Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Service client déplorable et publicité mensongère

Avis publié par Manon il y a 5 mois
Nous avons commandé une table d'extérieur avec les chaises le 3 juin 2019 et nous venons tout juste de recevoir les colis que nous avons refusé bien entendu car 1 manquant et l'autre complètement éventré et ouvert avec les matériaux abîmés à l'intérieur (merci geodis au passage !). Mais delamaison mentionnait une expédition sous 48h et ma commande a été expédié il y a quelques jours seulement. J'ai envoyé des mails ils prétextaient des problèmes.
Depuis la réception de mes colis refusés j'essaie de joindre delamaison par téléphone et par mail et ça ne répond jamais ! Service client déplorable et injoignable.
Merci de me recontacter rapidement si vous lisez ceci !
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA

Cet avis intitulé « Service client déplorable et publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus