Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

DELAMAISON A FUIR

Avis publié par Faisant il y a 5 mois
Commande 94771 passée sur delamaison et censée être livrée par GLS mais le livreur peine à trouver une adresse que tous les autres livreurs trouvent et ce malgré mon appel à GLS pour compléments d'informations de livraisons. Toujours est-il qu'au bout de quelques jours, le colis est marqué livré dans le suivi GLS. J'appelle le service clientèle mon appel a été muté au moins 3 fois avant qu'une conseillère me réponde. Ils décrochent et coupent le micro, suis obligée de raccrocher et recommencer, du jamais vu! . La conseillère dit qu'elle m'envoie un mail avec un formulaire de contestation de livraison. J'ai bien reçu le mail mais sans le formulaire de contestation. N'étant pas novice dans les achats sur internet, il y a bien mieux que delamaison, la concurrence est tellement rude sur le net que ce site de m.... ne tarderait surement à fermer si ça continue ainsi, passez votre chemin. Plus jamais ...
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire et viens de le remonter à la Responsable Client.Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le préjudice subit.Je vous envoi un email afin que vous nous transmettiez les éléments demandés.Dès votre retour, nous ne manquerons pas de vous expédier un nouvel article.N'hésitez pas à nous informer si de votre côté, vous préférez un remboursement.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Cet avis intitulé « DELAMAISON A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus