Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Absolument désespérant.

Expérience désastreuse.
Fauteuil reçu non conforme à celui présenté sur le site.
Après maintes réclamations, réponses aussi ridicules que décalées d'une valse de pseudos "conseillers" ennemis du moindre effort. Ni compréhension ni suivi réel de mon historique de dossier.
Échanges abstraits, donc, ayant débouché sur la non prise en considération du peu que je demandais le plus légitimement du monde (et qui, un comble, aurait de plus avantagé le site autant que moi-même). Bref, ma pire expérience en tant que client Internet ; je n'avais jamais traité avec une enseigne aussi peu sérieuse.
Ni logique commerciale ni droiture. Sur Delamaison.fr, les prix changent et rechangent du jour au lendemain, l'achat se fait quasiment à l'aveugle, aucune certitude de recevoir un article identique à celui choisi ("Photos non contractuelles", m'a-t'on écrit alors que cela n'est mentionné nulle part sur les pages de ventes) et le "SAV" fait preuve d'une passivité si consternante qu'elle frise l'ironie.
Vous recevez un matériel vous convenant : Coup de chance, pas de souci et 5 étoiles... Mais au moindre problème, inutile d'espérer vous faire entendre, cordialement ou non.
Lamentable.

Date d'expérience le 27/04/2019
Bonjour,J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et me permets de reprendre votre dossier.Afin que je puisse étudier et analyser votre demande client, j'aurais besoin que vous me communiquez le numéro de votre commande, svp ?En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 4 ans
Quelle étonnante réactivité face à cette évaluation ! L'écoute semble plus attentive ici que sur l'espace client de votre site, c'est assez déconcertant.
Commande numéro 000107589, pour répondre à votre question.
Mais ayant déjà perdu assez de temps à rédiger de multiples messages dont vos collègues n'ont tenu aucun compte malgré une demande des plus conviviales de ma part, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
L'intérêt soudain que vous portez à mon "insatisfaction" arrive un peu tard.
Votre enseigne, Delamaison.fr, a eu plusieurs semaines pour "étudier et analyser" mon très simple dossier. Cela n'a jamais été fait de manière suivie et honnête : Pourquoi les choses changeraient-elles maintenant ?
(Sans me permettre de juger votre engagement présent, Jennifer, il est légitime que je me pose cette question, ne croyez-vous pas ?)

Par Renard il y a 4 ans
Bonjour,Je comprends parfaitement votre déception et tiens à vous apporter de plus amples précisions.Je tiens totalement à être transparente avec vous, au sujet du traitement de votre dossier.Les conseillers ayant traité votre dossier sont issus d'une plateforme non française. Ils sont donc soumis à une procédure qu'ils doivent formellement respecter au soumettre plus haut, c'est-à-dire à la plateforme du siège social.Étant médiatrice de la plateforme française et en charge des réseaux sociaux, je me permets donc de reprendre en charge votre dossier.Si j'ai bien compris, vous avez réceptionné un fauteuil qui est totalement différent de ce qui est mentionné sur la fiche article sur notre site et j'en suis navrée.Un bon d'achat vous a alors été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté, sauf qu'entre-temps vous n'avez pu commander le canapé car le prix est passé à la hausse.Je vous propose donc que nous revalorisions votre bon d'achat et vous propose donc un code d'une valeur de 100 €, pour l'achat de deux fauteuils.Qu'en dites vous ? Jennifer
Par Delamaison Delamaison il y a 4 ans
Avant tout, Jennifer, soyons très clairs et exposons les faits tels qu'ils se sont déroulés.
"Un bon d'achat vous a été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté" : Non, cette phrase ne reflète pas la réalité.
Remettons les choses à leur place et dans leur contexte précis, Si cela ne vous dérange pas.
Satisfait de la qualité du matériel reçu mais constatant son indéniable non conformité, J'AI prié votre enseigne de me faire bénéficier d'un symbolique "dédommagement" qui me satisferait (tout aussi symboliquement) et m'engagerait à vous passer commande de deux articles supplémentaires.
Vos conseillers ont d'abord refusé, avançant l'aspect "non contractuel" des photographies illustrant vos pages de vente. J'ai lourdement insisté et un code de remise d'une valeur de trente euros m'a enfin été "accordé".
Exaucé sur la forme, je vous ai notifié sans ambiguïté que dès ce code en ma possession, je validerai immédiatement mon nouveau panier.
J'ai longuement attendu ce fameux sésame... Qui m'est laborieusement parvenu une journée APRÈS que vous ayez doublé le tarif des meubles que je vous avais signifié vouloir acquérir.
J'ai ainsi demandé si, annoncés de longue date, mes achats pouvaient m'être facturés au prix auxquel ils étaient affichés lors de mon choix.
Réponse de votre service client : "Impossible, désolé. Choississez un autre meuble".
J'ai donc dû prouver que le fauteuil livré était bel et bien différent de celui promis, mendier un geste commercial pour finalement le voir concrétiser trop tard. Ensuite, aucun effort n'a été fourni de votre part pour que je ne pâtisse pas de l'inertie de votre soi-disant "plateforme exotique".
Cela étant, vous m'offrez à présent cent euros d'avoir.
Faisons quelques comptes :
- Je m'étais pleinement contenté de votre première offre. S'en serait suivi une commande de 620 euros - 30 de remise. Je réglais 590 € et tout le monde gardait le sourire.
- Aujourd'hui, nouveaux prix. Pour cette même commande : Environ 1050 euros - 100 de remise, soit 950 à débourser.
Merci, mais non merci, donc.
Vous avez eu plus de quinze jours pour accéder à mon humble requête (dont l'issu se soldait à votre profit, soulignons-le) mais rien ne s'est fait ; il a fallu que je témoigne ici pour n'être qu'à demi entendu puisque vous ne considerez toujours pas le fait que je m'étais manifesté lorsque les fauteuils se trouvaient en promotion et non après qu'ils aient doublé de prix.
En conséquence, quel avantage aurais-je maintenant à saisir votre offre à la fois tardive, désavantageuse et illogique ?
La réponse est vite trouvée : Aucun.
Je n'exige ni cent ni mille euros d'avoir, mais uniquement trente à valoir sur deux fauteuils vendus au tarif qui était le leur au moment où ce fameux code aurait dû m'être communiqué, c'est tout.
Vous ne pouvez tenir cet engagement ? Inutile de perdre davantage de temps en dialogue inutile. Ma frustration demeurera : Tant pis pour moi, je n'en conserverai pas moins l'opinion que je me suis forgée de "Delamaison.fr".
Par Renard il y a 4 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre retour et vous remercie d'y avoir répondu.Je tenais à m'excuser pour la tournure de la phrase : "un bon d'achat vous a été proposé à titre de geste commercial que vous avez d'ailleurs accepté".Je n'ai fait que me rapprocher de votre dossier et retranscrire les notes saisies par le conseiller en charge de votre dossier.Donc si  j'ai bien compris, vous souhaitez acheter 2 fauteuils aux prix initiaux et bénéficier de l'offre de 30 € de bon d'achat.Merci par avance pour votre réponse,Jennifer de l'équipe delamaison
Oui, simplement cela.
Pouvoir aplliquer ces 30 euros de remise symbolique sur l'achat des deux fauteuils qui se trouvaient affichés dans mon panier au prix de 299€ pièce durant la dizaine de jours où l'on a tardé à me délivrer le code tant réclamé, ni plus ni moins.
...
Par Renard il y a 4 ans
Plus de réponse, manifestement.
C'était bien la peine de feindre un quelconque intérêt envers mon dossier (dans le but probable de donner ici bonne impression - ou plutôt "un peu moins mauvaise", devrais-je dire -) pour en finir par un "si j'ai bien compris..." (= ce que j'explique en vain depuis deux mois) puis ne plus intervenir.
Bref, j'aurais dû demeurer sur ma position initiale, cela m'aurait évité d'écrire un roman pour rien.
Décidément, Delamaison.fr semble véritablement mériter sa moyenne de 2,8/10 sur vote de près de 300 intervenants...
Par Renard il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Absolument désespérant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus