Lire tous les avis Delamaison Delamaison

J'ai commandé un produit ( Bain de soleil en résine empilable Lin/beige FIDJI 2) le 7 juin 2019.
J'ai pris une option frais de transport a 15.99 pour être livré le lendemain avant 13 heures.
Nous sommes le 14 juin, et toujours rien.
J'ai appelé 2 fois le 0 801 23 00 00 : rien n'a bougé. On ne sait pas ou est mon colis.
J'ai renseigné un formulaire sur leur site web pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement des 98.89 euros de la commande....mais aucune nouvelle.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Avis : site à éviter. Pas sérieux.

Par HenriG il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Tout à fait désolé pour vous.
Suite à votre post ici, vous pouvez être certain qu'une pseudo "responsable Internet / réseaux sociaux" va entrer en scène, vous demander votre référence commande afin de tout arranger en blâmant son service client "basé à l'étranger"... Pour finalement ne rien faire ou proposer de concret.
Un simulacre d'écoute, un peu de poudre au yeux jetée online afin de tenter de sauver les apparences et de faire illusion quant à l'image d'une enseigne indigne de confiance, rien de plus.
Bref, je sens que vous allez avoir besoin de détermination autant que de persévérance pour vous faire entendre.
Delamaison.fr reste fidèle à lui-même, en somme.
C'est navrant, mais n'abandonnez surtout pas. Votre argent doit vous être restitué, c'est la Loi.
Aux autres, oui : Évitez ce vendeur, tout simplement.
Par Renard il y a 4 ans
Perdu, j'ai tout faux. Jennifer, de "l'équipe Delamaison", "médiatrice de la plateforme française et en charge des réseaux sociaux" ne donne plus signe de présence.
Faut avouer que concrètement, cela ne change de toute façon pas grand-chose au final...
Par Renard il y a 4 ans
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin ...même problème pour moi ....
Par Fab1975 il y a 4 ans
Une action commune est en préparation, ainsi qu'un article dans un grand quotidien .
Par Fab1975 il y a 4 ans

Merci pour l'information. D'accord pour participer à une action de ce genre.

cdlt
Par HenriG il y a 4 ans