Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Livraison à revoir.

Avis publié par MB25 il y a 2 mois
Livraison à revoir.
On nous vends une livraison “sérénité” pour un canapé. Je cherche encore la sérénité. Après avoir pas mal attendu j’ai reçu un mail du transporteur Geodis pour convenir d’un RDV. Livraison uniquement du lundi au vendredi de 8:30 à 18:30.
J’attends pour avoir un créneau horaire jusqu’à la veille où je les appelle. Impossible de me donner un horaire plus précis. Obligé donc de prendre 1 jour de congé pour attendre mon colis. Au final une seule personne au lieu de 2 pour apporter le canapé dans mon salon (sans reprise des emballages) Au final le canapé m’a coûté beaucoup plus cher que prévu avec ce jour que j’ai été obligé de poser.

Cet avis intitulé « Livraison à revoir.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus