Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Je ne comprend plus rien

Avis publié par Sara oughlis il y a 3 mois
J'ai lancé ma commande le 28 avril 2019 et j'ai choisi la livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h
La Livraison était prévu le 30 avril 2019 avant 13h a 12h30 j'appelle chronopost pour avoir des informaticiens concernant le colis ils me disent que ce dernier va être livré le 2 mai 2019
Or que moi j'étais une touriste en france et javais un vol le 30 avril a 18h donc je pouvais pas recevoir le coli le 2 mai 2019
J'ai contacté votre service et une conseillère me dit que elle allait annulé la livraison et demander un retour du colis(après avoir confirmé avec chronopost de l'impossibilité de livraison a la date prévu)elle me promet un remboursement de la totalité de la commande plus un bon d'achat de 5 euro offert
Aujourd'hui le 2 mai le service chronopost me contacte par mail me disant que le livreur a échoué a me livrer le produit??!!
Je les contacte de mon pays et ils me disent que aucune instruction de retour a été effectué par vous et il va le retourner a votre service suite uniquement a mon appel??!!!!
Commande num 115761

Je n'arrive pas a vous joindre depuis mon pays par téléphone et j'essaie de vous contacter depuis ce matin sur Mail mais aucune réponse???
Bonjour Sara,Je suis sincèrement navrée pour les difficultés de livraison que vous avez rencontrées et comprends parfaitement votre déception.Après vérification, je vous confirme que le colis est bien notifié en retour, depuis l'interface de notre transporteur.Dès sa réception dans nos entrepôts, celui-ci sera enregistré et le remboursement sera demandé.Comme convenu, le remboursement sera effectué dans son intégralité, soit 48,89 €En ce qui concerne le bond d'achat, je vous le transmets par email si ce n'est déjà fait.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Le.bon d'achat ne m'a pas été notifié mais c'est pas le plus imprtant pour moi...je veux juste récupérer le montant de la comande
Sara,Je viens de vous l'envoyer à votre adresse email et vous invite à le vérifier.Pour ce qui est du remboursement, j'attends le retour et l'enregistrement de votre colis et l'enclenche.Restant à votre disposition,Jennifer
Sara,Je vous en prie !N'hésitez pas à me solliciter, si besoin.Bien à vous,Jennifer
Bonsoir Jennifer
Vous m'avez envoyez un message comme quoi je vais être remboursé dans les 48h mais aucun remboursement n'a été effectué a ce jour...confirmer moi svp le remboursement ??jai rien reçu sur la carte
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin ...même problème pour moi ....
Une action commune est en préparation, ainsi qu'un article dans un grand quotidien .
J'ai reçu mon remboursement

Cet avis intitulé « Je ne comprend plus rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus