la même teinte de gris que le corps du canapé. Après plusieurs relances et 3 semaines d'attente, on me propose 65e de bon d'achat soit 10% du prix du canapé…. les accoudoirs représente 30% de la taille de mon canapé et visuellement cela est vraiment moche. Je ne suis pas du tout satisfait de leur gestion des problèmes clients, 65euros ou rien, pour moi ce sera recommandé et intervention d'UFC QUE CHOISIR. La concurrence est rude sur internet et à notre époque le service client fera la différence dans la fidélisation clientèle.

Bonjour,Je comprends parfaitement votre situation.Croyez moi si je pouvais vous proposer plus, je l'aurais fais.Bien à vous,Jennifer 
Bonjour, j’ai accepté ce geste minimum car la réponse apportée par vos services est « c’est ça où rien! » 10% du montant total pour une non conformité de votre fournisseur (auprès duquel vous êtes en mesure d’intervenir pour un geste proportionné) c’est plus que limite. Bien à vous
Bonjour JBJBC,J'ai bien lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour le préjudice subit.J'ai bien compris que vous avez réceptionné votre canapé avec les accoudoirs de teintes différentes.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Je me suis rapprochée de votre dossier client et j'ai pu constater que vous accepter finalement le geste commercial d'une valeur de 65 €.Je vous remercie de me confirmer si c'est bien le cas, afin que je puisse vous le créditer.Merci par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé de mauvaise qualité et SAV pitoyable

Je me suis fait livrer un canapé la semaine dernière en prenant la formule "Sérénité" avec livraison dans la pièce souhaitée et reprise des emballages.
En arrivant le livreur me prévient qu'il va avoir besoin d'un coup de main car il est venu tout seul.
Je me retrouve donc à devoir monter le canapé jusqu'à mon appartement alors que j'avais volontairement choisi la formule "Sérénité". Une fois dans l'appartement le livreur ouvre le canapé en vitesse (en arrachant tous les cartons et emballages) et remballe le tout.
Le soir même je me rends compte que le canapé ne me convient pas du tout (absence totale de confort) et souhaite donc faire un retour.
La demande étant impossible sur le site je contacte le SAV par téléphone.
Leur seule réponse : "Vous avez signé les CGV, il fallait garder les emballages donc tant pis pour vous"
C'est vrai que l'emballage d'origine aurait été d'une grande utilité vu l'état dans lequel il était... De plus, à aucun moment le livreur ne m'a proposé de garder les emballages pour un éventuel retour.
Bref je me retrouve avec un canapé à 500€ qui a le confort d'un tabouret et un SAV hautain qui me dit que c'est de ma faute et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Leur business plan consiste donc à livrer un produit de piètre qualité et tout faire pour empêcher d'effectuer facilement un retour. Cela marche un certain temps mais vu le nombre de clients déçu cela risque de ne pas durer.
Je ne commanderai plus jamais sur leur site et je vous encourage à faire de même.

LB31,Effectivement !Je ne manquerai pas de remonter cet élément à la responsable du Service Transport.Pour ce qui est du bon d'achat, vous pouvez toujours commander un petit objet.Vous avez pas mal de produit proposé à petit prix et vous n'avancerai rien mis à part votre bon d'achat.Je reste toute de même à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer
Bonjour
Effectivement le retour doit se faire dans l’emballage d’origine. C’est de ma faute j’aurais du lire les CGV écrites en tout petit au lieu de me focaliser sur le message promettant de pouvoir renvoyer tout article en 14 jours qui lui est affiché en gros sur votre site.
Pour être honnête avec vos clients il faudrait toutefois que les livreurs précisent qu’il faut garder l’emballage au lieu de l’arracher en vitesse (le rendant ainsi inutilisable) avant de le remporter...
Bref je ne me ferai plus avoir.
Merci pour le bon d’achat de 40€ mais je ne commanderai plus sur votre site. Ce bon devient donc un peu inutile...
Bonne journée
Bonjour LB31,Je viens de lire attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de le remonter à la responsable du Service Transport.Je comprends parfaitement votre déception face à la situation. Cependant, il est bien stipulé que pour tout retour d'articles, ceux-ci doit être retourner dans leurs emballages d'origine.En effet, sans cela nous ne pouvons remettre l'article en stock et ceci constitue une perte d'article neuf inutilisé.Nous n'avons pas manqué tout de même de vous offrir un geste commercial pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
C’est un canapé Graham
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Nuls!

Suite à SAV une planche m'a été livrée mais ce n'est pas la bonne ! Plus de 6 mois après l'achat, le meuble n'est toujours pas monté ! C'est inadmissible! De plus j'ai l'impression que maintenant le SAV se débine. Il me disent qu'ils attendent une réponse du fournisseur, ça fait 1 mois!!!!!!

L'histoire depuis le début :

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY.
Le site marchand est DLM de la maison.
Nous sommes le 10/12 et le meuble n'est toujours pas monté.

Dans un premier temps j'ai eu beaucoup de complications pour la livraison de l'article car le transporteur était de très mauvaise foi : il déclarait avoir déposé un avis de passage que je n'ai jamais eu, il disait que j'étais injoignable alors qu'il téléphonait sur mon fixe d'il y a 10 ans au lieu de le faire sur mon portable..., bref!
Résultat, le transporteur admis finalement avoir "égaré" le colis! Génial!
Après bcp de temps d'attente une deuxième livraison a été programmée.
Une fois le colis livré, en ouvrant le carton, je me suis rendue compte que l'une des deux planches principales (celles qui retiennent l'ensemble du meuble) était fissurée, j'ai donc contacter le vendeur DELAMAISON. Celui-ci m'a demandé de lui donner le numéro de la planche or, mis à part la notice, il n'y a aucun marquage sur les différentes pièces.
Pour moi la planche N°1 et la N°2 étaient identiques je n'ai même pas cherché plus loin, j'ai donné le N°1.
La planche m'a bien été livrée. Malheureusement, lors du montage nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une différence sur deux trous entre la N°1 et la N°2 (2 trous sur PLUS DE 20 trous!) et il s'avère que la planche à remplacer n'était pas la N°1 mais la N°2. Croyez-moi, Il était impossible de s'en rendre compte sans avoir monter le meuble.

J'ai donc re contacter le vendeur il y a de ça environ 3 semaines. Dans un premier temps le SAV m'a dit qu'ils allaient demander à leur fournisseur de me re livrer la bonne planche. J'ai dû cependant les reprendre par deux fois car ils me parlaient de la planche N°1 et non de la n°2!
Bref, n'ayant pas de nouvelles de leur part je suis repassée par le site de DARTY pour les relancer hier et là, ils m'annoncent que je dois payer 16 € pour la planche! C'est du gros n'importe quoi ! Ça fait juste 3 mois que j'ai commandé ce maudit meuble et je me retrouve aujourd'hui à devoir payer pour un produit qui était à la base défectueux!!!! On est où là?

De plus, la personne qui m'a répondu est d'une arrogance sans nom, il me suggère de faire appel à un menuisier pour "réparer la planche" si je ne veux pas payer les 16 €!

Franchement c'est inadmissible! Je n'ai eu que des contretemps et personne ne prend ses responsabilités.
Darty est une enseigne respectable mais ce système de market place avec des vendeurs pas sérieux ternit profondément leur image!

Bonjour,Entendu !Je m'occupe de demander rapidement le remboursement de votre commande.Bien à vous,Jennifer 
Et voici le message suite à ma demande de remboursement d'hier : J'ai bien reçu votre message dans lequel vous demandez le remboursement de votre commande 85459118_876366-A.

Je vous remercie de nous avoir avisé que la reprise du colis a été effectuée le samedi 09/03.

Nous attendons l'enregistrement du retour du colis et nous déclencherons le remboursement intégral de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ludovic, Service Clients Elbee
Bonjour Jennifer. Votre SAV m'a dit que pour un remboursement il fallait que je rende le meuble. Votre transporteur est donc passé samedi dernier pour le récupérer. J'attends maintenant le remboursement de celui-ci. Merci de procéder à celui-ci au plus vite.
Bonjour Myckaela,Je m'occupe de rembourser l'intégralité de votre commande à titre de geste commercial.J'ai remonté votre cas client à notre direction et nous avons décidé d'un commun accord de vous rembourser,au vu des désagréments subis.Bien entendu, nous ne reprendrons pas le meuble.Je reste à votre disposition si besoin et vous remercie de votre patience.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Service après vente nul , on demande un délai d attente ...

Service après vente nul , on demande un délai d attente pour retour, ,erreur de leur part reçu une commande non conforme , depuis 8 jours j attends toujours le bon de retour , on m envoie des mails pour me demander des photos, ensuite si j ai trs l emballage,si le produit est en bon état, , quelle perte de temps et tout ça suite à une erreur de leur part luminaire commandé naturel , plus en stock donc il envoie blanc .
Premiere et dernière commande chez eux

Bonjour Amone,Je suis navrée pour le délai de prise en charge de votre réclamation.J'espère que vous avez bien reçu votre étiquette retour, envoyée par email le 1er février.Je comprends parfaitement votre mécontentement. Cependant, nous avions besoin de photos pour alerter notre service logistique de cet incident.Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent
Réception 16 janvier. Une table 400 euros, rien que ça. Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé.
Ok on fait le nécessaire et envoyez nous un mail. 18 janvier, j'envoie le mail avec photo, lettre de transport...
48h à 72h pour vous répondre et pas de réponse donc j'appel. Oh! Un service à l'étranger avec des gens qui ont un gros accent. Très sympas au téléphone. Une sensation de "On ne vous prends pas au serieux, On va gagner du temps".
On me dit qu Il y a une procédure, ils ont contacté leur fournisseur par mail et on attend 48h qu'il reponde.
Devinez? 48 heure plus tard je n'ai pas de réponse alors j'appel. ET? Recommence. On me dit on renvoie un mail au fournisseur et si pas de réponse alors on va l'apeller.
Comme si ils pouvaient pas commencer par l'apeller de vive voix. Et devinez? 48h après pas de réponse et la comme que de par hazard il est vendredi et il faut attendre lundi car ben le vendredi le fournisseur il travail pas.
Et nous voilà lundi et pas d'appel, pas de mail et pire encore, on est "fiché" car on ne vous répond plus au téléphone... sauf si vous appelez d'un autre téléphone....
Sérieusement j'ai une table de 160 cm dans mon salon depuis 11 jours que vous m'avez facturé 400 euros !!!. Et je n'ai aucune réponse quand au renvoi de la pièce arrivée abîmée.
Mr le directeur IL Y A UN PROBLEME AVEC DELAMAISON.FR que faites vous? Mais que fait votre équipe? Quelle malheur de devoir utilisé un avis pour espérer être réellement pris au sérieux et régler le problème.... peut être attendez vous que le bois vrille ou se torde puisqu'il attend d'être monté. Le bois vie et les pièces commence à se tordre d'elle même....
000063238

19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.

Super Jennifer,
Nous avons donc passer une nouvelle commane, la voici 000092343
Depuis le 20/02/2019 elle est toujours en attente de preparation.
Pouvez la faire préparer et expedier?
Bonjour Ostro,Je vous en prie :)Restant à votre disposition Jennifer
19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.
Bonjour Ostro,Je ne vous ai pas oublié de vous rassure.Cependant, je suis passé par la responsable des achats afin de trouver une autre alternative.En effet, nous n'avons pas de retour du fournisseur.Je vous contact dès le retour de la responsable afin de vous tenir informer.Merci par avance pour votre compréhension.Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai ...

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai à ce jour toujours pas été remboursée. J'ai déjà appelé 2 fois et la réponse est la même, votre colis ne nous est pas revenu mais on fait notre maximum pour vous rembourser d'ici de la semaine. Reste à savoir laquelle....
Je ne vais plus patienter très longtemps.....

Entendu !Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Ceci n'est plus utile.
Merci
Mary,Comme je vous l'ai indiqué à l'instant, dans notre précédent échange, je me charge de demander rapidement le remboursement de votre commande.Je vous demande donc de bien vouloir patienter un délai de 72 h ouvrées et vous en remercie par avance.Restant à votre entière disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai ...

Alors que j'ai refusé un colis le 19 décembre je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé. J'ai déjà appelé 2 fois et la réponse est la même, votre colis ne nous est pas revenu mais on fait notre maximum pour vous rembourser d'ici la fin de la semaine. Reste à savoir laquelle....
Je ne vais plus patienter très longtemps.....

Bonjour Mary,Je comprends parfaitement votre impatience.Cependant, nous n'avons aucune traçabilité du retour de votre colis, c'est la raison pour laquelle le remboursement à tardé.J'ai donc remonter directement votre dossier au Responsable du Service Comptabilité, afin qu'il puisse exceptionnellement effectuer le remboursement sans attendre la preuve de livraison dans nos entrepôts.Je vous remercie donc de bien vouloir patienter un délai de 72h ouvrés et reste à votre disposition, pour toute autre demande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvais service client!

Très mauvais service client!
Deux fois on me dit que je vais être remboursé de la commande et des frais de livraison et maintenant ce n'est plus possible..
J'ai appelé 5 fois le service réclamation, c'est inacceptable!

Bonjour Ln,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Je me suis rapprochée de votre dossier client et il vous a été proposé par email de vous octroyer un bon d'achat d'une valeur de 5 €.Ce que je vous propose serait de vous faire en bon d'achat le montant des frais de port, soit 10.90€ au lieu de 5 €.J'attends donc votre retour pour pouvoir vous le créditer.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y ...

Canapé en cuir à 1100 euros arrivé samedi donc il y a 3 jours déballé comme des sauvages au cutter par les livreurs.
canapé avec des traces de griffures et accroc sur l'accoudoir.Également deux taches noires sur l'accoudoir photo à l'appui et méridiene enfoncée vu la délicatesse ca me surprend pas. Ils ont même fait tomber le téléphone de mon mari vitre de protection passé la télé n'est pas passer loin. Je ne l'ai pas vu de suite car e suis partie en déplacement une heure après et rentrer que mardi soir.
J'ai contacter mardi le SAV pour un échange j’ai envoyer les photos prouvant les marques les oucis.
Ils m'ont fait vite signer et ont pris les cartons d'origine sans me demander.
Aujourd'hui on me fait tourner en bourrique et on me raccroche même au nez.
C'est une honte je vais porter plainte et allez beaucoup plus loin très déçue. Je demande un échange rapidement.

Minchella,On me remonte que l'échange d'un nouveau canapé a bien été effectué entre-temps.J'espère que vous l'avez bien réceptionné et que celui-ci vous convient.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments subis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Minchella,Je viens de prendre en compte votre message et suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.J'ai immédiatement remonter votre commentaire à la responsable du Service Client.Ce n'est pas normal que votre réclamation n'est pas été prise en charge et que solution ne vous ai pas été proposée.Je vous envoie rapidement un email depuis mon adresse email personnelle, afin que nous trouvions rapidement une solution.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je commande une armoire ARMY sur le site delamaison. ...

Je commande une armoire ARMY sur le site delamaison.
Celle que je reçois est différente des photos du site internet (charnières côté gauche au lieu du côté droit comme sur les photos, nécessaire pour pouvoir s’intégrer dans ma cuisine).
De plus, elle arrive INCOMPLETE (il manque le porte étiquette). Je ne peux constater la non-conformité sans l'avoir monté.
Suite à ma réclamation, une conseillère s'est engagée à me rembourser. Depuis, Je suis balader pour finalement me voir proposer un dédommagement ridicule de 35 euros pour un achat de 199 euros car delamaison refuse de la reprendre bien que la livraison ne corresponde pas à ce que j’ai commandé.
Delamaison accumule toutes les fautes (produit non conforme, livraison non complète, fiche produit sur le site erronée, mode d’emploi incomplet, promesse de remboursement non tenue, contre proposition volontairement floue).
Bref site à éviter.

Bonjour Pgrizek,Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.Pouvez- vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tâcher de réétudier votre dossier.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

j 'ai commande par l'intermédiaire rue du commerce ...

j 'ai commande par l'intermédiaire rue du commerce 2 pots gris ,j'ai reçu 2 pots vert , j'ai restitué ceux ci et envoyé tous les documents demandés, notamment celui du carton avec mention vert , il m'a été répondu au bout d'un mois après appel téléphonique que c'était la bonne couleur qui avait été expédiée mais par courtoisie il me remboursait

Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire.Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, svp ?Je vais de mon côté faire une vérification.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Produit payé mais manquant dans le colis

Bonjour,
J'ai passé une commande en juin, il manquait un produit à la réception du colis (protection de salon de jardin). Après deux mails infructueux, j'ai appelé le service client, qui m'a conseillé d'envoyer un formulaire de retour (adressé le 29 juin, j'ai reçu la confirmation de réception de la part de Delamaison). Depuis, et malgré un troisième mail pour savoir ce que devenait ma demande, aucune nouvelle ! En revanche, je continue à recevoir un nombre incalculable de mailings publicitaires...

Bonjour,J'ai bien lu attentivement votre commentaire et me suis rapproché de votre dossier.Après vérification, je vous informe que le seul échange que vous avez eu avec notre plateforme téléphonique, date du 29 juin.Nous n'avons reçu aucun email de votre part concernant cette demande.Pouvez-vous me faire suivre une copie écran de vos emails, svp ?Je vous invite à me les transmettre via Facebook en MP.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié

Scandaleux

Site scandaleux avec un service client incompétent. Article livré incomplet (lit pour mon fils) et au bout de 3 semaines on me dit qu'il faut patienter sans précision de date de livraison des pièces manquantes. Les mails et appels restent sans solution !!! Prise d'otage avec un article payé et unitilisable.

Bonjour Virginie,Je suis sincèrement navrée pour le délai d'attente et comprends votre ressenti.J'ai constaté que mon collègue vous a proposé finalement une nouvelle expédition de votre commande, afin d'écouter votre attente.Un rdv de livraison est donc programmé pour le 22/10 avec notre transporteur Euromatic.J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre article.Restant à votre disposition pour tout complément d'information,Jennifer de l'équipe delamaison
Très étonnant votre réponse car j'ai encore eu votre service client au téléphone ce jour qui ne peut absolument pas me donner de date ni de solution sur les pièces manquantes !
On me balade depuis 1 mois pour un lit incomplet et payé !!!
Je réitère mes propos votre site et votre service client sont scandaleux !
Bonjour Virginie,Nous faisons tous notre possible pour écourter le délai d'attente.Je comprends parfaitement votre impatience, cependant ces délais dépendent du fournisseur.Ceux-ci nous indiqué préparer votre colis le 29 septembre pour vous l'expédier directement.J'espère donc que vous l'avez bien réceptionné entre-temps.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

des escros, prennent l'argent mais ne livrent pas, ...

des escros, prennent l'argent mais ne livrent pas, ne remboursent pas

Bonjour Laurent,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tâcher de vérifier l'état de votre commande et trouver rapidement une solution.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Scandaleux

Scandaleux

Bonjour,Je demande immédiatement le remboursement de votre porte manteaux.Effectivement, celui-ci est bien en retour dans nos entrepôts.Le transporteur Relais Colis nous l'a retourné car ils n'ont pu vous joindre, pour fixer un rdv de livraison.Je vous demande de bien vouloirs patienter, le remboursement sera effectué sous 72h ouvrées.Il sera par la suite visible sur votre compte bancaire entre 2 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour, "vous en dire plus sur ma situation" cela fait 2 mois que je répète la même chose, donc si vous voulez m'aider vous prenez mon n° de commande 00014715 et si votre logiciel client fonctionne réellement vous trouverez que je n'ai pas reçu mon colis, pourtant payé, et vous procédez à mon remboursement
Bonjour Louis42,Je suis navrée des difficultés que vous rencontrées.Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, svp ?Je vais tenté de vous aider.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié

Delamaison : Arnaque ou incompétence maximale ???

J’ai commandé le 03 septembre un meuble qui m’est « parvenu » le 05 septembre dans un colis ouvert et particulièrement abîmé. J’ai refusé le meuble au transporteur tout en prenant le temps de faire une photo à déstination de delamaison. J’ai immediatement fait savoir au site via la rubrique retour ce qu’il s’etait passé avec le colis avec la photo. J’ai également contacté le service client via le numéro fournis par le magasin. Au telephone on m’informe qu’il n’y a plus de stock pour ce meuble et demande donc le remboursement au lieu du remplacement. Je met à jour sur le site internet ma demande. Sans aucun retour, je rappelle et on me dit que le remboursement n’arrivera pas tant que le colis ne sera pas revenu dans leur « service logistique » (!!!!!!). Comment est-il possible de contourner la loi avec autant d’aplomb ? Je ne suis en rien responsable de ce qui a pu se passer avec le transporteur sur le retour. Je dois être remboursé sans conditions étant donné que je n’ai pas accepté le colis !
Je fais face à un mur au telephone, incapable de me passer un responsable et qui semble ne rien savoir du tout. De nombreux appels ont suivis et toujours aucune variation dans le discours et surtout : à chaque fois obligée de tout répéter car il semble qu’aucune trace n’est faite dans mon dossier ! Pire on me dit à chaque fois qu’on va « faire un rappel auprès du service comptabilité » et on met fin à la conversation. Une personne me dit finalement que d’ici la fin de la semaine dernière je serai remboursée. Évidemment, pas de remboursement. J’appelle hier pour leur rappeler mon existence et on m’explique que le colis est arrivé chez eux le 13. Qu’après son arrivée il faut attendre 48h pour que le remboursement soit fait. J’explique à la personne que du jeudi au lundi soir il y a 2 jours ouvrés. Elle s’excuse et m’explique que le remboursement est en cours. Je demande un responsable : impossible.
Aujourd’hui je rappelle, la personne me dit que le colis n’est pas encore arrivé chez eux après 10 minutes de mise en attente !!!! Pardon ???? Non il est arrivé le 13 vous me l’avez dit vous même ! Ah pardon bon ben vous devez attendre 48h ! Mais j’ai déjà attendu 48h! Est-ce que cela va durer jusqu’a ce que j’abandonne mon argent ? Non et je crois que je vais finir par être obligée d’engager un avocat. Impossible de contacter un responsable, la personne m’expliquant que les responsables sont en France et qu’ils n’ont pas leur contact ! Mais qu’est-ce que c’est que ce service client ??? Et quelle arnaque ! C’est un scandale d’envoyer un colis ouvert et le reste... n’en parlons pas ! On nous prend pour des imbéciles au telephone et on nous sers le même discours stérile et hors la loi à chaque appel !
C’est scandaleux, je suis dégoûtée et ne recommanderai plus jamais sur ce site internet !

Bonjour,Je m'occupe comme convenu lors de notre entretien téléphonique de votre dossier.N'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe, si besoin.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pratiques d'escrocs : VOL de 385,10 €

Pratiques d'escrocs : VOL de 385,10 €
commande annulée le jour même. quand même expédiée et débitée par delamaison !!! tant qu'à faire on fait cela avec les commandes à presque 400 €, celles à 10 € sont moins intéressantes... on me mène en bateau depuis plus de 2 mois, il est clair que l'intention n'est pas de me rembourser mais de conserver le profit de l'escroquerie

Bonjour Loulouj,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tacher de vous apporter mon aide, afin de résoudre rapidement votre réclamation.En vous remerciant par avance pour votre retour,Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.