Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent

Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent
Réception 16 janvier. Une table 400 euros, rien que ça. Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé.
Ok on fait le nécessaire et envoyez nous un mail. 18 janvier, j'envoie le mail avec photo, lettre de transport...
48h à 72h pour vous répondre et pas de réponse donc j'appel. Oh! Un service à l'étranger avec des gens qui ont un gros accent. Très sympas au téléphone. Une sensation de "On ne vous prends pas au serieux, On va gagner du temps".
On me dit qu Il y a une procédure, ils ont contacté leur fournisseur par mail et on attend 48h qu'il reponde.
Devinez? 48 heure plus tard je n'ai pas de réponse alors j'appel. ET? Recommence. On me dit on renvoie un mail au fournisseur et si pas de réponse alors on va l'apeller.
Comme si ils pouvaient pas commencer par l'apeller de vive voix. Et devinez? 48h après pas de réponse et la comme que de par hazard il est vendredi et il faut attendre lundi car ben le vendredi le fournisseur il travail pas.
Et nous voilà lundi et pas d'appel, pas de mail et pire encore, on est "fiché" car on ne vous répond plus au téléphone... sauf si vous appelez d'un autre téléphone....
Sérieusement j'ai une table de 160 cm dans mon salon depuis 11 jours que vous m'avez facturé 400 euros !!!. Et je n'ai aucune réponse quand au renvoi de la pièce arrivée abîmée.
Mr le directeur IL Y A UN PROBLEME AVEC DELAMAISON.FR que faites vous? Mais que fait votre équipe? Quelle malheur de devoir utilisé un avis pour espérer être réellement pris au sérieux et régler le problème.... peut être attendez vous que le bois vrille ou se torde puisqu'il attend d'être monté. Le bois vie et les pièces commence à se tordre d'elle même....
000063238

19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.

Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Ostro,J'ai bien pris en compte votre réclamation et n'ai pas manqué de remonté vos remarques.Je viens de reprendre votre dossier et viens d'adresser un email à la responsable du SAV chez le fournisseur.J'attends son retour dès le début de la semaine et ne manquerai pas de vous tenir rapidement informé.Je vous remercie donc de bien vouloir patienter et reste à votre disposition.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Aller suite: nous sommes le 04 fevrier 2019. Je reçois un coup de téléphone me demandant si la pièce numero 2 de la notice de montage que j'ai reçu abîmée provient du colis de la table ou du colis de la rallonge... Lol. La table est dans mon salon en attente de MONTAGE donc DE LA TABLE!!! Ce n'est pas comme si on ne me l'avait en plus pas déjà demandé. Et tenez vous bien, depuis 3 semaines il n'ont toujours pas contacter le fournisseur... Mais on vient de me dire qu'il allait lui envoyer un mail... ça c'est du SAV ! Alors j'attends que Jennifer prenne vraiment les choses en main et nous montre que DELAMAISON est un site sérieux et non un site d'ARNAQUE ou on ne respecte pas le client.
La suite au prochain épisode.
Bonjour Jennifer,
Que faites vous? Aucune nouvelle, aucune action, aucun coup de téléphone. Les délais s'allonge encore Nous approchons les 1 mois de traitement.
Par ostro il y a 5 ans
Bonjour Ostro,Je ne vous ai pas oublié de vous rassure.Cependant, je suis passé par la responsable des achats afin de trouver une autre alternative.En effet, nous n'avons pas de retour du fournisseur.Je vous contact dès le retour de la responsable afin de vous tenir informer.Merci par avance pour votre compréhension.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonne continuation.
Bonjour Ostro,Je vous en prie :)Restant à votre disposition Jennifer
Super Jennifer,
Nous avons donc passer une nouvelle commane, la voici 000092343
Depuis le 20/02/2019 elle est toujours en attente de preparation.
Pouvez la faire préparer et expedier?
Par ostro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème delamaison.fr SAV défectueux inneficace incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus