Aller au contenu principal

Thibault

il y a 5 ans · 1 réponses
1

2h30 d'attente, aucune aide du service client

2h30 d'attente, pour ne pas être livré par un livreur Deliveroo au final. Service client qui ne vous aide pas mais renvoie la faute sur le restaurant pour éviter de s'en préoccuper. Je recommanderai aux gens de ne jamais utiliser Deliveroo mais de passer par UberEats ou JustEat pour commander de la nourriture en ligne. Au moins vous pourrez avoir une chance de vous faire rembourser ou juste d'obtenir une aide.

Date d'expérience le 11/12/2020

PE

Peter

il y a 5 ans


Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2h30 d'attente, aucune aide du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.