Mickael
A fuir
Plus jamais je commande sur votre site je m'explique je passe commande à 20h33 le site m annonce livraison prévu entre 20h45 21h15 puis l horaire change on passe de 21h30 21h55... OK soyons fou le livreur a ma commande sois disant livraison pour 22h03 on regardant le GPS il n'est pas du tout dans mon quartier il part vers le poser dans un autre quartier. Du coup j'appelle le service client je lui ai expliqué il me dit que le restaurant avait oublié de fermer les commander sur leur tablette du coup j aurai pas appelé j était encore mdr il me dise on vous rembourse sous 72h OK mes un geste commercial serai le bienvenu 22h pas manger j ai la faim à mort non impossible faut écrire par mail je rêve c'est la 1er et dernière fois que je commande sur votre plate forme je trouve 4,90 Def rais de livraison c'est abuser surtout pour ne aps voir la couleur de ma commande... J'avais besoin de partager ma super expérience avec deliveroo
Date d'expérience le 22/12/2020
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
CHARLOTTESCHERRER
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.