Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Nuls!

Suite à SAV une planche m'a été livrée mais ce n'est pas la bonne ! Plus de 6 mois après l'achat, le meuble n'est toujours pas monté ! C'est inadmissible! De plus j'ai l'impression que maintenant le SAV se débine. Il me disent qu'ils attendent une réponse du fournisseur, ça fait 1 mois!!!!!!

L'histoire depuis le début :

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY.
Le site marchand est DLM de la maison.
Nous sommes le 10/12 et le meuble n'est toujours pas monté.

Dans un premier temps j'ai eu beaucoup de complications pour la livraison de l'article car le transporteur était de très mauvaise foi : il déclarait avoir déposé un avis de passage que je n'ai jamais eu, il disait que j'étais injoignable alors qu'il téléphonait sur mon fixe d'il y a 10 ans au lieu de le faire sur mon portable..., bref!
Résultat, le transporteur admis finalement avoir "égaré" le colis! Génial!
Après bcp de temps d'attente une deuxième livraison a été programmée.
Une fois le colis livré, en ouvrant le carton, je me suis rendue compte que l'une des deux planches principales (celles qui retiennent l'ensemble du meuble) était fissurée, j'ai donc contacter le vendeur DELAMAISON. Celui-ci m'a demandé de lui donner le numéro de la planche or, mis à part la notice, il n'y a aucun marquage sur les différentes pièces.
Pour moi la planche N°1 et la N°2 étaient identiques je n'ai même pas cherché plus loin, j'ai donné le N°1.
La planche m'a bien été livrée. Malheureusement, lors du montage nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une différence sur deux trous entre la N°1 et la N°2 (2 trous sur PLUS DE 20 trous!) et il s'avère que la planche à remplacer n'était pas la N°1 mais la N°2. Croyez-moi, Il était impossible de s'en rendre compte sans avoir monter le meuble.

J'ai donc re contacter le vendeur il y a de ça environ 3 semaines. Dans un premier temps le SAV m'a dit qu'ils allaient demander à leur fournisseur de me re livrer la bonne planche. J'ai dû cependant les reprendre par deux fois car ils me parlaient de la planche N°1 et non de la n°2!
Bref, n'ayant pas de nouvelles de leur part je suis repassée par le site de DARTY pour les relancer hier et là, ils m'annoncent que je dois payer 16 € pour la planche! C'est du gros n'importe quoi ! Ça fait juste 3 mois que j'ai commandé ce maudit meuble et je me retrouve aujourd'hui à devoir payer pour un produit qui était à la base défectueux!!!! On est où là?

De plus, la personne qui m'a répondu est d'une arrogance sans nom, il me suggère de faire appel à un menuisier pour "réparer la planche" si je ne veux pas payer les 16 €!

Franchement c'est inadmissible! Je n'ai eu que des contretemps et personne ne prend ses responsabilités.
Darty est une enseigne respectable mais ce système de market place avec des vendeurs pas sérieux ternit profondément leur image!

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour jorodriguez81,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis et comprends parfaitement votre mécontentement.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais tâcher de trouver de mon côté rapidement une solution.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Jennifer, c'est Myckaela (je suis partout, j'en peux plus!) Ma commande passée sur DARTY N° 85459118_876366-A, Merci.
Aux dernières nouvelles, j'étais censée recevoir la planche la semaine du 05/02 (cette semaine ça fera 3 semaines!) De plus, c'est toujours Ludovic qui me répond et je ne lui fait plus confiance. Dans mon dernier mail (semaine dernière) je demande à être remboursée, il me dit que c'est impossible car je vais recevoir la planche "cette semaine" il répond ça jeudi dernier!!! Bien sûr je n'ai tjs rien reçu. Au téléphone, on me dit que la planche est en cours de livraison et que l'on va me rappeler pour me donner une date de livraison, personne m'appelle...
Par jorodriguez81 il y a 5 ans
Bonjour Myckaela,Je m'occupe de rembourser l'intégralité de votre commande à titre de geste commercial.J'ai remonté votre cas client à notre direction et nous avons décidé d'un commun accord de vous rembourser,au vu des désagréments subis.Bien entendu, nous ne reprendrons pas le meuble.Je reste à votre disposition si besoin et vous remercie de votre patience.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Jennifer. Votre SAV m'a dit que pour un remboursement il fallait que je rende le meuble. Votre transporteur est donc passé samedi dernier pour le récupérer. J'attends maintenant le remboursement de celui-ci. Merci de procéder à celui-ci au plus vite.
Par jorodriguez81 il y a 5 ans
Et voici le message suite à ma demande de remboursement d'hier : J'ai bien reçu votre message dans lequel vous demandez le remboursement de votre commande 85459118_876366-A.

Je vous remercie de nous avoir avisé que la reprise du colis a été effectuée le samedi 09/03.

Nous attendons l'enregistrement du retour du colis et nous déclencherons le remboursement intégral de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic, Service Clients Elbee
Par jorodriguez81 il y a 5 ans
Bonjour,Entendu !Je m'occupe de demander rapidement le remboursement de votre commande.Bien à vous,Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nuls! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus