Thibault
2h30 d'attente, aucune aide du service client
2h30 d'attente, pour ne pas être livré par un livreur Deliveroo au final. Service client qui ne vous aide pas mais renvoie la faute sur le restaurant pour éviter de s'en préoccuper. Je recommanderai aux gens de ne jamais utiliser Deliveroo mais de passer par UberEats ou JustEat pour commander de la nourriture en ligne. Au moins vous pourrez avoir une chance de vous faire rembourser ou juste d'obtenir une aide.
Date d'expérience le 11/12/2020
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
Cet avis intitulé « 2h30 d'attente, aucune aide du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.