Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Vol qualifié par une société en liquidation judiciaire

Commande effectuée le 4 aout. Paiement bien encaissé. Depuis impossible de joindre le service client. Aucune nouvelle concernant une probablement livraison... Évidemment puisque je viens d'etre informée que ce site est en liquidation judiciaire depuis juin mais continue à encaisser des paiements pour des commandes qui ne seront jamais honorées. Si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a me contacter que nous puissions mener une réclamation commune afin de faire valoir nos droits et être remboursés. C'est du vol qualifié.

Date d'expérience le 22/08/2019
Par Schamsara il y a 4 ans
Bonjour, j aimerais moi aussi me joindre a vous pour faire valoir nos droits et obtenir un remboursement du lit que j ai commandé. Je n ai reçu que l encadrement sans sommier ni la tête de lit qui allait avec et bien sûr je ne peux joindre personne au téléphone !!!!
Par Akarnaj il y a 4 ans
Bonjour, j ai commandé sur ce site fin juin 2019, 72h après ma commande le colis n étant pas partit je décide d appeller le service client. On me répond que le colis vas partir. Je rappelle 48h après pour annuler ma commande, commande annulée mais surprise ma commande viens de partir, et la on me dit qu il faut attendre que le colis revienne à leur entrepôt pour me remboursé sous 20 jours. Et la surprise de nouveau le 17 août le transporteur m appelle pour me livrer le colis, je leur dit que je refuse le colis. Je suis toujours en attente de remboursement et je n arrive pas à les joindre
Par Nicolas il y a 4 ans
Bonjour colis repris le 16 août pas de remboursement. Le service client est aux abonnés absents depuis au moins 4 jours. je viens d'envoyer un mail au mandataire car cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le mois de juin 2019. Je crois que nous pouvons faire une croix sur le remboursement de la marchandise
redressement judiciaire de DELAMAISON LELOUP-THOMAS VALÉRIE

Mandataires judiciaires à la liquidation des entreprises
102 rue du Faubourg St-Denis,
75010 PARIS 10E
Appeler Leloup-Thomas Valérie au 01 44 24 65 65
Par Melosa47 il y a 4 ans
Nouveau directeur Thierry Benhaim en 2018.
Par Melosa47 il y a 4 ans

J’ai commandé pour 924 euros de produits sur ce site le 13 août 2019. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai tenté de les joindre mille fois sur plusieurs numéros sans aucune réponse. Je ne sais plus comment faire et en votant vos commentaires je crains de ne jamais rien recevoir.
Savez vous comment procéder pour porter plainte?
Merci beaucoup.
Isabelle.
Par Isati il y a 4 ans
Une plainte commune serait préférable et en cours il paraît, j'ai posé la question sur ce site mais j'attends la réponse. Je viens d'envoyer un mail à la personne qui s'occupe du redressement judiciaire et au mandataire.
Par Melosa47 il y a 4 ans
Vous trouverez les informations sur société.com puis avec les renseignements vous trouverez leurs adresses mails. Mais vont ils répondre ?
Par Melosa47 il y a 4 ans
Si vous avez réglé votre commande par Paypal vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.
Par Melosa47 il y a 4 ans
J’ai réglé la commande directement avec ma carte bancaire sur le site..
Par Isati il y a 4 ans
sI pas Paypal, je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose. Voyez votre banque. Envoyez un recommandé au mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Puis porter plainte en Gendarmerie ou Police ou courrier directement auprès du Procureur de la République. Votre banque ou votre assureur ont des services juridiques qui peuvent vous aider.
Réponse ce jour du mandataire judiciaire. ------ Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre demande qui retient ma meilleure attention.
Le Tribunal doit se prononcer prochainement sur l’issue de cette procédure.
Je laisse le soin à Maître Bauland de vous informer des chances de recouvrement de votre créance postérieure au jugement de redressement judiciaire.

Bien à vous,
Par Melosa47 il y a 4 ans
Enfin de compte envoyé votre courrier recommandé à Maître Bauland qui s'occupe du redressement judiciaire.
Par Melosa47 il y a 4 ans
Non mais c'est fou de pouvoir en toute legalité encaisser des sommes en sachant que les commandes ne seront pas honorées ni remboursées... En fait ce sont les clients qui renflouent les caisses de cette entreprise. Nous sommes dans une société lou e vol est légalisé. Je je sais pas encore comment porter plainte mais effectivement un recours commun me semble le plus approprié. Mais cela demande du temps et de l'implication...
Par Schamsara il y a 4 ans
Hier appel d'un transportteur m'annonçant la livraison de ma commande ce matin. Effectivement je viens de recevoir le lit. Pourtant j'avais reçu un mail de Delamaison m'annonçant la rupture de stock de ce produit et que la commande ne pourrait donc pas être honorée. J'attendais un improbable remboursement... Et puis finalement je viens d'etre livrée! Bon courage à toutes et tous dans vos démarches
Par Schamsara il y a 4 ans
Tout est bien qui finit bien. Quant à moi aucun remboursement à ce jour. L'espoir fait vivre.
Par Melosa47 il y a 4 ans
De mon cote j’ai reçu un e-mail me confirmant la livraison de mes achats le 11 Septembre. Je croise les doigts pour que tout arrive et en bonne condition.
Par Isati il y a 4 ans
@Melosa47 merci pour toutes tes infos et contacts. Je viens d'envoyer aussi un mail à [email protected] car je suis dans le meme cas que toi...
J'ai passé une commande le 02/09/2019, en 4 fois sans frais via cetelem, sur le site DELAMAISON sans avoir connaissance de leur situation de redressement judiciaire...

