Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

Escroquerie DELAMAISON.FR

Avis publié par Stephhhh il y a 4 mois
À fuir. Produit non conforme à la description. Commandée une table basse avec 2 plateaux en hêtre massif. Reçue une table avec 2 plateaux en melaminé de très mauvaise qualité. Pas de remboursement ni de retour possible même si delamaison reconnaît la non conformité. Proposition d'un bon de réduction de 32e sur un futur achat ! On est sérieux là ? Aucune chance que je recommande quoi que ce soit sur un site aussi malhonnête.
Bonjour Stephhhh,Je viens de lire votre commentaire et comprends parfaitement votre déception.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?Je vais de mon côté voir ce que je peux faire auprès de la responsable du Service Client.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Stephhhh,Je vous remercie pour votre retour et est remonté votre demande à la responsable.Je reviens vers vous dès que j'ai son retour.En vous remerciant par avance pour votre patience,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Steph,Malheureusement, vous serez susceptible de recevoir exactement le même produit.En effet, nous ne pouvons vous fournir un article que nous n'avons pas en stock.Il s'agit d'une erreur sur le descriptif produit de l'article de la part de notre fournisseur.Je vous demande donc de revoir votre décision et d'accepter notre proposition commerciale.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison

Cet avis intitulé « Escroquerie DELAMAISON.FR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus