Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Service client déplorable et publicité mensongère

Avis publié par Manon il y a 1 mois
Nous avons commandé une table d'extérieur avec les chaises le 3 juin 2019 et nous venons tout juste de recevoir les colis que nous avons refusé bien entendu car 1 manquant et l'autre complètement éventré et ouvert avec les matériaux abîmés à l'intérieur (merci geodis au passage !). Mais delamaison mentionnait une expédition sous 48h et ma commande a été expédié il y a quelques jours seulement. J'ai envoyé des mails ils prétextaient des problèmes.
Depuis la réception de mes colis refusés j'essaie de joindre delamaison par téléphone et par mail et ça ne répond jamais ! Service client déplorable et injoignable.
Merci de me recontacter rapidement si vous lisez ceci !

Cet avis intitulé « Service client déplorable et publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus