Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

A fuir

Plus jamais je commande sur votre site je m'explique je passe commande à 20h33 le site m annonce livraison prévu entre 20h45 21h15 puis l horaire change on passe de 21h30 21h55... OK soyons fou le livreur a ma commande sois disant livraison pour 22h03 on regardant le GPS il n'est pas du tout dans mon quartier il part vers le poser dans un autre quartier. Du coup j'appelle le service client je lui ai expliqué il me dit que le restaurant avait oublié de fermer les commander sur leur tablette du coup j aurai pas appelé j était encore mdr il me dise on vous rembourse sous 72h OK mes un geste commercial serai le bienvenu 22h pas manger j ai la faim à mort non impossible faut écrire par mail je rêve c'est la 1er et dernière fois que je commande sur votre plate forme je trouve 4,90 Def rais de livraison c'est abuser surtout pour ne aps voir la couleur de ma commande... J'avais besoin de partager ma super expérience avec deliveroo

Par Mickael il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
Par Peter il y a 3 ans
Bonjour, Après 2 commandes non livrées non remboursées, je vais faire un signalement sur le site que vous indiquez. Merci
Par CHARLOTTESCHERRER il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus