Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

A FUIR!!!

Avis publié par Jess2305 il y a 4 mois
A FUIR!!!
J’ai payé une livraison que je n’ai jamais eu!! Au final j’ai dû me deplacer jusqu’a l’entrepot pour recuperer mon colis.
Le carton semblait en bon état ce qui n’explique pas l’etat de mon meuble apres deballage, tous les angles sont cassé et le meuble s’emiette. Malgré mon alerte je n’ai aucune nouvelle du site, aucun suivi ni service client!!
Fuyez vite ce site maudit!
Bonjour Jess2305,Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande, afin que je puisse faire le nécessaire, svp ?Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition.Jennifer de l'équipe delamaison

Cet avis intitulé « A FUIR!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus