Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Annulation impossible

J’ai reçu jeudi un bon de 8€ que j’ai ajouté à mon compte.
Vendredi j’ai voulu passé une commande mais ce bon ne fonctionnait pas, j’ai naïvement pensé que c’était peut être le restaurant qui ne l’acceptait pas et j’ai essayé avec un autre pour comparer.
Mais la commande a été confirmé alors j’ai voulu annuler AVANT qu’elle soit confirmé en cuisine.
Or pour lorsqu’on veut annuler l’application propose de téléphoner ou de passer par le chat.
Je passe par le chat via l’application et pour plus d’efficacité sur mon fixe par téléphone.
5 minutes d’attentes au tél
Et
Via le chat 17 personnes avant qu’un agent du SAV se libère

Et bien que j’ai agis dans les délais, le temps qu’un opérateur se libère ma commande a été accepté en cuisine et vous refuser de l’annuler donc j’ai reçu une commande ( froide en plus ) que je ne voulais pas et aucun moyens pour vous de m’aider à ce niveau.

En plus d’avoir été empêcher d’annuler à cause de vos services saturées j’ai aussi payé plus cher que prévu

Et votre solution: un autre bon de 8€ pour le prochain achat. Mais comment voulez vous que je veuille encore dépensé de l’argent alors que de base je devais en dépenser moins.

Si vos services étaient moins saturés j’aurai annulé comme prévu et je ne serai pas là à demander justice et en plus du refus de remboursement totale vous refuser aussi le remboursement des 8€ que j’aurai du avoir et préférer m’obliger a consommer encore...

Cela n’est pas pro de ne pas accepter que cela est du à vos services et ce sur les deux problèmes

Par Adrianats il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Cet avis intitulé « Annulation impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus