Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

A fuir

Avis publié par Radiaeb@gmail.com il y a 3 semaines
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!

J’ai commande le 17 Juillet au soir le lendemain matin J’ai annulé ma commande via le site en envoyant 2 mails et par téléphone.
Je devais recevoir un mail d’annulation de la commande sous 48h mais rien!!

J’ai été prélevé de ma première échéance le 19 juillet.

Je les ai rappelé pour avoir ce mail d’annulation elle me l’à envoyé le samedi après avoir insisté fortement !!!

Le service comptabilité devais me rembourser et m’envoyer un mail pour arrêter le prochain prélèvement mais rien j’ai donc rappelé le lundi elle la conseillère à osé me dire qu’elle allait m’annuler la commande en sachant que je l´avais déjà fait le jeudi et ayant un mail de confirmation le samedi de leur part!!!! Cela m’a mis hors de moi et aucun sérieux c’est une grosse arnaque et j’ai rappelé vendredi 26 juillet et rebelotte elle ose encore me dire je vais annuler votre commande... je ne sais même pas si ma commande est annulé si je vais être remboursé ou encore être prélevé d’un achat que j’ai annulé le lendemain de sa validation!

A fuir!!!!

J’espère être remboursé de ma première échéance

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus