Lire tous les avis Delamaison Delamaison

Commde et table de chevet inconforme

J'ai passé une commande le 19 janvier pour acheter des meubles pourla valeur de 317 euros! Une commode et 2 tables de chevets et d'autres accesoires.
1. Ma commande est incomplète.
2. On a monté les meubles et les tiroirs se ferment avec beaucoup de dificulté. Il y en même quelques un qui ne ferment pas du tout et sont restés bloqués ! pour la commode et pour les tables de chevet.
3. La couleur des meubles laisse beaucoup à désirer. Sur le site il est indiqué blanc mais la couleur n'est pas nette... On dirait qu'on a oublié la deuxième couche de peinture!!!

J'ai essayé de déposer un avis sur le produit pour prévenir des futurs acheteurs... impossible !
J'ai essayé de déposer une réclamation depuis le site web ... impossible !

Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas conformés avec les produits. Il est temps de faire quelque chose avec votre service de qualité.

Bonjour Mzana,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et j'en suis navré.
Sur le traitement de votre dossier, je me propose de vous recontacter d'ici peu pour en savoir davantage.
Croyez bien que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Sophie, Médiatrice Delamaison
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commde et table de chevet inconforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus