Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai ...

Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai non respecté mais bon sur ce point je ne vais pas être trop dur.
Les livreurs arrivent, installent le canapé et reprennent l'emballage (sans doute la consigne passée aux transporteurs pour éviter tout retour…) Manque de pot pour moi les accoudoirs n'ont pas la même teinte de gris que le corps du canapé. Après plusieurs relances et 3 semaines d'attente, on me propose 65e de bon d'achat soit 10% du prix du canapé…. les accoudoirs représente 30% de la taille de mon canapé et visuellement cela est vraiment moche. Je ne suis pas du tout satisfait de leur gestion des problèmes clients, 65euros ou rien, pour moi ce sera recommandé et intervention d'UFC QUE CHOISIR. La concurrence est rude sur internet et à notre époque le service client fera la différence dans la fidélisation clientèle.

Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour JBJBC,J'ai bien lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et suis navrée pour le préjudice subit.J'ai bien compris que vous avez réceptionné votre canapé avec les accoudoirs de teintes différentes.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Je me suis rapprochée de votre dossier client et j'ai pu constater que vous accepter finalement le geste commercial d'une valeur de 65 €.Je vous remercie de me confirmer si c'est bien le cas, afin que je puisse vous le créditer.Merci par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour, j’ai accepté ce geste minimum car la réponse apportée par vos services est « c’est ça où rien! » 10% du montant total pour une non conformité de votre fournisseur (auprès duquel vous êtes en mesure d’intervenir pour un geste proportionné) c’est plus que limite. Bien à vous
Par JBJBC il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends parfaitement votre situation.Croyez moi si je pouvais vous proposer plus, je l'aurais fais.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé commandé il y a 3 semaines. Pour commencer délai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus