Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Canapé de mauvaise qualité et SAV pitoyable

Je me suis fait livrer un canapé la semaine dernière en prenant la formule "Sérénité" avec livraison dans la pièce souhaitée et reprise des emballages.
En arrivant le livreur me prévient qu'il va avoir besoin d'un coup de main car il est venu tout seul.
Je me retrouve donc à devoir monter le canapé jusqu'à mon appartement alors que j'avais volontairement choisi la formule "Sérénité". Une fois dans l'appartement le livreur ouvre le canapé en vitesse (en arrachant tous les cartons et emballages) et remballe le tout.
Le soir même je me rends compte que le canapé ne me convient pas du tout (absence totale de confort) et souhaite donc faire un retour.
La demande étant impossible sur le site je contacte le SAV par téléphone.
Leur seule réponse : "Vous avez signé les CGV, il fallait garder les emballages donc tant pis pour vous"
C'est vrai que l'emballage d'origine aurait été d'une grande utilité vu l'état dans lequel il était... De plus, à aucun moment le livreur ne m'a proposé de garder les emballages pour un éventuel retour.
Bref je me retrouve avec un canapé à 500€ qui a le confort d'un tabouret et un SAV hautain qui me dit que c'est de ma faute et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Leur business plan consiste donc à livrer un produit de piètre qualité et tout faire pour empêcher d'effectuer facilement un retour. Cela marche un certain temps mais vu le nombre de clients déçu cela risque de ne pas durer.
Je ne commanderai plus jamais sur leur site et je vous encourage à faire de même.

Date d'expérience le 05/02/2019
C'est quoi la référence du canapé stp? Car je viens d'en acheter un
Par Tacite il y a 5 ans
C’est un canapé Graham
Par LB31 il y a 5 ans
Bonjour LB31,Je viens de lire attentivement votre commentaire et n'ai pas manqué de le remonter à la responsable du Service Transport.Je comprends parfaitement votre déception face à la situation. Cependant, il est bien stipulé que pour tout retour d'articles, ceux-ci doit être retourner dans leurs emballages d'origine.En effet, sans cela nous ne pouvons remettre l'article en stock et ceci constitue une perte d'article neuf inutilisé.Nous n'avons pas manqué tout de même de vous offrir un geste commercial pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Effectivement le retour doit se faire dans l’emballage d’origine. C’est de ma faute j’aurais du lire les CGV écrites en tout petit au lieu de me focaliser sur le message promettant de pouvoir renvoyer tout article en 14 jours qui lui est affiché en gros sur votre site.
Pour être honnête avec vos clients il faudrait toutefois que les livreurs précisent qu’il faut garder l’emballage au lieu de l’arracher en vitesse (le rendant ainsi inutilisable) avant de le remporter...
Bref je ne me ferai plus avoir.
Merci pour le bon d’achat de 40€ mais je ne commanderai plus sur votre site. Ce bon devient donc un peu inutile...
Bonne journée
Par LB31 il y a 5 ans
LB31,Effectivement !Je ne manquerai pas de remonter cet élément à la responsable du Service Transport.Pour ce qui est du bon d'achat, vous pouvez toujours commander un petit objet.Vous avez pas mal de produit proposé à petit prix et vous n'avancerai rien mis à part votre bon d'achat.Je reste toute de même à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé de mauvaise qualité et SAV pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus