Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Produits dangereux et SAV aux abonnés absent

Je ne recommande pas du tout les produits de la gamme karibou !

Le beau design ne peut masquer les faiblesses d’un produit de piètre facture : odeur âcre et persistante après 2 semaines dans la chambre de mon enfant dû à l’émanation du vernis, manque de stabilité du lit qui ne tient que par les 4 vis des tenants horizontaux.

Le rapport qualité/prix n’est pas du tout au rendez-vous, surtout pour un lit enfant. Passez votre chemin.

Je tiens à souligner que le Service Client SAV de DELAMAISON a été totalement absent: je me suis vu raccrocher au nez lors de mon appel 4 jours après la réception du lit. DELAMAISON se cache derrière ses fournisseurs, n’apportant aucune solution tangible ; et n’ai reçu absolument aucune réponse à ma relance par email. Bref je ne recommande pas du tout ce revendeur qui ne prend aucune responsabilité vis-à-vis de ses clients.

Date d'expérience le 17/03/2019
J'ai bien pris en compte votre commentaire et J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.
Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe delamaison
Par Delamaison D. il y a 5 ans
Je vous confirme qu'aucune solution ne m'a été proposée par les services de Delamaison. Mon numéro de commande est le : 000082163.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Simon
Par Simon il y a 5 ans
Bonsoir Monsieur Leclerq, Suite à notre échange téléphonique, nous avons transmis votre réclamation à notre fournisseur. Nous attendons votre vidéo afin de la transmettre à notre fournisseur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problématique. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sabrina de l'équipe Delamaison.
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Produits dangereux et SAV aux abonnés absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus