Avis clients Delamaison

Livraison à revoir.

Livraison à revoir.
On nous vends une livraison “sérénité” pour un canapé. Je cherche encore la sérénité. Après avoir pas mal attendu j’ai reçu un mail du transporteur Geodis pour convenir d’un RDV. Livraison uniquement du lundi au vendredi de 8:30 à 18:30.
J’attends pour avoir un créneau horaire jusqu’à la veille où je les appelle. Impossible de me donner un horaire plus précis. Obligé donc de prendre 1 jour de congé pour attendre mon colis. Au final une seule personne au lieu de 2 pour apporter le canapé dans mon salon (sans reprise des emballages) Au final le canapé m’a coûté beaucoup plus cher que prévu avec ce jour que j’ai été obligé de poser.

Par MB25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Tonnelle Lisa

J'ai acheté une tonnelle grise Lisa. Dans la description indiquée comme imperméable. Ce n'est pas du tout le cas. À la première pluie toute la terrasse était trompée, maintenant il y a comme des ruisseaux qui coulent sur la tête. Par ailleurs, le tissu est de deux couleurs différentes (violet et gris / bleu) . La couture du milieu laisse passer l'eau également. En plus le tissu se fixe avec les scratches qui s'enlèvent sous la pluie. Bref, une horreur. Je n'ai pas réussi de joindre le service clients pour l'échange.

Par shpinda il y a 6 ans
Bonjour shpinda,Merci de nous avoir alertés sur ce point.Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents concernant la tonnelle.Nous nous rapprochons ce jour de notre partenaire marchand à ce sujet.Notre SAV reviendra vers vous par mail pour plus de détails.Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,Bien cordialement Lucia de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

rappel d'une console en verre [Résolu]

suite au rappel de ma console en verre, et de son enlèvement à mon domicile le 21 décembre 2016 pour destruction, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.

Il était convenu d'après votre bordereau d'enlèvement que ledit remboursement devait intervenir sous 7 jours par chèque bancaire, puisque ma commande datait de
plus de six mois à savoir : facture n° FA 1669554 du 19/01/2015 -client N° 555022.

Le délai me semble t-il, est depuis largement dépassé et ce, de plusieurs semaines.

malgré plusieurs appels téléphoniques où l'on me renvoie à différents numéro d'appel, sans pour autant solutionner ce problème, et dont le dernier, me certifiait un ordre de réglement au service comptable, je n'ai
à ce jour aucune nouvelle positive en ce sens.

Sauf un email de satisfaction à la réponse donnée à ma demande !!!!! Permettez moi de n'y répondre qu'au reçu de mon remboursement.

vous comprendrez aisément mon désarroi et mon interrogation, voire mon mécontentement quant au sérieux de vos services. J'en suis également à m'interroger sur le bien fondé de ce rappel, sur la destruction
effective de cette console, qui pour ma part me donnait totalement satisfaction, puisqu'à ce jour je n'ai pas reçu non plus de certificat de destruction.

ai je eu tort de m'en remettre totalement à vos directives, n'aurais je pas dû exiger un remboursement immédiat lors de l'enlèvement de cette console ? Lors de ma commande
le paiement de cette console avait bien fait l'objet d'un réglement immédiat, avant livraison !!!! De plus vous êtes susceptible de réclamer des pénalités de retard en cas de retard de paiement.
cela est-il valable dans le sens inverse ????!!!!

Toujours est-il que je vous demande de remédier au plus vite à ce litige et de procéder au remboursement prévu soit 149 € dans les meilleurs délais.

Ne me laissez pas croire que j'ai eu tort de faire confiance à votre site.

dans l'attente d'une réponse concrète et d'un réglement rapide, recevez mes salutations distinguées.

Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour. J'ai eu le plaisir ce matin au courrier,de recevoir (enfin !!!) le remboursement prévu augmenté des frais de port. Ce dossier est enfin définitivement clôturé. Je vous remercie du rôle que vous avez pu exercé dans cette affaire pour activer le remboursement que l'on m'avait promis. Cordialement Monique 51230
Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour Monique 51230,C'est toute l'équipe Delamaison.fr qui vous remercie pour votre votre confiance et surtout pour votre patience.Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
merci de votre réponse. C'est vrai que je m'inquiète quand même de la durée de solution de ce petit litige. Je vous fais une nouvelle fois confiance en attendant ce remboursement et je vous tiendrai sans faute au courant de sa bonne réception. Cordialement Monique 51230
Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour,Merci de votre confiance Monique 51230.Oui, n'hésitez surtout pas à me tenir au courant!Bonne journée,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
 Bonjour monique51230,Je comprends votre inquiétude face à cette situation.Toutefois je tenais à vous rassurer, le chèque est partie en date du 07/02/2017 et sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés à votre domicile.N'hésitez surtout pas à me confirmer la réception,Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
Juste pour information, le délai de 8 à 10 jours annoncé est dépassé et toujours pas reçu le remboursement prévu. Il s'agit quand même d'un litige qui dure depuis fin décembre 2016. Malgré des signes de bonne volonté et des messages réconfortants de Lucia, Médiatrice Delamaison, quant à la suite donné à mon dossier, il n'en demeure pas moins de grosses lacunes concernant le sérieux et l'efficacité de votre service comptabilité . Toujours dans l'attente de mon remboursement, avec moins en moins de patience.
Monique 51230
Bonjour monique51230,
Je vous remercie pour vos retours,
Le remboursement sera effectué par chèque, vous serez informée par mail dès l'envoi de ce dernier.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Bonne fin de semaine à vous!
Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans