Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Remboursement qui n'arrive jamais.

J'ai effectué une commande sur ce site fin juin, avec un délai d'expédition de 72h. 5 jours plus tard la commande n'ayant pas bougé, je décide de contacter le service client afin de voir où en est ma commande. Réponse: Nous sommes dans les délais nous avons 7 jours pour vous envoyer la commande. Je décide alors d'annuler cette commande. Et bizarrement 24h après la commande est expédié et avec elle mes 227€ débité. Je rappelle pour comprendre, et là on m'explique que c'est normal il faut attendre le retour du colis dans leur entrepôt plus 20 jours pour se faire rembourser. J'attends et là le 17 août je reçois un coup de téléphone du transporteur pour me livrer le colis, je refuse la livraison ayant annuler la commande. Depuis j'essaye de les joindre impossible et toujours pas de remboursement.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Bonjour colis repris le 16 août pas de remboursement. Le service client est aux abonnés absents depuis au moins 4 jours. je viens d'envoyer un mail au mandataire car cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le mois de juin 2019. Je crois que nous pouvons faire une croix sur le remboursement de la marchandise
Par Melosa47 il y a 4 ans
Bonjour Melosa47, je suis dans la meme situation que toi... Merci pour les contacts, je viens d'envoyer un mail à Monsieur BAULAND... Tu as eu une réponse depuis ? Ou alors est ce que tu en sais plus ?

Car moi j'ai passé une commande le 02/09/2019, en 4 fois sans frais via cetelem, sur le site DELAMAISON sans avoir connaissance de leur situation de redressement judiciaire...

Malheureusement je reçois un mail automatique hier, le 12/09/2019, m'indiquant que DELAMAISON est en redressement judiciaire et que ma commande ne pourra pas être livrée donc qu'elle est annulée.

Lorsque j'appelle Cetelem, on m'indique que tant que DELAMAISON ne leur confirme pas l'annulation de cette commande, je continuerai être prélevé et ne pourrai pas être remboursé.

Or, DELAMAISON ne leur enverra aucune confirmation car comme j'ai pu le voir sur plusieurs forum, le service client est un service fantôme... Injoignable par téléphone, ils ne répondent pas aux mails... Plusieurs personnes ont été victimes de DELAMAISON qui continue à accepter les commandes et donc de l'argent des consommateurs alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas honorer ces commandes...
Par Aure13013 il y a 4 ans

Par Aure13013 il y a 4 ans
Mail reçu ce jour de Cetelem comme j'avais payé ma commande en 4 fois je vais être remboursé de mon achat de 145€. Bonne chance à tous les plaignants.
Par Melosa47 il y a 4 ans
Il faut envoyer un mail au service client de la maison pour réclamer le remboursement.
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.

Par jugement du 4 juin 2019, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de la société DELAMAISON.

Cette procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 17 septembre 2019.

Vous êtes créancier de la société si vous avez procédé à une commande qui n'a pas été livrée ou si vous avez sollicité un remboursement qui n'est pas intervenu.

Vous devez signaler votre créance à l'adresse suivante : https://delamaison.mjassocies.fr/

Nous vous invitons également à nous adresser vos questions sur ce même site.

Ces questions nous permettront d'alimenter une "foire aux questions" (FAQ) qui sera régulièrement mise à jour.

La SELAFA MJA
Par Melosa47 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement qui n'arrive jamais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus