Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Escroquerie

Avis publié par Estellev il y a 2 mois
Escroquerie
J'ai commandé une table il y a un mois, on m'a communiquer une date de livraison qui a été annulé au dernier moment. Je devais être chez moi entre 8h et 13h30 c'est à 13h00 que l'on m'indique que la livraison ne sera pas possible.
Je suis à ce jour en attente de livraison... j'ai essayé une multitudes de fois de joindre le SAV , IMPOSSIBLE, j'ai envoyé des mails via le formulaire de contact, AUCUN RETOUR.
Néanmoins soyez assuré que j'ai été débité !
A FUIR SANS HÉSITATION C'EST DE L ESCROQUERIE .
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin ...même problème pour moi ....
Delamaison est en redressement judiciaire et cessation de paiement depuis début juin. Même problème pour moi....
Une action commune est en préparation, ainsi qu'un article dans un grand quotidien .
Question à Fab1975 : Comment avez-vous eu cette info de redressement judiciaire et cessation de paiement du site DELAMAISON ? car moi aussi je m’apprêtais à passer commande sur le site, mais n'arrivant jamais à joindre leur service client au tel, cela m'a inquiété ! Comment es-ce possible qu'ils laissent leur site en fonctionnement, alors que les commandes payées ne seront pas livrées ni remboursées ? Leur Contact Presse n'était même pas au courant de ce problème.. Cordialement
Question à Fab1975 : Comment avez-vous été mis au courant de cette info sur DELAMAISON ? Redressement Judiciaire et le site continue à fonctionner tranquillement ? Les clients peuvent passer commande, payent , et ne recevront jamais leurs articles !! Incroyable ! Car moi aussi je m’apprêtais à passer commande sur ce site, mais leur service tel ne répondant jamais, ça m'a mis la puce à l'oreille, ça m'a inquiété... et votre msg a confirmé mes craintes, j'ai informé leur Contact Presse au 01.71.70.38.38, eux-même n'étaient pas au courant ! Cordialement
Ne parvenant pas à les contacter depuis 1 semaine à toute heure j'ai un peu cherché et je suis tombé sur la décision de justice datant du 04 juin . Après je ne sais pas ce que ça va donner il y a une mise à l'épreuve mais effectivement ce n'est pas rassurant .concernant le service pressé je les ai eu le mercredi après midi ils était au courant par le site société.com
Ok ok, suite à votre réponse, je trouve donc également étrange les attitudes de dénis du Contact Presse qui avec moi on fait mine de n'être absolument au courant de rien, et qu'ils ne pouvaient rien faire, même pas faire défiler une annonce sur le site afin que les futurs clients soient au courant... Ah la la... dans quelle société d’égoïstes vivons-nous , c'est du "chacun pour soi". Et dans quel journal cette affaire sera mise au grand jour ? Et l'action commune en préparation est de votre propre initiative à la base ? Cordialement.
Pouvez-vous m'inscrire le lien de cette décision de Justice du 4 Juin concernant le site Delamaison ? Car je ne le trouve pas. D'avance Merci.
Ah voilà, j'ai trouvé le message d'un internaute Laurent : "Delamaison Décisions de Justice 4/06/2019 Redressement Judiciaire. Taper VERIF sur Google vous trouverez la situation de cette entreprise. C'est pour cela que personne ne répond au téléphone"

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus