Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Apres avoir passer une commande via deliveroo aupres ...

Avis publié par Stef il y a 2 mois
Apres avoir passer une commande via deliveroo aupres d'okinawa sushi, la livraison n'est jamais arrivée. après plusieurs coups de fil nous avons reçu un message affirmant que nous avions été livré ce qui n'était pas vrai.
Après plusieurs relances nous finissons par demander le remboursement de notre commande et deliveroo nous propose un remboursement sous dix jours.
Impossible d'obtenir un interlocuteur intelligent et arrangeant.
Pas de livraison, une heure et demie plus tard et un prélèvement de 70 euros qui nous sera peut être remboursé dans dix jours.
Bref deliveroo une arnaque financière, une soirée désagréable à ce prendre la tête avec un service odieux !!!
Je confirme aujourd'hui"hui 1h après la commande, celle-ci n'est pas arrivée.elle est arrivée 2h après ! J'ai souhaité annulé la commande et ils n'ont pas voulu. Résultat commande arrivée toute froide. Ils prennent les gens pour des imbéciles et leur SAV applique les procédure bêtement et ils ne comprennent pas bien le français...
J'ai remonté mon problème directement auprès de la DGCCRF (formulaire en ligne), je vous conseille également de vous plaindre auprès de la DGCCRF.

Cet avis intitulé « Apres avoir passer une commande via deliveroo aupres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus