Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Catastrophique !!

Avis publié par Corentin il y a 4 mois

Catastrophique !
commande passée et payée le 1er juin, toujours non reçue le 15 juillet.
Service client injoignable par téléphone,
aucune réponse aux messages par mail,
Un bon conseil, passez votre chemin

Avez vous reçu votre commande finalement?
e.bauland@bcm-aj.com
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA

Cet avis intitulé « Catastrophique !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus