Laetitia
À FUIR !
À FUIR !
Commande passée à 13h25 pour 19h. Vers 19h10 je vois qu’il est noté sur ma commande que parce qu’ils doivent gérer un grand nombre de commandes ils s’efforcent de trouver un livreur.
Ils n’ont pas eu assez de temps ??? ????
Voilà qui montre déjà une super organisation ! Puis plus de nouvelles jusqu’à là livraison près de 4 heures plus tard soit presque 23h !!! Même pas un appel ou un sms pour signaler ce retard au départ alors qu’il est noté sur leurs CGV qu’ils sont sensés le faire.
Deliveroo ou comment se moquer du monde oui !!!
Même pas un mot d’excuse ou un geste commercial, rien !
Première et dernière fois, on ne m’y reprendra plus !
Date d'expérience le 10/12/2020
Cet avis intitulé « À FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.