Malheureusement je reçois un mail automatique hier, le 12/09/2019, m'indiquant que DELAMAISON est en redressement judiciaire et que ma commande ne pourra pas être livrée donc qu'elle est annulée.

Lorsque j'appelle Cetelem, on m'indique que tant que DELAMAISON ne leur confirme pas l'annulation de cette commande, je continuerai être prélevé et ne pourrai pas être remboursé.

Or, DELAMAISON ne leur enverra aucune confirmation car comme j'ai pu le voir sur plusieurs forum, le service client est un service fantôme... Injoignable par téléphone, ils ne répondent pas aux mails... Plusieurs personnes ont été victimes de DELAMAISON qui continue à accepter les commandes et donc de l'argent des consommateurs alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas honorer ces commandes...

Par Aure13013 il y a 4 ans
bonjour ,malheureusement je suis dans le meme cas que vous ,j'ai fait une commande pour un fauteuil ne sachant pas que cette sociéte etait en liquidation judiciaire ,moi j'ai fait un virement bancaire de 249 euros ,dites moi comment faire si je dois porter plainte merci
Par Perleisis il y a 4 ans
J'attends un remboursement de 145 € de leur part le tout confirmé par mail. La société est en redressement judiciaire votre plainte n'aura aucune portée. Le client n'est aucunement prioritaire URSSAF et tous les organismes sociaux et éventuellement les fournisseurs s'il reste un peu d'argent. Nous pouvons faire une croix sur notre argent.
Par Melosa47 il y a 4 ans
A part envoyer un courrier à ces deux adresses ci je ne vois pas quoi faire de plus...

SELARL BCM

en la personne de Me Valérie Leloup-Thomasen
la personne de M Eric Bauland
102 R DU FAUBOURG SAINT-DENIS
75479 PARIS

ce sont les mandataires judiciaires
Par Aure13013 il y a 4 ans
Me Valérie Leloup répond au mail quant à M Éric Bauland silence radio aucune réponse.
Par Melosa47 il y a 4 ans
Et elle t'a répondu quoi Mme Valerie Leloup s'il te plit ? tu pourrai m'envoyer son mail ? Merci beaucoup ma belle
Réponse ce jour du mandataire judiciaire. ------ Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre demande qui retient ma meilleure attention.
Le Tribunal doit se prononcer prochainement sur l’issue de cette procédure.

Bien à vous,
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous pour une action collective.
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Après avoir signalé ma créance comme précisé dans votre mail, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les autres démarches à effectuer ? Cordialement,
Par Laurent il y a 4 ans
Bonjour, je ne pourrais vous dire j'ai été remboursé par Cetelem entre-temps. Cordialement.
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonsoir, merci, je vais contacter directement le mandataire. Cdlt
Par Laurent il y a 4 ans
Bonjour, je me joins à vous pour réclamer le remboursement de 599,00 pour de la marchandise qui a été reprise par Delamaison et dont je n'ai jamais été remboursée depuis 2019
Par Martine il y a 2 ans
Bonjour , je rencontre les mêmes difficultés, aucune info sur la livraison de la commande depuis 2 mois , malgré déjà 2 prélèvements. Que fois je faire ? Merci
Par Fred il y a 7 mois
Bonjour , je rencontre les mêmes difficultés depuis 2 mois que j'ai réalisé la commande , je n'ai aucune nouvelle de la livraison malgré 2 prélèvements, il reste encore 2 prélèvement, je vais appeler ma banque pour annuler les prochains prélèvements. Que fois je faire pour me faire rembourser les premiers prélèvements. Merci pour votre aide .
Par Fred il y a 7 mois
Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés, aucune information sur la livraison ou sur l'expédition, malgré mes mails. Je suis toujours sans nouvelle. Pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour se faire rembourser?
Par Shanes il y a 7 mois
Bonjour, je suis dans la même situation. Commande passée en mai 2023, nous sommes en septembre et je n'ai aucune nouvelle de la livraison. À chaque fois que j'envoie des mails, on me dit que la livraison est reporté à chaque fois. Comment faire pour obtenir le remboursement?
Par Shanes il y a 7 mois
J'ai été victime comme vous de la société Delamaison. Savez vous à qui nous pouvons nous adresser pour monter un dossier et déposer plainte ?
Par Alice E il y a 6 mois
Je m'aperçoit que cette entreprise est en liquidation depuis 2019 comment est ce possible que le site soit encore en ligne et que les commandes puissent être passées?
J'ai malheureusement commandé une tablette à 1200€ en avril, sans aucune nouvelle du site. Je souhaite me joindre à vous pour entamer des poursuites judiciaires.
A qui s'adresser? Commenr faire.
Bonne journée
Par Alice E il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Vol qualifié par une société en liquidation judiciaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus