Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus ...

Avis publié par Fakir il y a 5 mois
J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus disponible sur le site DELAMAISON.
Pour me faire rembourser, il a fallu plus d'1 mois de relances au téléphone, par mail, de menaces !!!!!! Ce n'est pas sérieux
Bonjour Fakir,J'ai bien lu votre avis client, concernant votre expérience d'achat sur notre site.Je suis sincèrement navrée pour le préjudice subit et comprends votre déception.Je ne manquerai pas de remonter votre cas client afin que nous comprenions ce qu'il s'est passé.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Cet avis intitulé « J'ai commandé et payé un dressing qui n'était plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus